Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 conduire: oui

Aller en bas 
+4
yza
Pasgane
denton
tamgane
8 participants
AuteurMessage
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

conduire: oui Empty
MessageSujet: conduire: oui   conduire: oui EmptyDim Avr 08 2007, 16:42

ben voila notre pitite pasgane conduire: oui Camcahue bien en route pour passer son permis de conduire conduire: oui 0039 .
Deuxième éssai, il faut l'avouer! conduire: oui Smilearr
Au premier coup, avant le régime, on n'est même pas aller jusqu'à l'examen, trop de stress, pasgane conduire: oui Camcahue d'une humeur à chi.., pas moyen de faire 100 mêtres sans une grosse crise de panique, tant pour elle que pour son moniteur (moi-même affraid ).
Ce coup-ci, mon premier boulot c'était de démystifier la route et la voiture, lui retirer son ancienne appréhension des suites de ses mauvais souvenirs du premier éssai conduire: oui Affecto
Cela fait, miracle, pasgane conduire: oui Camcahue , roule, elle commence même à se sentir cool dans la voiture, derrière le volant. conduire: oui 3d-offre
Merci le régime conduire: oui Langue-a
Revenir en haut Aller en bas
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

conduire: oui Empty
MessageSujet: Re: conduire: oui   conduire: oui EmptyDim Avr 08 2007, 21:14

je te félicite pasgane !!!!!.
car je pense qu'après un premier échec ca fiche un gros coup au moral et c'est très difficile de se remotiver.
moi je dois dire qu'au volant je stress plus depuis un certain temps.
je suis moins sur de moi.
il est vrai que j'emprunte une route assez accidentogène tous les jours.
et le comportement de certains automobilistes me laisse perplexe ...........
dépassement kamikaze, conduite en zig zag clignotant jamais mis et j'en passe et des meilleurs !!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

conduire: oui Empty
MessageSujet: Re: conduire: oui   conduire: oui EmptyMer Aoû 01 2007, 11:43

et bien pasgane va rouler avec son nouveau et tout joli permis de conduire acquis ce matin conduire: oui 0039 conduire: oui 0039 conduire: oui 0039 conduire: oui 0039 conduire: oui 0039 conduire: oui 512242 conduire: oui 512242 conduire: oui 512242 conduire: oui Saut7 conduire: oui Saut7 conduire: oui Saut7 conduire: oui Pancarte conduire: oui Chuis-un conduire: oui Meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

conduire: oui Empty
MessageSujet: Re: conduire: oui   conduire: oui EmptyMer Aoû 01 2007, 21:56

un grand bravo pasgane bravo conduire: oui 45phh-2 lol!
on y prend vite gout à la conduite .
faut commencer doucement par des axes peu fréquentés pour s'habituer aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

conduire: oui Empty
MessageSujet: Re: conduire: oui   conduire: oui EmptyMer Aoû 01 2007, 22:01

heuuu ici c'est pas pareil qu'en france hein...ici on passe la théorie, si c'est ok tu peux choisir plusieurs options: soit auto ecole, soit permis provisoire 18mois tout seul et 20heures de cours pratiques auto ecole, soit permis provisoire 36mois avec guide sans heures d'auto ecole...et apres on passe l'examen pour avoir notre permis definitif...je pense que chez vous c'est pas tout a fait comme ça non
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

conduire: oui Empty
MessageSujet: Re: conduire: oui   conduire: oui EmptyMer Aoû 01 2007, 22:17

ah ben non c'est complètement différent chez nous .
quand tu écris théorie tu veux dire le code non ???
le permis provisoire ca me ferait penser à la conduite accompagnée chez nous.
20 heures de cours ca me parait juste non ???
chez nous c'est le code d'abord et après cours de conduite de 30 à environ 50 ou 60 heures ca dépend de la personne.
et examen final avec un permis à 6 points sur 12 (y'a des points aussi en belgique ???) pendant 2 ans et si il n'y a aucun sinistre on a ses 12 points.
moi je l'ai eu du 2ème coup.
Revenir en haut Aller en bas
yza
Gluten free
Gluten free
yza


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

conduire: oui Empty
MessageSujet: Re: conduire: oui   conduire: oui EmptyJeu Aoû 02 2007, 00:04

un petit coucou en passant bravo pasgane je suis contente pour toi je te fais un gros bisou conduire: oui Cec451
yza
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

conduire: oui Empty
MessageSujet: Re: conduire: oui   conduire: oui EmptyJeu Aoû 02 2007, 09:55

denton a écrit:
ah ben non c'est complètement différent chez nous .
quand tu écris théorie tu veux dire le code non ???
le permis provisoire ca me ferait penser à la conduite accompagnée chez nous.
20 heures de cours ca me parait juste non ???
chez nous c'est le code d'abord et après cours de conduite de 30 à environ 50 ou 60 heures ca dépend de la personne.
et examen final avec un permis à 6 points sur 12 (y'a des points aussi en belgique ???) pendant 2 ans et si il n'y a aucun sinistre on a ses 12 points.
moi je l'ai eu du 2ème coup.

oui théorie veut dire code...

moi j'avais pris conduite avec guide, donc mon tamgane a du me supporter et apprendre a sa ronchon, mais j'ai pas du faire les 20heures, j'ai direct pu prendre la voiture mais tamgane devait etre avec moi, pas question de rouler seule.

30,50 ou 60heures??? affraid affraid ca tue les finances ça!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

conduire: oui Empty
MessageSujet: Re: conduire: oui   conduire: oui EmptyJeu Aoû 02 2007, 09:55

yza a écrit:
un petit coucou en passant bravo pasgane je suis contente pour toi je te fais un gros bisou conduire: oui Cec451
yza

kikou ma belle,

contente de te voir

tu vas bien

conduire: oui Amour27 conduire: oui Amour27 conduire: oui Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
yza
Gluten free
Gluten free
yza


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

conduire: oui Empty
MessageSujet: Re: conduire: oui   conduire: oui EmptyJeu Aoû 02 2007, 10:45

salut pasgane,

je vais mieu merci et je vois avec plaisir que c'est la grande forme sur le forum c'est cool conduire: oui Amour27

a+ conduire: oui Cec451
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

conduire: oui Empty
MessageSujet: Re: conduire: oui   conduire: oui EmptyJeu Aoû 02 2007, 18:52

conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54
BRAVO PASGANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54 conduire: oui Manga54
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

conduire: oui Empty
MessageSujet: Re: conduire: oui   conduire: oui EmptyJeu Aoû 02 2007, 18:53

hennnnnnnnnn affraid affraid affraid j ai peut être abusé sur les smileys là non??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

conduire: oui Empty
MessageSujet: Re: conduire: oui   conduire: oui EmptyJeu Aoû 02 2007, 21:31

mais non canelle t'inquiètes mais t'as du t'amuser pour insérer tous ces smileys Very Happy
moi je trouve que ca fait chouette.

moi j'ai bien du prendre une cinquantaine d'heures en tout de conduite.
tamgane avait une grande responsabilité quand même parce que en cas de soucis il pouvait pas faire grand chose.
d'un autre côté ca a dû être sympa d'apprendre à conduire avec son chéri non lol! conduire: oui 512242
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

conduire: oui Empty
MessageSujet: Re: conduire: oui   conduire: oui EmptyLun Aoû 06 2007, 17:43

Sisi, y avait quelque chose à faire
J'ai jamais autant prié et fait acte de contrition que durant ces longue heures de cours conduire: oui Chuis-un
Revenir en haut Aller en bas
bikett
Caseïne killer
Caseïne killer
bikett


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 17/05/2007

conduire: oui Empty
MessageSujet: Re: conduire: oui   conduire: oui EmptyLun Aoû 06 2007, 20:47

Félicitation ma pasgounette adorééééééééééééééééééé!!!!

conduire: oui Chats-po conduire: oui Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin intérim
Admin intérim
viviane


Masculin
Nombre de messages : 370
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2006

conduire: oui Empty
MessageSujet: Re: conduire: oui   conduire: oui EmptyLun Aoû 06 2007, 21:14

Félicitations, et pour te relaxer, laisse Tamgane te filer une grosse trempe. C'est toujours agréable de prendre le coup de l'étripé.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/recettedeviviane
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

conduire: oui Empty
MessageSujet: Re: conduire: oui   conduire: oui EmptyMar Aoû 07 2007, 11:37

d'accord pour lui filer une bonne rouste conduire: oui Mortderi conduire: oui Mortderi conduire: oui Mortderi

mais "le coup de l'étripé", c'est quoi? conduire: oui Hein03
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin intérim
Admin intérim
viviane


Masculin
Nombre de messages : 370
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2006

conduire: oui Empty
MessageSujet: Re: conduire: oui   conduire: oui EmptyMar Aoû 07 2007, 14:43

Citation :
"le coup de l'étripé", c'est quoi?
Oh, alors ça, ça dépend de la région, il y a des variantes, chez Iznogoud, par exemple, pour faire boire le calife Haroun el Poussah, il se faisait tabasser par Dilat Lahrat, son fidèle homme de main, et jamais le calife ne refusait de boire le coup de l'étrillé.
Ailleurs, on appelle "le coup de l'étrier" le dernier verre qu'on se sert entre amis qui se quittent avant de prendre la route.
Tout-à-fait confidentiellement, les deux variantes précédentes sont des calembours calqués sur cette denière expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/recettedeviviane
imanico
Gluten free
Gluten free
imanico


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/04/2008

conduire: oui Empty
MessageSujet: Re: conduire: oui   conduire: oui EmptyJeu Mai 01 2008, 01:00

Gérer ma peur de prendre le volant, ce serait le rêve.
ça me donne envie !
mais plus j'attends plus les conditions deviennent difficiles en France pour obtenir le permis. (je l'ai déjà passé une fois il y a 6 ans mais j'ai paniqué et l'examen a duré même pas 5 minutes...)
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

conduire: oui Empty
MessageSujet: Re: conduire: oui   conduire: oui EmptyJeu Mai 01 2008, 13:30

imanico a écrit:
Gérer ma peur de prendre le volant, ce serait le rêve.
ça me donne envie !
mais plus j'attends plus les conditions deviennent difficiles en France pour obtenir le permis. (je l'ai déjà passé une fois il y a 6 ans mais j'ai paniqué et l'examen a duré même pas 5 minutes...)


j'ai attendu quand meme pas mal de temps aussi va, il m'a fallu un peu plus d'un an apres regime pour y arriver, enfin faut dire que je l'ai passé en filière libre (belgique)...j'ai toujours quelques appréhension mais sans angoisses, je crois que cela me reste d'avant...le regime ne fait pas tout, il faut quand meme parfois se déshabituer de penser qu'on avait des angoisses avant Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





conduire: oui Empty
MessageSujet: Re: conduire: oui   conduire: oui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conduire: oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Tous les avantages du régime au quotidien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser