Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concours de vitesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
viviane
Admin intérim
Admin intérim
viviane


Masculin
Nombre de messages : 370
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2006

Concours de vitesse Empty
MessageSujet: Concours de vitesse   Concours de vitesse EmptyMer Sep 17 2008, 18:54

A Montbéliard, 3 gars sortant de l'équipe de midi de chez Peugeot discutent au zinc du bar «Le joyeux mécano» devant un Pontarlier-Anis.
- Moi, j'ai acheté un truc à ma femme qui passe de 0 à 100 en 6 secondes et qui correspond parfaitement à sa personnalité
Les copains font :»Wouaou, et qu'est-ce que c'est ?»
- C'est une Porsche Carrera brune d'occasion, j'ai bien revendu ma 1007 du mois dernier. Ma femme est brune, et elle s'y sent vachement bien, là-dedans.
Le deuxième ne veut pas être en reste:
- Moi aussi, j'ai acheté quelque chose à ma femme qui est tout à fait elle, et qui passe de 0 à 100 en 4 secondes.
- ???
- C'est une Ferrari rouge, j'ai bien revendu ma 807 d'usine et ma 901 et ma 706 de mon lot du mois dernier, et elle va très bien avec son rouge à lèvres.
Le troisième n'y tient plus.
- Bon, écoutez, les gars. Moi, j'ai bien vendu ma 104, ma 205, ma 304 dont la Direction voulait se défaire, et j'ai acheté à ma femme quelque chose qui passe de 0 à 120 en pas une seule seconde et qui correspond parfaitement à sa personnalité.
- Mais t'es ouf, toi, ça ne peut pas être plus rapide qu'une Ferrari...
- Ben si, moi, mon truc, c'est cet objet-là
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/recettedeviviane
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Concours de vitesse   Concours de vitesse EmptyMer Sep 17 2008, 22:19

rhoooo mais enfin, henry Concours de vitesse Violent2 Concours de vitesse Violent2 Concours de vitesse Violent2 Concours de vitesse Violent2
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Concours de vitesse   Concours de vitesse EmptyMer Sep 17 2008, 22:58

Moi je suis très content de mon tacot qui fait du 70 à tout casser Exclamation Exclamation Exclamation Concours de vitesse Cec451 Concours de vitesse Cec451 Concours de vitesse Cec451 Concours de vitesse Camcahue Concours de vitesse Cec451 Concours de vitesse Cec451 Concours de vitesse Cec451 Concours de vitesse Valw
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Concours de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Concours de vitesse   Concours de vitesse EmptyJeu Sep 18 2008, 09:36

Concours de vitesse Mortderi Concours de vitesse Mortderi Concours de vitesse 01 Concours de vitesse 01 Concours de vitesse Ambrine3 Concours de vitesse Ambrine3 Concours de vitesse Ambrine3
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Concours de vitesse   Concours de vitesse EmptyJeu Sep 18 2008, 22:26

einal a écrit:
Concours de vitesse Mortderi Concours de vitesse Mortderi Concours de vitesse 01 Concours de vitesse 01 Concours de vitesse Ambrine3 Concours de vitesse Ambrine3 Concours de vitesse Ambrine3



Tu fait aussi des excès de vitesses?????? Concours de vitesse Almi Concours de vitesse Almi Concours de vitesse Mdr Concours de vitesse Mdr Concours de vitesse 730439 Concours de vitesse 384578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Concours de vitesse   Concours de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Divers :: La rigolote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser