| dentifrice pour intolérant au gluten et à la caséine? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rita Baby nogluten
Nombre de messages : 27 Localisation : Mantes en Yvelines Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: dentifrice pour intolérant au gluten et à la caséine? Ven Sep 01 2006, 14:35 | |
| Bonjour à tout le monde Quelqu'un connaîtrait-il un dentifrice innofensif pour nous? J'ai encore des réactions au niveau de la bouche et des lèvres et je soupçonne fortement le dentifrice. | |
|
| |
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: dentifrice pour intolérant au gluten et à la caséine? Ven Sep 01 2006, 17:29 | |
| ben moi je reagis pas au dentifrice donc ca va mais tu peux toujours voir si tu trouves un de ceux la et tester
Acorea au fluor et a la chicoree
Dentolis a la propolis et a l'argile blanche
bises | |
|
| |
Mamanpoule67 Gluten free
| Sujet: Re: dentifrice pour intolérant au gluten et à la caséine? Sam Sep 02 2006, 22:36 | |
| il y a des dentifrices trop riche au menthol, ça te met la bouche en feu !! Regarde voir pour des dentifirices homéopathiques, ou aux plantes (vademecum) sinon à la pharmacie le sensodyne, cher mais très efficace, surtout si tu as les gencives fragiles | |
|
| |
Muriel Baby nogluten
| Sujet: Re: dentifrice pour intolérant au gluten et à la caséine? Dim Déc 17 2006, 19:04 | |
| Bonsoir, la marque WELEDA propose un ensemble de produits de soins et beauté , dont des dentifrices pour adultes et enfants .Ces produits sont entièrement naturels, malgré tout,je ne peux vous donner leur composition, à vérifier mais je pense que c'est une bonne piste. Je découvre la méthode Seignalet donc ne connaît pas encore les produits à éviter. Voila, si cela peut être utile à quelqu'un... | |
|
| |
Mamanpoule67 Gluten free
| Sujet: Re: dentifrice pour intolérant au gluten et à la caséine? Jeu Mai 24 2007, 22:40 | |
| ça y est.... j'ai une recette de dentifrice fait maison :
préparer de l'argile assez épaisse, pour faire la pâte. Y ajouter qq gouttes d'huiles essentielles parfum au choix. Mettre dans un petit pot. Préparer pour la semaine.
Et le tour est joué !! | |
|
| |
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: dentifrice pour intolérant au gluten et à la caséine? Jeu Mai 24 2007, 22:41 | |
| ha moi je fais le mien avec bicarbonate, argile verte et menthe moulue... | |
|
| |
einal Gluten terminator
Nombre de messages : 3114 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: dentifrice pour intolérant au gluten et à la caséine? Mar Juin 17 2008, 10:08 | |
| | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: dentifrice pour intolérant au gluten et à la caséine? Mar Juin 17 2008, 14:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dentifrice pour intolérant au gluten et à la caséine? | |
| |
|
| |
| dentifrice pour intolérant au gluten et à la caséine? | |
|