karine Gluten free
Nombre de messages : 168 Localisation : France , Centre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Filets de sabre façon provençale Sam Fév 11 2006, 10:39 | |
| Filets de sabre façon provençale
Pour 4 personnes Préparation : 20 min Cuisson : 15 à 20 min
Ingrédients : 4 filets de sabre entiers (poisson plat surnommé "argentin" ou "jarretière") 1 kg de tomates 1 petit bouquet de persil 1/2 citron 1 petit oignon blanc (vendu au rayon légumes frais) huile d'olive sel de guérande, poivre riz Préparation : Faites préchauffer le four th. 8/9 (250°C). Mettez les filets de sabre entiers dans un grand plat, salez, poivrez et parsemez de persil haché aux ciseaux. Ajoutez le filet de citron et l'oignon blanc finement emincé. Ensuite déposez les tomates préalablement emincées de façon à recouvrir le tout. Rajoutez du persil, du sel, du poivre et de l'huile d' olive (ne pas hésiter à en mettre une bonne quantité). Baissez la température du four th.6/7 (200°C) et faites cuire pendant 15 min au moins.
je n'ai pas encore essayé mais ça m'a l'air bien bon !!!! et pas d'interdit !!! | |
|
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Filets de sabre façon provençale Dim Fév 12 2006, 22:22 | |
| N'oublions pas de souligner que la methode seignalet demande une cuisson avec une limite de 110°...heuuuuu oui je sais je casse les pieds mais dans la mesure du possible adapter les recettes a cette limite pour que ceux ou celles qui y sont sensibles puissent aussi se regaler bises | |
|
karine Gluten free
Nombre de messages : 168 Localisation : France , Centre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Filets de sabre façon provençale Dim Fév 12 2006, 23:36 | |
| ah voui zut ! tu fais bien de le signaler, j'arrive pas à m'habituer à ça !!!! | |
|
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Filets de sabre façon provençale Lun Fév 13 2006, 12:56 | |
| poa grave ma belle donc descendre un peu la température et augmenter le temps de cuisson bon appetit a tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filets de sabre façon provençale | |
| |
|