Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ryûzaki

Aller en bas 
+2
Ryûzaki
Pasgane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

ryûzaki - Page 2 Empty
MessageSujet: ryûzaki   ryûzaki - Page 2 EmptyJeu Oct 02 2008, 17:23

Rappel du premier message :

voila, tu peux faire un copier coller du post dont einal parlait...petit endroit pour toi et pour qu'on puisse discuter tranquilou Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com

AuteurMessage
Ryûzaki
Baby nogluten
Baby nogluten
Ryûzaki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

ryûzaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ryûzaki   ryûzaki - Page 2 EmptyDim Oct 19 2008, 11:26

einal a écrit:
Ryûzaki a écrit:
sofi a écrit:
Ryûzaki a écrit:
Bonjour,

j'ai regarder vos marque de beurre (sauf le tournolive pas trouver) et ils contiennent tous du babeurre en poudre (qui est aussi du lait en poudre donc?) ??? alors je savais pas si c'était bien autorisé ce truc la car c'est vachement chimique (dans le fruit d'or c'est babeurre en poudre dans le st Hubert nature c'est carrément du lait en poudre !!!

Autorisé donc ?

Quel fruit d'or as-tu regardé ??? Moi je parles bien du Fruit d'Or ALLEGE. Je viens de re regarder et y'a pas de babeurre en poudre dedans Suspect Suspect
Bien le nature mais pas le allegé lol j"avais zapper cet info!

Je vais re regarder aujourd'hui vue que c'est quand meme celui ci que j'ai le plus de facilité a trouver sdans un shopi !


pas de chance le tournolive je ne le trouve qu'à leclerc lol... mais il me semble qu'il y a st hubert que je trouvais, mais que je ne vois plus ryûzaki - Page 2 01

Je reviens de shopi aucun des deux mais j'ai trouver le fruit d'or allégé qui effectivement ne contient pas de lait ni babeurre donc ca va impeccable ?

Aussi j'en ai marre...

marre car toujours l'anxiété chronique :(

Toujours l'acné Chronique à 27 ans (meme si moins forte que djeunz quand meme très présente)

Toujours les colique chronique !

Toujours la spasmo chronique et pleins de choses enfaite et ce régime semble approprier pour toutes ses choses alors je me suis décidé a m'accorder une période d'au moins un mois d'essai de ce régime a compté de aujourd'hui (pourquoi toujours remettre a demain les choses?) mais euh...j'ai besoin d'aide lol !!! je sais pas trop manger de cet façon et j'avoue que j'essaie en étant septique sur les résultats sur moi car il me semble pas en fonction de ce que je mange que ma santé change en général et j'ai pas l'aire d'avoir d'intolérance du moins niveau lactoses parce que cela j'en mange quasiment de façon naturel JAMAIS (mais le gluten et la base de mon alimentation depuis tout petit plus que tout petit je n'acceptai rien a manger jusqu'à) mes 10 ans sauf des pâtes, des grande assiettes de pâtes nuit et jour sa ma même sauver la vie quelques part lol mais je veux essayer quand même !!!!! alors j'essaye un mois et on verra!

Donc, la question du pain avec les huitres me préoccupe j'avoue, avec quoi est il possible d'accompagner ses huitres? le fruit d'or semble bien niveau matière grasse et pas dégueulasse du tout mais sans pain aie ??????

Euh bah sinon je poserai les question au fur et a mesure j'ai aussi en stock que je ne voudrai pas jetté une barquette de dinde mariné il me semble qu'il n'y a rien d'embêtant dedans mais je vous mettrait la liste des ingrédient...

A si sinon, la question cuisson a pas + de 110 degrès? cela me préocupe comment faites vous vos cuisson ?????? Et pour surveillé comment savoir ???
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

ryûzaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ryûzaki   ryûzaki - Page 2 EmptyDim Oct 19 2008, 12:33

parce que tu crois que moin en tant que "bonne bordelaise" avec tout ce qu'on a de bon chez nous j'étais pas enquiquinée de changer ma façon de manger ryûzaki - Page 2 Ambrine3 tu rigoles j'espère !!

- pour la cuisson du poisson (tu as la vapeur avec des herbes dessus, feuille de laurier entre autre) filet h.olive ou citron une fois cuit bien sûr.
- sinon tu l'enrobes de farine de riz et poêlé... bon bien sur un peu cuit parfois.. sinon tu as le court bouillon.

le pain des fleurs ressemble à des craquottes tu en as au quinoa, au sarrazin, et j'en ai trouvé à la chataigne. J'ai un mag.bio sur coutras qui vient de se monter, mieux que bioccop ryûzaki - Page 2 0039

tiens au fait le quinoa c'est bon pour faire un couscous çà remplace ta graine qui n'est pas bonne pour nous.

en supprimant le lactose et le gluten, je suis certaine que niveau intestin tu n'auras plus de soucis. Tu sais pourquoi je te dis çà, car si j'ai "le malheur de fauter" j'ai mal au bide... voilou...

Bin les questions tu les poses, t'inquiète même moi, je m'en pose encore. Mais suis satisfaite.
Si tu as le temps on t'expliqueras pour faire ton pain.
Alors là c'est pas triste, souvent le mien il a fini aux chiens !!!
D'ailleurs je n'en fais plus beaucoup. Je fais des pates à pizza plutot, ma petite fille a l'air d'aimer...

Je pars sur arcachon, ryûzaki - Page 2 Saut7 ryûzaki - Page 2 Saut7 il fait trop beau là ....
A ce soir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

ryûzaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ryûzaki   ryûzaki - Page 2 EmptyDim Oct 19 2008, 12:42

Je m'suis moi aussi souvent posé des questions sur le régime et la première c'était mais si je supprime le lait et le gluten qu'est ce que je vais bien pouvoir manger ??? Eh bien il y a beaucoup de choses que l'on peut manger qui soit délicieuse et bonne pour notre santé. Je ne regrette absolument pas d'avoir commencé ce régime car il nous fait beaucoup de bien et on apprend à cuisiner de bonnes choses. Tu peux regarder dans la rubrique des recettes qu'il y a pas mal de plats à expérimenter qui sont très appétissant. C'est sur qu'au début c'est dure pour le pain mais qu'est ce que le pain à coté de notre santé ??? Le pain on peut le faire soit meme et essayer d'arriver à un résultat se rapprochant du pain au gluten mais faut faire beaucoup d'essais lol. Bon courage et n'hésites pas à les poser tes questions, les personnes du forum sont toujours là pour aider et répondre à nos questions incéssantes !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Baby nogluten
Baby nogluten
Ryûzaki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

ryûzaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ryûzaki   ryûzaki - Page 2 EmptyDim Oct 19 2008, 13:19

question bête, moutarde et sulfite ca pose un problème (lol)!!!

pffffiou compliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

ryûzaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ryûzaki   ryûzaki - Page 2 EmptyDim Oct 19 2008, 13:48

einal a écrit:
Ryûzaki a écrit:
sofi a écrit:
Ryûzaki a écrit:
Bonjour,

j'ai regarder vos marque de beurre (sauf le tournolive pas trouver) et ils contiennent tous du babeurre en poudre (qui est aussi du lait en poudre donc?) ??? alors je savais pas si c'était bien autorisé ce truc la car c'est vachement chimique (dans le fruit d'or c'est babeurre en poudre dans le st Hubert nature c'est carrément du lait en poudre !!!

Autorisé donc ?

Quel fruit d'or as-tu regardé ??? Moi je parles bien du Fruit d'Or ALLEGE. Je viens de re regarder et y'a pas de babeurre en poudre dedans Suspect Suspect
Bien le nature mais pas le allegé lol j"avais zapper cet info!

Je vais re regarder aujourd'hui vue que c'est quand meme celui ci que j'ai le plus de facilité a trouver sdans un shopi !


pas de chance le tournolive je ne le trouve qu'à leclerc lol... mais il me semble qu'il y a st hubert que je trouvais, mais que je ne vois plus ryûzaki - Page 2 01

idem ici, on dirait qu'ils ne le font plus No No No
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

ryûzaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ryûzaki   ryûzaki - Page 2 EmptyDim Oct 19 2008, 13:49

Ryûzaki a écrit:
Pasgane a écrit:
Ryûzaki a écrit:
Bonjour,

j'ai regarder vos marque de beurre (sauf le tournolive pas trouver) et ils contiennent tous du babeurre en poudre (qui est aussi du lait en poudre donc?) ??? alors je savais pas si c'était bien autorisé ce truc la car c'est vachement chimique (dans le fruit d'or c'est babeurre en poudre dans le st Hubert nature c'est carrément du lait en poudre !!!

Autorisé donc ?

alors st hubert 100% nature sans conservateur, doux

http://www.sthubert.fr/produits-sthubert/st-hubert-100-nature-8.aspx

composition: huiles végétales non hydrogénées (tres bien ça), eau, emulsifiants végétaux, sel, arome naturel, colorant naturel.
allergisant: soja

avec un petit encart a coté de la liste d'ingrédients: garantie sans lait et sans arachide

on doit pas avoir vu le meme hein Wink Wink Wink Wink

effectivement si il y a babeurre ou lait en poudre c'est a proscrire...
zut celui ci pas trouvable ici !!!!

Sinon faut aller du coter de Bordeaux mais 18 km sans voiture avec 3 bus par 24 heures aie aie aie !!!


mais je suis presque sur qu'il y a le fruit d'or allégé !

un kilomètre a pied ça use, ça use...dis huit kilomètres a pied ça use les souliers ryûzaki - Page 2 Mortderi ryûzaki - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

ryûzaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ryûzaki   ryûzaki - Page 2 EmptyDim Oct 19 2008, 16:41

Ryûzaki a écrit:
question bête, moutarde et sulfite ca pose un problème (lol)!!!

pffffiou compliqué lol!

voila la méchante sorcière qui va casser ton doux rêve Wink Wink Wink en étant honnête avec toi je dirais qu'il te faudra trois mois de régime pour vraiment avoir les bases en mains et ne plus faire de boulette, et aussi pour que le régime soit bien en place...

Là je vais être ta copine: je suis pas une élève modèle, je ne respecte pas toujours la température de cuisson (ça c'est plus pour un soucis cancérigène: molécule de Maillard) mais je suis super stricte sur l'éviction de gluten et caséine...donc au début focalise toi plus sur le fait de ne plus introduire de gluten et de caséine plutôt que de voir pour la température, ça, si tu y tiens, tu mettras en place une fois les bases bien acquises.
Du pain bé je viens d'en manger ce midi, si, si il y a moyen d'en faire de beaux, tout croustillant...

Je vais répéter ma tite rengaine: si vous passez par Viviane, soit vous pouvez acheter de la farine toute faite pour faire votre pain, soit vous commander ce que j'appelle "ma poudre magique" que vous ajoutez a un mélange de farine naturellement sans gluglu...et vous obtenez une farine qui peut servir a tout faire..je fais mon mélange pas deux kilos et je m'en sers comme une farine normale...bon faut juste attraper la main pour faire son pain mais voila a quoi on peut arriver

https://spasmo-help.actifforum.com/le-pain-f24/les-conseils-a-vivi-et-vos-questions-t842.htm

si vous voulez des infos on peut poster a cet endroit là, vivi viendra vous répondre avec sa gentillesse a toute épreuve

La moutarde et les sulfites ne m'ont jamais posés de soucis, maintenant pour les allergiques aux sulfites il est clair qu'il faut éviter Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Ryûzaki
Baby nogluten
Baby nogluten
Ryûzaki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

ryûzaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ryûzaki   ryûzaki - Page 2 EmptyDim Oct 19 2008, 17:05

Bonjour Pasganes.

je penses pouvoir me débrouiller en pates a pain en ayant déjà fait du pain avec un boulanger lorsque je me suis lancer dans un apprentissages de boulangerie après celui de cuisine!

Bon je suis pas pâtissier mais on est habitué a bouler et former en pâtisserie et j'ai eu la chances qu'on ce fasses du pain pour nôtres gueule avec le boulanger et moi le montrer quelques truc en pâtisseries donc sa aide

mais mon problème actuelle et que je vie dans un 50m² avec une minuscule cuisine déjà pleine a craquer LOL et sans four...

Bon, a la rigueur petit a petit en adoptant ce régime je pourrai je crois jarter le micro onde d'après ce que je comprend et pourquoi pas mettre a cette place la un petit four électrique ?

mais bon sa demande du temps et de l'investissement tout cela ...

ceci dit ça peut être une idées d'apprendre a bien maitriser cela pour l'ouvrir un jours ce restaurant cuisine Seignalet car y a forcément un marcher a prendre ...LOL

Par contre le médecins généralistes après ma cures a doses massives de magnésium calcium prescrit 15 jours par mon autres médecins en découvrant la spasmo ma lui marquer 3 mois de Mag 2 trois comprimé par jour et j'en peut plus....Mes intestins lâches j'ai l'impression mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

ryûzaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ryûzaki   ryûzaki - Page 2 EmptyDim Oct 19 2008, 17:16

heuuu ne penses pas que parce que tu as fait du pain avant tu sauras direct, notre pâte est plus liquide et il faut y ajouter du sirop de tapioca. Mais si je parle français Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mais si tu vas faire un tour sur le site de vivi, ça te sembleras surement moins chinois qu'a un novice total

http://recettedeviviane.ifrance.com/

tu pourras également te rendre compte qu'on peut se faire tout un tas de douceur, je précise toute fois que les recettes de vivi sont sans gluten mais pas sans caséine, donc a adapter a ce niveau là

Sans four pour l'instant, il te reste les galettes de riz et le pain des fleurs (sorte de fines biscottes sans gluglu)

Clair qu'il y a marché a prendre mais c'est pas évident de parvenir a percer a ce niveau là...

heuuu honnêtement, si tu en peux plus bé fais un break dans la prise de magnésium, tu te sens moins bien sans la magnésium??? parce que là si les intestins restent irrités on sait d'où vient ton anxiété hein
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Ryûzaki
Baby nogluten
Baby nogluten
Ryûzaki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

ryûzaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ryûzaki   ryûzaki - Page 2 EmptyDim Oct 19 2008, 17:26

Pasgane a écrit:
heuuu ne penses pas que parce que tu as fait du pain avant tu sauras direct, notre pâte est plus liquide et il faut y ajouter du sirop de tapioca. Mais si je parle français Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mais si tu vas faire un tour sur le site de vivi, ça te sembleras surement moins chinois qu'a un novice total

http://recettedeviviane.ifrance.com/

tu pourras également te rendre compte qu'on peut se faire tout un tas de douceur, je précise toute fois que les recettes de vivi sont sans gluten mais pas sans caséine, donc a adapter a ce niveau là

Sans four pour l'instant, il te reste les galettes de riz et le pain des fleurs (sorte de fines biscottes sans gluglu)

Clair qu'il y a marché a prendre mais c'est pas évident de parvenir a percer a ce niveau là...

heuuu honnêtement, si tu en peux plus bé fais un break dans la prise de magnésium, tu te sens moins bien sans la magnésium??? parce que là si les intestins restent irrités on sait d'où vient ton anxiété hein

Toujours pareil, le stress de pas écouter le médecins (meme en sachant qu'il delires) fait que sa me rend hypocondriaque ou je sais pas mais sa me déclenche la spasmo quoi...La caséine c'est dans le lait ca non???? dans les fromages et autres dérivé ??? En arrêtant le lactoses sa résout pas le problème on en trouves ailleurs ??,

galette de riz je sais qu'il y a au shopi mais je me demande ce que sa donnera avec mes huitres (surement que c'est mieux que rien ?) !!!

Merci en tout cas pour toutes ses precision (pour l'instant j'ai faimmmmmmmmm sans pain lol) !
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

ryûzaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ryûzaki   ryûzaki - Page 2 EmptyDim Oct 19 2008, 17:34

bé diminue la dose hein, tu vas pas faire plus de spasmo sans ton magnésium va, puis je dis pas de ne plus jamais le prendre mais de laisser le temps a ta paroi intestinale de souffler un peu parce que là...tu dois pas en être bien, foi de spasmo Wink Wink

la caséine est la protéine du lait, tu en trouves partout ou il y a du lait dedans et parfois tu trouves juste la caséine dans certain produit, le lactose est le sucre du lait tu en trouves également un peu partout, chose très plaisante pour nos intestins...ce qui fait que nous avons besoin de toilette portable Very Happy Very Happy Very Happy

heuuu je sais pas si cela va avec des huitres, je mange poa des huitres moi...j'aime poa ça

mais nan t'as pas faim sans pain, c'est juste quelques habitudes a changer Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

ryûzaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ryûzaki   ryûzaki - Page 2 EmptyLun Oct 20 2008, 09:35

Ryûzaki a écrit:
Pasgane a écrit:
heuuu ne penses pas que parce que tu as fait du pain avant tu sauras direct, notre pâte est plus liquide et il faut y ajouter du sirop de tapioca. Mais si je parle français Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mais si tu vas faire un tour sur le site de vivi, ça te sembleras surement moins chinois qu'a un novice total

http://recettedeviviane.ifrance.com/

tu pourras également te rendre compte qu'on peut se faire tout un tas de douceur, je précise toute fois que les recettes de vivi sont sans gluten mais pas sans caséine, donc a adapter a ce niveau là

Sans four pour l'instant, il te reste les galettes de riz et le pain des fleurs (sorte de fines biscottes sans gluglu)

Clair qu'il y a marché a prendre mais c'est pas évident de parvenir a percer a ce niveau là...

heuuu honnêtement, si tu en peux plus bé fais un break dans la prise de magnésium, tu te sens moins bien sans la magnésium??? parce que là si les intestins restent irrités on sait d'où vient ton anxiété hein

Toujours pareil, le stress de pas écouter le médecins (meme en sachant qu'il delires) fait que sa me rend hypocondriaque ou je sais pas mais sa me déclenche la spasmo quoi...La caséine c'est dans le lait ca non???? dans les fromages et autres dérivé ??? En arrêtant le lactoses sa résout pas le problème on en trouves ailleurs ??,

galette de riz je sais qu'il y a au shopi mais je me demande ce que sa donnera avec mes huitres (surement que c'est mieux que rien ?) !!!

Merci en tout cas pour toutes ses precision (pour l'instant j'ai faimmmmmmmmm sans pain lol) !





bonjour Jeune Homme
Tu sais si j'avais écouté mon doc, je n'aurai pas fait de thérapie comportementale, parce que les psys sont des fous scratch
je ne prendrais pas de probiotiques parce que c'est de la foutaise scratch je ne ferai pas le régime parce qu'il n'y croit pas scratch
l'ostéo il n'y croit pas scratch l'acupuncture non plus scratch les plantes encore moins scratch

Mais il me dit je vous vois moins souvent ryûzaki - Page 2 Saut7 ryûzaki - Page 2 Saut7

Tu comprends, lui il est tout chimique, et moi le chimique j'ai donné, mon intestin bouzillé marche artificiellement je dirai affraid
et je me débrouille seule avec l'aide de mes amies que j'ai rencontrées sur docti.. bon enfin j'en ai plus qu'une qui m'aide... mais elle est dans le vrai.

Nous les spasmos sommes des "êtres sensibles" donc le chimique nous titile drolement et pas forcément dans le bon sens...


Quant à toi tu es venu à bout de tes dépendances mais qui t'ont laissé des "séquelles" je sais que tu travailles sur toi c'est bien, mais il faut lever la tête même si tu as de l'acné, sortir, rencontrer des gens, faire ce que tu as envie de ta vie... sinon tu vas finir comment Wink Wink Wink si tu veux que ton pneu s'en aille faut courir, faire de la gym, et MANGER MIEUX...
Les pâtes çà fait grossir, le beurre aussi.

Cuisine tout simplement à la vapeur si tu as peur de t'embarquer dans des trucs compliqués au début, c'est ce que j'ai fait, et que je faisais déjà la cuisine à la vapeur...et tu vas voir que ta vie va changer ryûzaki - Page 2 Saut7 ryûzaki - Page 2 Saut7

Va à ta mairie pour voir si tu ne peux pas avoir un stage chez un pépiniériste spécialisé en bonzaïs... bouge toi le cul... allez, hop!hop!hop!

Il le faut sinon on devient des molaçons...

Je t'ai assez engueulé pour aujourd'hui, j'en garde pour demain. ryûzaki - Page 2 Mortderi ryûzaki - Page 2 Mortderi ryûzaki - Page 2 Mortderi ryûzaki - Page 2 980296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ryûzaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ryûzaki   ryûzaki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ryûzaki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser