Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rem




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2008

Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner?   Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? EmptyVen Mar 21 2008, 17:40

Bonjour,

j'ai découvert sur le net le regime Seignalet que j'ai mis en oeuvre depuis quelques jours.
Je suis atteinte depuis plus de 20 ans d'un lupus érythémteux disséminé (LED), maladie chronique grave qui va en s'empirant. Le régime Seignalet semble faire des miracles pour cette pathologie.... Je suis motivée mais je rencontre quelques difficultés pour la mise en pratique de ce régime....alors voila mes questions:
- connaissez vous quelqu'un pour qui le régime a marché sur un LED... ça me motiverait encore plus....
- mon problème c'est que je ne sais pas trop comment déjeuner le matin. Je suis soignée par corticothérapie ce qui me donne de grosses fringales que je calais avec du pain et autres féculents sans compter que je suis aussi un régime sans sel strict... va t il falloir que je dejeune avec du riz ou avez vous des petits trucs qui rendrait ce repas plus consistant?

merci pour vos réponses et vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner?   Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? EmptyVen Mar 21 2008, 18:51

Pour le petit déjeuner, et afin de bien te caler, tu peux consulter les recettes du forum : cr^pes,cake, gateaux.. de quoi faire un petit dej solide!
Tu peux même faire du pain, à partir de farine autorisée,pour cela , je te conseille de consulter le site de viviane, dont voici le lien:

http://pagesperso-orange.fr/recettedeviviane/

Puisque que tu as commencé le régime, je t'ouvre une section dans la rubrique"jour après jour"tu pourras y noter tes questions etc...

Je vais chercher aussi , si je trouve des témoignages concernant le régime et le lupus.

Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? Cec451
Revenir en haut Aller en bas
rem




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2008

Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner?   Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? EmptyMar Mar 25 2008, 17:39

Merci a toi!!
Ca me donne du coeur à l'ouvrage!!

Emma
Revenir en haut Aller en bas
rem




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2008

Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? Empty
MessageSujet: MERCI ... Quelques news inespérées   Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? EmptyLun Nov 17 2008, 01:13

... un long silence.... mais de gros résultats.... alors à vous qui m'avez épaulé dans la mise en place de mon régime, je vous annonce de tres bonnes nouvelles!!!
Atteinte depuis plus de 20 ans d'un LED avec néphropathie à la clé.... on ne peut pas être parfaite... après quelques mois de régime, voilà mon albumine qui est passée de 2grammes à 0,45. J'ai perdu sans aucun effort 10 kilos. Je n'ai plus ces abominables fringales dues au corticoides (vive le riz!!) et en plus je n'ai même pas l'impression de me priver!!Un vrai miracle... je n'avais pas eu ces résultats depuis plus de 10 ans... alors comment ne pas y croire et ne pas soutenir mes efforts??? même mon beau papa médecin qui était sceptique au début n'en revient toujours pas. Je me sens mieux, moins fatiguée et donc le moral revient avec l'espoir d'une vie plus longue.

Voila, si mon expérience peut encourager certaines d'entre vous, et faire que ce précieux site continue, voilà

Merci pour moi mais aussi pour ma petite famille à qui votre soutien rend au quotidien sa vie meilleure!!!

Emma
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner?   Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? EmptyLun Nov 17 2008, 11:06

bonjour
je suis très contente pour toi, c'est formidable, et je n'en reviens pas qu'un médecin soit épaté??? Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? Cec451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner?   Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne suis pas spasmo mais je voudrais savoir si...
» REGIME SEIGNALET
» Jasy
» je mange seignalet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser