Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Viviane

5 participants
AuteurMessage
viviane
Admin intérim
Admin intérim
viviane

Masculin

Viviane Empty
MessageSujet: Viviane   Viviane EmptyVen Avr 14 2006, 17:58

Par le plus pur des hasards, Pasagne et viviane se sont rencontrés il y a peu de temps, les détails sont sans importance et ne sont pas assez scabreux pour exciter les curiosités. D'autant plus que viviane est un vieux croûton de 60 printemps.
Il se trouve que l'épouse de viviane (quelle époque, ma chère) est diagnostiquée malade coeliaque depuis 9 ans maintenant, et, alimentation stricte sans gluten de rigueur oblige, viviane a relevé le défi de confectionner le pain comme avant, parce que le platras plastifié du commerce qui tombe en confetti à la vue d'un couteau lui a répugné dès le premier jour. Après 26 mois de tests et d'essais répétés, le bonheur est entré dans la maisonnée. Je fabrique tous les jours (je suis un peu vicieux sur les bords) un pain de qualité que mes invités, même non intolérants au gluten, me réclament à cor et à cri, et je vous assure qu'en écrivant ces mots, je suis modeste.
Je crois que Pasagne veut installer un lien vers mon site. Vous y êtes tous les bienvenus. Quand on peut rendre service, c'est avec plaisir. Parce qu'autrement, s'emmieller pour rédiger, bâtir, construire, mettre en ligne un site gratuit sans l'aide de personne, c'est hyper sado-maso. Il y a des gens, dont la présidente, auprès de l'association des intolérants au gluten, qui n'ont pas compris cette chose élémentaire. Voilà pourquoi il n'y a pas de lien vers leur site sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/recettedeviviane
yza
Gluten free
Gluten free
yza

Féminin

Viviane Empty
MessageSujet: Re: Viviane   Viviane EmptyVen Avr 14 2006, 18:13

Viviane Coucou33 viviane,

j'irai faire un tour sur ton site dès que j'aurai un peu de temps libre

bizz a+
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

Viviane Empty
MessageSujet: Re: Viviane   Viviane EmptySam Avr 15 2006, 14:20

bonjour viviane et bienvenue,

bien contente de t'acceuillir ici, j'ai mit ton lien dans notre section "lien" et des que j'aurais fait le portail (heuuu suis un peu ecroulée sous le boulot mais d'ici quelques semaines je serais plus libre) je le mettrais en premiere page...

j'espere vraiment parvenir a faire un pain digne de ce nom, enfin le mien est pas trop mal mais c'est la belle croute dorée que je n'ai pas qui me manque Viviane Chiale

Lors de mes recherches sur le net, j'ai bien vu qu'on est assez souvent seul a vouloir rendre service mais bon , je pense que des gens de bonnes volonté cela se trouve encore et que tous ensemble nous pourrons bâtir de belles choses

a bientot
https://spasmo-help.actifforum.com
Céline
Nogluten kid
Nogluten kid
Céline

Viviane Empty
MessageSujet: Re: Viviane   Viviane EmptyLun Avr 24 2006, 13:17

Bienvenue Viviane,

moi aussi je fais mon pain. J'ai acheté une machine et je fais une recette très simple à base de sarrasin et farine de riz, c'est super bon, et du coup mes galettes de riz sont rangées au fond du placard !!

bonne journée

Céline flower
roselisa
Baby nogluten
Baby nogluten
roselisa

Féminin

Viviane Empty
MessageSujet: Re: Viviane   Viviane EmptyJeu Aoû 10 2006, 22:40

oups.. pardon vivianne... que je suis bête !!! tu es un homme !! mais bien sûr !! ça tombe sous le sens Laughing ... et je trouve que faire du pain pour un vieux croûton c'est chouette !!! Laughing donc tu es un eschauvien.. heu tu en vends de ton pain magique ?? si c'est oui je viens en acheter !!!

Bonne soirée et a+

Isabelle
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

Viviane Empty
MessageSujet: Re: Viviane   Viviane EmptyJeu Aoû 10 2006, 22:44

mais tu vas pas l'acheter son pain...tu vas le faire de tes blanches mimines...hein viviane qu'elle va le faire son bon pain et toute seule hein
roselisa
Baby nogluten
Baby nogluten
roselisa

Féminin

Viviane Empty
MessageSujet: Re: Viviane   Viviane EmptyJeu Aoû 10 2006, 22:53

ouais... ouais... ouais... Laughing mais par contre la farine et tous les autres composants nécessaire à LA création brot je viendrai l'acheter !!! enfin si viviane est ok bien sûr !! parce que moi j'ai un immense privilège... mais je ne veux pas faire d'envieux... je me tais Razz

:twisted:

Isabelle
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

Viviane Empty
MessageSujet: Re: Viviane   Viviane EmptyJeu Aoû 10 2006, 23:00

ben je suppose que tu vis par la bas aussi...
roselisa
Baby nogluten
Baby nogluten
roselisa

Féminin

Viviane Empty
MessageSujet: Re: Viviane   Viviane EmptyJeu Aoû 10 2006, 23:39

bah vi... je suis une grande chanceuse, j'habite l'Alsace la plus belle région de France et si je ne me retenais pas je dirai du Monde !!!! lol... heu je crois que le quinoa m'a tapé sur la tête... c'est l'abus surement !!! et aussi la fatigue... je vais écouter mon corps qui est déjà en mode veille... et je vais me coucher... hrrrrr.... un bon dodo !! Sleep

Bonnne nuit à tout le monde !!

Isabelle
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

Viviane Empty
MessageSujet: Re: Viviane   Viviane EmptyJeu Aoû 10 2006, 23:43

rhooooo je dois attirer les alsaciens et les vosgiens mwa...vous vous etes passé le mot hein...vous venez tous me faire baver.......mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnn sont mezants :tiste:

allez va vite prendre du repos bien mérité

bises bonne nuit
Contenu sponsorisé

Viviane Empty
MessageSujet: Re: Viviane   Viviane Empty

Viviane
Page 1 sur 1