Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nous souhaitons nous joindre à vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

Nous souhaitons nous joindre à vous Empty
MessageSujet: Nous souhaitons nous joindre à vous   Nous souhaitons nous joindre à vous EmptyLun Sep 29 2008, 14:50

Bonjour tout le monde, moi c'est Sophie et mon mari Eric. Nous avons un petit garçon adorable qui s'appel Mathéo.
Malgré que nous n'ayons aucune maladie nous incitant à faire ce régime, nous souhaitons nous joindre à vous afin de pouvoir suivre le régime selon la méthode seignalet du mieux possible.
Nous avons commencer ce régime à partir de Janvier 2008 et nous avons bien senti les bienfaits que ça nous a apporté surtout à moi qui ai eu un streptocoque (rhumatismes articulaires aigus) quand j'étais adolescente et qui m'a laissé des séquelles au niveau de mes articulations.
Depuis quelques temps, nous nous sommes relaché dans nos efforts et fait beaucoup d'écarts (Nous en payons les conséquences) par manque de motivation mais surtout parce qu'on ne savait plus quoi faire comme recettes. Les mêmes plats revenaient régulièrement, on a fini par se lasser.
C'est pourquoi nous espérons trouver ici de l'aide et des idées afin de varier nos repas et ne plus craquer.
Nous remercions tout le monde de bien vouloir nous conseiller Very Happy
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Nous souhaitons nous joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Nous souhaitons nous joindre à vous   Nous souhaitons nous joindre à vous EmptyLun Sep 29 2008, 14:59

bonjour et bienvenue,

C'est super de faire le régime en famille...chez nous ça roule comme ça aussi et mon mari apprécie donc...je dirais même qu'on mange mieux qu'avant. Le seul écart que je me permet c'est au niveau de la température de cuisson...je ne suis pas toujours au alentour des 100° comme le préconise Séignalet, et j'ai assez difficile avec le cru...

Je pense que tu trouveras des recettes qu'il te suffira d'adapter en température de cuisson, pour le reste j'essaie un max de déjà adapter les recettes pour nous afin que ce soit plus simple a faire Wink

comme vous êtes déjà lancé dans le régime et convaincu de son efficacité, je vais de ce pas ouvrir un tit espace perso pour toi et ta tite famille...si tu as des questions ou juste pour papoter, on y sera mieux installer que dans l'entrée (présentation) Wink Wink Wink

Nous souhaitons nous joindre à vous 649903 Nous souhaitons nous joindre à vous 649903 Nous souhaitons nous joindre à vous 649903
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Nous souhaitons nous joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Nous souhaitons nous joindre à vous   Nous souhaitons nous joindre à vous EmptyLun Sep 29 2008, 15:12

Nous souhaitons nous joindre à vous Coucou33 Nous souhaitons nous joindre à vous Bonjour- Nous souhaitons nous joindre à vous 45phh-2
Revenir en haut Aller en bas
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

Nous souhaitons nous joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Nous souhaitons nous joindre à vous   Nous souhaitons nous joindre à vous EmptyLun Sep 29 2008, 15:13

Merci beaucoup de votre accueil. Je suis sure de me plaire et de trouver tout ce dont j'aurais besoin ici. sunny
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Modératrice Marmiton
Modératrice Marmiton
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/04/2008

Nous souhaitons nous joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Nous souhaitons nous joindre à vous   Nous souhaitons nous joindre à vous EmptyLun Sep 29 2008, 15:18

Nous souhaitons nous joindre à vous 730439
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Nous souhaitons nous joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Nous souhaitons nous joindre à vous   Nous souhaitons nous joindre à vous EmptyLun Sep 29 2008, 15:45

excusez nous on a l'air un peu taré Nous souhaitons nous joindre à vous Mortderi comme çà, mais nous aimons aussi nous amuser flower
Revenir en haut Aller en bas
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

Nous souhaitons nous joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Nous souhaitons nous joindre à vous   Nous souhaitons nous joindre à vous EmptyLun Sep 29 2008, 15:49

Pas de raison de s'excuser je trouve que c'est c'qui rend ce forum si convivial Nous souhaitons nous joindre à vous 384578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous souhaitons nous joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Nous souhaitons nous joindre à vous   Nous souhaitons nous joindre à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous souhaitons nous joindre à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthrose quand tu nous tiens !
» le saviez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser