Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

janou74

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

janou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: janou74   janou74 - Page 2 EmptySam Nov 08 2008, 16:10

Rappel du premier message :

voila janou, un tit espace ou tu pourras poser toutes les questions que tu voudras, nous faire part de l'avancement du régime ou tout simplement venir discuter avec nous...tu peux bien entendu te balader partout sur le forum et discuter en dehors de ce topic ci aussi hein... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com

AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

janou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janou74   janou74 - Page 2 EmptyMer Nov 12 2008, 23:31

einal a écrit:
Pasgane a écrit:
einal a écrit:
Pasgane a écrit:
bah il mijote, il fait cuit vapeur, il mixe, il pétrit, il te fait même tes oeufs brouillés...le seul truc qu'il ne fait pas c'est râper, et encore, moi je râpe mes carottes avec et mes betteraves mais ça fait pas des tits bâtonnets mais des tits morceaux Wink
heuuu je sais pas trop quoi dire en plus, et toi janou?

je vois qu'il fait cuit vapeur bon çà me convient bien alors.
C'est surtout qu'il va cuisiner à ma PLACE alors là c'est le Pérou. flower

oui, il fait vapeur, moi mon vapeur est a la cave depuis que momix est arrivé, je fais même mes moules vapeurs et une sauce provençale qui tourne dedans en même temps...et elles sont bonnes

bon tu vas quand même devoir éplucher les légumes hein janou74 - Page 2 Mortderi janou74 - Page 2 Mortderi janou74 - Page 2 Mortderi

mais bon, émincer l'oignon pour le plat il le fait lui Wink Wink Wink

c'est trop génial, dès que la nana me répond je le commande ce sera mon cadeau, que je me fais moi janou74 - Page 2 Saut7 janou74 - Page 2 Saut7

tu sais il y en a qui l'ont revendus parce qu'elles ne l'utilisaient jamais hein janou74 - Page 2 Mortderi janou74 - Page 2 Mortderi janou74 - Page 2 Mortderi

je fais même ma pâte a tarte dedans, suis trop fadasse de la tourner moi même janou74 - Page 2 Mortderi janou74 - Page 2 Mortderi janou74 - Page 2 Mortderi
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

janou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janou74   janou74 - Page 2 EmptyMer Nov 12 2008, 23:34

Pasgane a écrit:
einal a écrit:
Pasgane a écrit:
einal a écrit:
Pasgane a écrit:
bah il mijote, il fait cuit vapeur, il mixe, il pétrit, il te fait même tes oeufs brouillés...le seul truc qu'il ne fait pas c'est râper, et encore, moi je râpe mes carottes avec et mes betteraves mais ça fait pas des tits bâtonnets mais des tits morceaux Wink
heuuu je sais pas trop quoi dire en plus, et toi janou?

je vois qu'il fait cuit vapeur bon çà me convient bien alors.
C'est surtout qu'il va cuisiner à ma PLACE alors là c'est le Pérou. flower

oui, il fait vapeur, moi mon vapeur est a la cave depuis que momix est arrivé, je fais même mes moules vapeurs et une sauce provençale qui tourne dedans en même temps...et elles sont bonnes

bon tu vas quand même devoir éplucher les légumes hein janou74 - Page 2 Mortderi janou74 - Page 2 Mortderi janou74 - Page 2 Mortderi

mais bon, émincer l'oignon pour le plat il le fait lui Wink Wink Wink

c'est trop génial, dès que la nana me répond je le commande ce sera mon cadeau, que je me fais moi janou74 - Page 2 Saut7 janou74 - Page 2 Saut7

tu sais il y en a qui l'ont revendus parce qu'elles ne l'utilisaient jamais hein janou74 - Page 2 Mortderi janou74 - Page 2 Mortderi janou74 - Page 2 Mortderi

je fais même ma pâte a tarte dedans, suis trop fadasse de la tourner moi même janou74 - Page 2 Mortderi janou74 - Page 2 Mortderi janou74 - Page 2 Mortderi

Autrement dit tu es devenue fainéante! mais non ton petit "nono" il fait tout tout seul c'est MERVEILLEUX

janou74 - Page 2 384578 janou74 - Page 2 384578 janou74 - Page 2 384578 janou74 - Page 2 384578 janou74 - Page 2 384578
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

janou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janou74   janou74 - Page 2 EmptyMer Nov 12 2008, 23:38

einal a écrit:

Autrement dit tu es devenue fainéante! mais non ton petit "nono" il fait tout tout seul c'est MERVEILLEUX

janou74 - Page 2 384578 janou74 - Page 2 384578 janou74 - Page 2 384578 janou74 - Page 2 384578 janou74 - Page 2 384578

y a eu un moment ou même la mayo je la faisais au momix mais bon, je me suis un peu reprise en main et j'ai dit non, ne sois pas aussi fainéante que ça janou74 - Page 2 Mortderi janou74 - Page 2 Mortderi janou74 - Page 2 Mortderi
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

janou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janou74   janou74 - Page 2 EmptyMer Nov 12 2008, 23:40

Pasgane a écrit:
einal a écrit:

y a eu un moment ou même la mayo je la faisais au momix mais bon, je me suis un peu reprise en main et j'ai dit non, ne sois pas aussi fainéante que ça janou74 - Page 2 Mortderi janou74 - Page 2 Mortderi janou74 - Page 2 Mortderi

ARRETE. STOP. TU ME FAIS SALIVER. STOP. J'AI MIS PLUS DE 2 H DIMANCHE A PREPARER MON REPASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS janou74 - Page 2 Violent2
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

janou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janou74   janou74 - Page 2 EmptyMer Nov 12 2008, 23:43

einal a écrit:
Pasgane a écrit:
einal a écrit:

ARRETE. STOP. TU ME FAIS SALIVER. STOP. J'AI MIS PLUS DE 2 H DIMANCHE A PREPARER MON REPASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS janou74 - Page 2 Violent2

ha les marquisettes très bon aussi ça janou74 - Page 2 Mortderi janou74 - Page 2 Mortderi janou74 - Page 2 Mortderi y a longtemps d'ailleurs, vais en refaire demain, mais la je dois quand même salir un bol en plus ho zut janou74 - Page 2 Mortderi janou74 - Page 2 Mortderi janou74 - Page 2 Mortderi janou74 - Page 2 Mortderi janou74 - Page 2 Mortderi
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

janou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janou74   janou74 - Page 2 EmptyJeu Nov 13 2008, 10:29

Mais tu aménages tes recettes car je suppose qu'ils n'ont pas de recettes seignalet???
donc on tatonne un peu au début non??? me trompje??? Laughing Laughing
janou74
Baby nogluten
Baby nogluten

Féminin

janou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: recettes Momix   janou74 - Page 2 EmptyJeu Nov 13 2008, 12:08

Je disais que j'avais tous les livres, ceux pour le thermomix, le pain, les desserts, les recettes du terroir, le livre de la cuisson à la vapeur, le top-chrono pour les repas rapides, le saveur d'enfance avec la pâte à modeler, la guimauve, qui s'adresse aux futures et jeunes mamans, les soupes des 4 saisons.

Bien entendu, à part la recette du pain sans gluten, il faudra en adapter certaines, car la crème anglaise (désolée) qui se fait seule en 8 mn et qui ne rate jamais, mais avec du lait de vache ! j'essaierai avec du soja, on verra, et la béchamel qui se fait aussi toute seule, à essayer aussi ! mais je démarre, moi, ce régime !

J'ai déjà dévalisé les 2 magasins bio du coin ! car je n'avais rien qui ne contiennent des traces de lactose , ou de blé ou maïs !

Mais VORWERK (le fabricant du momix) qui existe depuis 125 ans, est allemand et il y a longtemps qu'il sont bios et très natures, les allemands.

Je pourrais scanner une recette mais je ne sais pas l'insérer dans le texte.

Si tu as d'autres ? n'hésites pas.
Wink
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

janou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janou74   janou74 - Page 2 EmptyJeu Nov 13 2008, 12:53

einal a écrit:
Mais tu aménages tes recettes car je suppose qu'ils n'ont pas de recettes seignalet???
donc on tatonne un peu au début non??? me trompje??? Laughing Laughing

bah oui mais c'est pas tres difficile vu que les recettes sont faites avec du frais, donc quand tu vois noter beurre bé tu met belolive mais une tomate c'est une tomate, une pomme de terre bé ça reste aussi, on te dit farine tu mets la tienne...j'ai pas chipoté plus que 2 minutees, j'ai l'habitude d'adapter donc
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

janou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janou74   janou74 - Page 2 EmptyJeu Nov 13 2008, 12:53

janou74 a écrit:
Je disais que j'avais tous les livres, ceux pour le thermomix, le pain, les desserts, les recettes du terroir, le livre de la cuisson à la vapeur, le top-chrono pour les repas rapides, le saveur d'enfance avec la pâte à modeler, la guimauve, qui s'adresse aux futures et jeunes mamans, les soupes des 4 saisons.

Bien entendu, à part la recette du pain sans gluten, il faudra en adapter certaines, car la crème anglaise (désolée) qui se fait seule en 8 mn et qui ne rate jamais, mais avec du lait de vache ! j'essaierai avec du soja, on verra, et la béchamel qui se fait aussi toute seule, à essayer aussi ! mais je démarre, moi, ce régime !

J'ai déjà dévalisé les 2 magasins bio du coin ! car je n'avais rien qui ne contiennent des traces de lactose , ou de blé ou maïs !

Mais VORWERK (le fabricant du momix) qui existe depuis 125 ans, est allemand et il y a longtemps qu'il sont bios et très natures, les allemands.

Je pourrais scanner une recette mais je ne sais pas l'insérer dans le texte.

Si tu as d'autres ? n'hésites pas.
Wink

dans celui sur les saveurs d'enfance, il y a quoi de sympa?
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

janou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janou74   janou74 - Page 2 EmptyJeu Nov 13 2008, 16:05

Super j'ai bien tout compris.
Janou elle est sympa janou74 - Page 2 Amour27