Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ce que m'a prescrit mon doc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine
Gluten free
Gluten free
karine


Nombre de messages : 168
Localisation : France , Centre
Date d'inscription : 27/01/2006

ce que m'a prescrit mon doc Empty
MessageSujet: ce que m'a prescrit mon doc   ce que m'a prescrit mon doc EmptyMar Fév 07 2006, 20:23

pour les vitamines Berocca :

dedans il y a dextrine ? et aspartam ?
qu'en pensez vous , (enfin je les ai acheté)



magné B6 pour le magnésium :

composition : lactate de magnésium.....(j'en ai 3 boites)



pour le lactéole ou lactabiojesais plus quoi, la pharmacienne m'a dit, y'a tous les deux du lactose....donc j'en ai pas pris !!!

et je me suis rendue compte que dans ma pillule (en regardant par hasard.....) y'avait du lactose aussi....je peux quand même pas arrêter ma pillule

pale



comment je fais ?????

je suis complètement perdue en fait !!!!
je sais plus quoi prendre du tout !!!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

ce que m'a prescrit mon doc Empty
MessageSujet: Re: ce que m'a prescrit mon doc   ce que m'a prescrit mon doc EmptyMar Fév 07 2006, 21:07

zen cool on respire...un grand coup a fond....

bon dans ma pillule il y en a aussi...c'est un liant extremement utilisé pour les medicaments...et ma pillule je continue a la prendre, mon beta bloquant aussi et j'ai pas envie de tout changer...

Pour le probiotique, le lactibiane (environ 30e pour 30sachets) tu peux demander le lactibiane tolerance( les allergisants sont enlevés) ou du ergyphilus (20e pour 80 gellules) , presque tous contiennent des souches de lactobasillus (champignon ici)

les vitamines ben prend de l'avlvityl (sais plus le prix pour 50dragées) ou du biocebe (24e pour 100gelules)

ben je te dirais de vider ta boite de berocca et puis de prendre une autre marque, si en les prenant tu vois que tu vas moins bien tu stoppes direct

au debut j'ai aussi pataugé et j'ai vidé mes boites...meme avec du titanium ou je ne sais pas quoi dedans

le lactose n'est pas conseillé mais va nous faire moins de mal que la caseine (pas pour les allergiques bien sur)

allez respire tu vas pouvoir continuer a faire des papouilles avec ton cheri ce que m'a prescrit mon doc Cec451
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
karine
Gluten free
Gluten free
karine


Nombre de messages : 168
Localisation : France , Centre
Date d'inscription : 27/01/2006

ce que m'a prescrit mon doc Empty
MessageSujet: Re: ce que m'a prescrit mon doc   ce que m'a prescrit mon doc EmptyMar Fév 07 2006, 21:40

lol merci pasgane, merci beaucoup pour toutes tes explications !

on en a déjà parlé , mais je me rends compte que c'est vraiment compliqué à comprendre tout ça !!!

ah bon lactose pas pareil que caséine ? tu vois j'avais encore rien compris ! lol !
bon en tout cas je commence ma vitamine demain matin, ça peut pas être pire que l'autre ou y'avait de l'amidon !
et puis comme tu dis, coooooollllll, faut pas non plus que j'en vienne à m'affoler au moindre truc, sinon je vais tourner bourique.

bon.....j'imprime ta réponse pour pouvoir retourner à la pharmacie demain pour le ferment lactique !

merci ma belle !
t'es vraiment gentille d'être patiente comme ça avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

ce que m'a prescrit mon doc Empty
MessageSujet: Re: ce que m'a prescrit mon doc   ce que m'a prescrit mon doc EmptyMar Fév 07 2006, 22:12

no soucis ma belle,

parfois je patauge encore un peu tu sais Wink

heee non le lactose c'est pas pareil que la caseine

Le lactose est un sucre présent dans le lait

les caseïnes: Ce sont les proteïnes insolubles du lait représentant 80 % des proteïnes totales du lait. La caseïne donne la couleur blanche au lait.

une fois qu'on commence a comprendre ca semble moins chinois...

pas d'affolement comme tu dis, on se pose ...et on reste zen

bises ce que m'a prescrit mon doc Cec451
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





ce que m'a prescrit mon doc Empty
MessageSujet: Re: ce que m'a prescrit mon doc   ce que m'a prescrit mon doc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que m'a prescrit mon doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Les compléments et aides naturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser