Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'africain et le crapaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enniroc
Gluten free
Gluten free
enniroc


Féminin
Nombre de messages : 110
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/08/2006

l'africain et le crapaud Empty
MessageSujet: l'africain et le crapaud   l'africain et le crapaud EmptyDim Sep 10 2006, 22:21

L' AFRICAIN ET LE CRAPAUD Il était une fois un Africain qui n'aimait pas la plus belle partie de son corps. Elle mesurait 50cm ! C'était trop long, même pour lui. Désespéré il alla voir un sorcier pour trouver de l'aide. Après réflexion, le sorcier lui dit : - "Va à la mare trouver le crapaud. Tu lui demanderas s'il veut t'épouser". S'il répond non tu perdras 10cm, s'il répond oui tu en gagneras 10 ! Après réflexion, l'homme décida d'essayer puisqu'il n'avait rien à perdre. En arrivant à la mare, il vit le crapaud et lui demanda : - Crapaud veux-tu te marier avec moi ? - "Non !" L'homme reparti tout content et, à peine arrivé à la maison, mesura ce qu'il lui restait et n'avait plus que 40cm. Mais comme il n'était pas encore satisfait, il retourna à la mare : - "Crapaud veux-tu te marier avec moi ?" - Non ! A la maison, il mesura l'engin qui ne faisait plus que 30cm. Il se dit alors "20cm ce serait génial, la taille idéale!" Retournant donc à la mare il demanda au crapaud : - Crapaud, veux-tu te marier avec moi ? Et le crapaud passablement énervé : - "Putain mais t'es sourd ou quoi ?? Je t'ai dit NON, NON et NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

l'africain et le crapaud Empty
MessageSujet: Re: l'africain et le crapaud   l'africain et le crapaud EmptyLun Sep 11 2006, 09:21

trop marrante, elle va faire le tour au boulot l'africain et le crapaud Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
 
l'africain et le crapaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Divers :: La rigolote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser