Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation sophielaurenee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophielaurerenee
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Métropole Lilloise Nord de la France
Date d'inscription : 06/01/2009

présentation sophielaurenee Empty
MessageSujet: présentation sophielaurenee   présentation sophielaurenee EmptyMar Jan 06 2009, 21:59

Bonjour,

maman de 2 petites filles allergique,

dont une sévèrement

(acariens, nickel, œufs, soja, noisette, arachide à elles 2),

j'ai découvert l'alimentation Seignalet en février 2007.

Grâce à elle, Ninon, qui pleurait pendant une heure et demi chaque jour, se réveillait plusieurs fois la nuit, ne voulait pas que je l'embrasse parce que cela lui faisait mal (eczéma sur tout le corps, linge de lit taché de sang tous les jours...) vit enfin comme les autres enfants.

Louise n'a plus d'eczéma, mon mari plus de rhinite allergique et moi plus de démangeaisons.

Aussi j'ai crée un blog pendant mes grandes vacances pour témoigner sur nos 5 ans de recherches et sur les solutions efficaces que nous avons trouvées. Son objectif : aider les personnes qui souffrent et qui cherchent des solutions pour leurs allergies et leur eczéma.

Dominique Seignalet a visité le blog et m'a dit l'apprécier et accepter de le mettre en lien sur le site Seignalet.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieethugues.eklablog.com
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

présentation sophielaurenee Empty
MessageSujet: Re: présentation sophielaurenee   présentation sophielaurenee EmptyMar Jan 06 2009, 22:39

Bienvenue sur le forum. Je suis contente que le régime est été bénéfique pour toute ta famille. Ta petite Ninon a du bien souffrir la pauvre. Je suis sure que ton site servira à beaucoup de monde voulant se sortir des problèmes d'allergies et d'eczéma.
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

présentation sophielaurenee Empty
MessageSujet: Re: présentation sophielaurenee   présentation sophielaurenee EmptyMar Jan 06 2009, 23:04

Bienvenue parmi nous,

effectivement mon eczéma me laisse tranquille depuis de début du régime aussi, encore quelques chatouilles mais rien de comparables.
J'imagine ce que cela a du être pour ta petite rien qu'a penser comment ça pouvait me faire mal, elle doit pouvoir a nouveau faire des câlins a sa maman Wink Wink Wink

présentation sophielaurenee 649903 présentation sophielaurenee 649903
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

présentation sophielaurenee Empty
MessageSujet: Re: présentation sophielaurenee   présentation sophielaurenee EmptyMer Jan 07 2009, 19:23

Bienvenue présentation sophielaurenee Cec451
Revenir en haut Aller en bas
sophielaurerenee
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Métropole Lilloise Nord de la France
Date d'inscription : 06/01/2009

présentation sophielaurenee Empty
MessageSujet: Re: présentation sophielaurenee   présentation sophielaurenee EmptyMer Sep 02 2009, 02:33

Bonjour à toutes,

et merci pour vos messages de bienvenue.

oui Ninon veut bien que je l'embrasse maintenant. Avant elle refusait mes baisers et je ne comprenais pas pourquoi. Elle ne savait pas que des bisous cela ne faisait pas mal !

Je viens de créer une rubrique spasmophilie sur le blog. Je mets le forum en lien sur :

http://sophieethugues.eklablog.com/article-101814-autisme-hyperactivite-reflux-bebes-spondylarthrite-spasmophilie-fibro.html

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieethugues.eklablog.com
Contenu sponsorisé





présentation sophielaurenee Empty
MessageSujet: Re: présentation sophielaurenee   présentation sophielaurenee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation sophielaurenee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser