Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Cake au chocolat (blancs d'oeufs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Empty
MessageSujet: Cake au chocolat (blancs d'oeufs)   Cake au chocolat (blancs d'oeufs) EmptyMer Mar 25 2009, 12:33

Si vous êtes comme moi et que vous faites pratiquement tout maison, il doit vous rester des blancs d'œufs dans votre frigo.
Les meringues c'est bon mais au bout de 15 fois c'est lassant, j'ai trouvé une tite recette qui nous permet de varier nos plaisirs.

Ingrédients:

* 5 blancs d'oeufs
* 80gr de sucre en poudre (a mixer nous meme)
* 80gr de sucre glace (idem)
* 130gr de farine autorisée
* 200gr de chocolat sans interdits
* 10cl de crème soja

Préchauffer le four a 180°
Faire fondre le chocolat avec la crème au bain marie.
Monter les blancs en neige pas trop dur en incorporant les sucres petit à petit, ajouter le chocolat fondu puis la farine tout en remuant.
Verser cette pâte dans un moule rectangulaire beurré, pas trop grand et faire cuire environ 40min. La pointe d'un couteau doit ressortir un peu humide du gâteau afin qu'il reste fondant.




Dernière édition par Pasgane le Mer Oct 02 2013, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat (blancs d'oeufs)   Cake au chocolat (blancs d'oeufs) EmptyMer Mar 25 2009, 12:39

mmmmhhhh ah ben v'là mon dessert tiens !!! Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat (blancs d'oeufs)   Cake au chocolat (blancs d'oeufs) EmptyMer Mar 25 2009, 12:47

re miam miam !!! et mon hom qui va encore dire que je le fais grossir !!!!! Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat (blancs d'oeufs)   Cake au chocolat (blancs d'oeufs) EmptyMer Mar 25 2009, 12:53

heuuu vous êtes pas obligés de faire les recettes, moi oui parce que je fais ça pour vous...je me sacrifie en quelque sorte Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat (blancs d'oeufs)   Cake au chocolat (blancs d'oeufs) EmptyMer Mar 25 2009, 15:11

ouaip, mais comme j'essaie d'être une bonne eleve, je copie le chef !!!! Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Camcahue (quelle fayotte celle là !!!)
Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Amour27 Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Amour27 Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Amour27
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat (blancs d'oeufs)   Cake au chocolat (blancs d'oeufs) EmptyMer Mar 25 2009, 15:11

Pasgane a écrit:
heuuu vous êtes pas obligés de faire les recettes, moi oui parce que je fais ça pour vous...je me sacrifie en quelque sorte Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi

quelle abnegation !!! Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Camcahue Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Camcahue Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Merci Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Merci Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat (blancs d'oeufs)   Cake au chocolat (blancs d'oeufs) EmptyMer Mar 25 2009, 15:16

hildegarde a écrit:
ouaip, mais comme j'essaie d'être une bonne eleve, je copie le chef !!!! Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Camcahue (quelle fayotte celle là !!!)
Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Amour27 Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Amour27 Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Amour27

oué pour moi c'est pareil que la fayotte au dessus !!! Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat (blancs d'oeufs)   Cake au chocolat (blancs d'oeufs) EmptyMer Mar 25 2009, 15:25

sofi a écrit:
hildegarde a écrit:
ouaip, mais comme j'essaie d'être une bonne eleve, je copie le chef !!!! Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Camcahue (quelle fayotte celle là !!!)
Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Amour27 Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Amour27 Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Amour27

oué pour moi c'est pareil que la fayotte au dessus !!! Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi


copieuseeeeee !!!! Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Almi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat (blancs d'oeufs)   Cake au chocolat (blancs d'oeufs) EmptyMer Mar 25 2009, 15:29

hildegarde a écrit:
sofi a écrit:
hildegarde a écrit:
ouaip, mais comme j'essaie d'être une bonne eleve, je copie le chef !!!! Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Camcahue (quelle fayotte celle là !!!)
Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Amour27 Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Amour27 Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Amour27

oué pour moi c'est pareil que la fayotte au dessus !!! Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi


copieuseeeeee !!!! Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Almi

oui mais sans etre fayotte moi !!! Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Almi Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Almi Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Almi

Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat (blancs d'oeufs)   Cake au chocolat (blancs d'oeufs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cake au chocolat (blancs d'oeufs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cake au chocolat
» cake au pommes
» Cake
» CAKE AUX OIGNONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Les recettes :: Les desserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser