Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dépression et crises d'angoisse importantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chiara




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2007

dépression et crises d'angoisse importantes Empty
MessageSujet: dépression et crises d'angoisse importantes   dépression et crises d'angoisse importantes EmptyMer Mai 02 2007, 20:11

je suis en dépression avec énormes dcrises d'angoisse (sous valium en piqure depuis une semaine)
le psy envisage hospi psy
pensez vou que votre régime peut me guérir ds mon cas et si,oui comment m'y prendre ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

dépression et crises d'angoisse importantes Empty
MessageSujet: Re: dépression et crises d'angoisse importantes   dépression et crises d'angoisse importantes EmptyMer Mai 02 2007, 20:21

coucou chiara

j'ai aussi soufert de crises d'angoisse suivies d'une dépression, et le régime m'a aidé a remonter la pente.

toutes fois, si ton medecin pense qu'une hospitalisation peut t'aider, il faut l'écouter ( je ne suis pas médecin donc...)

il a été démontré que l'alimentation a un rôle important sur les personnes sensibles, donc tu peux commencer ce régime , qui va t'aider dans un 1er temps à espacer tes crises, et à relativiser.
depuis que j ai commencé , je n'ai pas refais de crise vraiment sérieuse.

alors pour commencer ce régime, il faut éliminer tout les produits contenant du gluten(blé..) et de la caséïne.(lait animal)

pour commencer simplement, tu peux aller voir dans le post " idée menus"
et pour tes courses : légumes, fruits, riz , remplace le lait par du lait de soja , d'amande, de riz.

voilà je fais bref, mais si tu as d'autres questions n'hésite pas !

et écoute qd même ton médecin... je suis sure que ce régime pourra t'aider , même si ds un premier temps tu es hospitalisée.
ça m'a changé la vie , je te souhaite un bon début de régime...

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

dépression et crises d'angoisse importantes Empty
MessageSujet: Re: dépression et crises d'angoisse importantes   dépression et crises d'angoisse importantes EmptyMer Mai 02 2007, 20:39

oui je serai d'accord avec canelle pour l'hospitalisation.
il ne faut pas avoir peur de ce genre d'établissement.
tu trouveras du personnel qualifié bien à l'écoute des patients.
ensuite tu pourras envisager le régime seignalet.
comme tu le découvriras ca peut paraître restrictif mais ca reste très abordable.
ca va surement te supprimer pleins de produits que tu consommais peut être habituellement mais ca en vaut largement la peine.
parcours bien tout le forum pour t'aider dans ta démarche et post un message si tu as besoin d'aide.

bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépression et crises d'angoisse importantes Empty
MessageSujet: Re: dépression et crises d'angoisse importantes   dépression et crises d'angoisse importantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dépression et crises d'angoisse importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment je suis devenue spasmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Questions à gogo :: Symptomes et désagréments de début de regime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser