AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil à réduction de bruit active – Bose Headphones 700
274.01 € 399.95 €
Voir le deal

margarine ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine
Gluten free
Gluten free
karine

margarine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyLun Fév 06 2006, 14:25

Rappel du premier message :

a-ton le droit à la margarine si oui laquelle ?
j'ai enfin trouvé du saucisson auquel j'avais droit (dans un mag bio) et je vais pouvoir me faire des sandwich avec galette de riz et cornichons, mais ce serait encore mieux si je pouvais les graisser ces sandwich !!!!!!

margarine ? - Page 2 Cec451
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi

Féminin

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyMer Oct 01 2008, 17:03

ah ben je referais 45 km pour du tournolive lol on a que intermarché ici.
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyMer Oct 01 2008, 17:07

sofi&eric a écrit:
ah ben je referais 45 km pour du tournolive lol on a que intermarché ici.

je n'en trouve pas dans l'intermarché scratch je vais à leclerc,c'est pénible de tourner dans tous les magasins.
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi

Féminin

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyMer Oct 01 2008, 17:11

ah y'en à Leclerc ? Bon ça va c'est à un quart d'heure de la maison lol j'irais là bas alors
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyMer Oct 01 2008, 17:13

ouaip suis obligée d'aller a leclerc aussi si je veux ma tournolive...

einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyMer Oct 01 2008, 17:14

Pasgane a écrit:

ET AU FAIT dans vos leclercs avez-vous remarqué les produits sans gluten et sans lactose ???
Ceux que j'avais demandé dans un courrier tu te souviens tam... chez moi çà y est... je pensais que çà allait faire boule de neige!
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyMer Oct 01 2008, 17:16

einal a écrit:
Pasgane a écrit:

ET AU FAIT dans vos leclercs avez-vous remarqué les produits sans gluten et sans lactose ???
Ceux que j'avais demandé dans un courrier tu te souviens tam... chez moi çà y est... je pensais que çà allait faire boule de neige!

effet boule de neige mais surement pas aussi loin que chez moi margarine ? - Page 2 Mortderi margarine ? - Page 2 Mortderi margarine ? - Page 2 Mortderi

heuuu faut dire que moi je pleurniche pas trop après vu que je fais beaucoup moi meme donc...et il y a des produits que j'irais chercher quand on fera un tit tour en belgique....

sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi

Féminin

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyMer Oct 01 2008, 17:21

De quels produits parles-tu einal ? Nous à Leclerc on achète les galettes de riz, le soja cuisine ou le riz cuisine, le coulis de tomate, les laits soja nature et soja calcium. Sinon une fois on a réussi à trouver des pates de riz mais depuis plus rien
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyMer Oct 01 2008, 19:09

sofi&eric a écrit:
De quels produits parles-tu einal ? Nous à Leclerc on achète les galettes de riz, le soja cuisine ou le riz cuisine, le coulis de tomate, les laits soja nature et soja calcium. Sinon une fois on a réussi à trouver des pates de riz mais depuis plus rien

figure toi que chez leclerc j'avais fait une liste de produits sans interdits j'avais cité la marque France Aglut, mais eux ont trouvé sous une autre marque moins cher, et on trouve un peu de tout maintenant.
Toutes les pates à base de riz,les farines,lait de riz, d'amande et plein d'autres choses.

Et à chaque fois que j'y allais je mettais dans la petite boite à l'entrée.
J'ai eu une entrevue avec la responsable des produits bio, et je lui ai expliqué, et enfin il y a un coin complètement bio, et on y trouve également nos produits sans gluten nilactose.
Je leur avais dit qu'il fallait se méfier des produits bjorg.. ily en a mais bon il en faut pour tout le monde.
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi

Féminin

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyMer Oct 01 2008, 19:17

C'est super ça nous à Leclerc la partie bio fait meme pas la moitié d'un rayon scratch et c'est beaucoup de choses avec des interdits
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi

Féminin

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyMer Oct 01 2008, 19:26

je vais peut etre tenter de faire une liste aussi moi peut etre que ça va marcher geek
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyMer Oct 01 2008, 19:39

sofi&eric a écrit:
je vais peut etre tenter de faire une liste aussi moi peut etre que ça va marcher geek

je suis revenue à la charge plusieurs fois, je pense qu'il fallait du temps pour mettre en place et chercher les produits, je regaderai les marques, j'en avais déjà parlé d'ailleurs ici.
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi

Féminin

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyMer Oct 01 2008, 19:47

ah oui je veux bien les marques comme ça j'en parlerais ici aussi
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyMer Oct 01 2008, 19:51

sofi&eric a écrit:
ah oui je veux bien les marques comme ça j'en parlerais ici aussi

TU sais il faut être tenace et bien leur expliquer que tu es intolérante aux gluten et lactose... y en a plein de gens maintenant.
J'avais pris FRANCE AGLUT et fait un tit relevé et leur avais demandé des produits moins cher.
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi

Féminin

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyMer Oct 01 2008, 20:04

oui seulement je suis intolérante ni au gluten ni au lactose donc ils risquent de ne pas comprendre
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyMer Oct 01 2008, 20:08

sofi&eric a écrit:
oui seulement je suis intolérante ni au gluten ni au lactose donc ils risquent de ne pas comprendre

mais tu n'es pas obligée de leur dire, moi en fait je ne sais pas si je suis intolérante, en tous les cas je me porte mieux depuis que je fais ce régime,je n'ai plus de crise de spasmo depuis février 2007 et si j'ai par malheur mangé quelque chose qui en contient eh bien j'ai des soucis : de froid glacial à l'intérieur du corps et hop çà passe au bout d'un moment, et là je me dis tiens il devait y avoir un tit quelque chose qui n'allait pas.

J'ai fariné du poisson avec la farine normale, me suis pas méfiée d'habitude je mets de la farine de riz... bon j'ai eu quelques soucis et c'est en réfléchissant que j'ai vu que j'avais fait la bêtise.
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi

Féminin

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyMer Oct 01 2008, 20:13

Oui voilà nous aussi on se sent beaucoup mieux depuis que l'on fait ce régime. J'ai le moral en hausse, moins mal aux articulations ... je vais vraiment essayer de faire quelque chose je trouve qu'il devrait faire un rayon sans lait sans gluten dans toutes les grandes surfaces ça pourrait etre utile
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyMer Oct 01 2008, 20:17

Je crois qu'il faut que ce soit qui les poussons... consommateurs margarine ? - Page 2 0039
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi

Féminin

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyMer Oct 01 2008, 20:21

Alors j'vais les pousser moi !!!! margarine ? - Page 2 512242
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyMer Oct 01 2008, 20:36

bravo margarine ? - Page 2 Pancarte margarine ? - Page 2 Pancarte
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyMer Oct 01 2008, 21:22

sofi&eric a écrit:

heuuu faut pas le chanter sur les toits hein, c'est pas marqué sur ton front...au resto je commence pas a expliquer en long et en large, je dis que je suis allergique...point barre Wink Wink Wink Wink

sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi

Féminin

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyMer Oct 01 2008, 21:34

oui j'ai bien compris pasgane lol j'espère réussire à les convaincre
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75

Féminin

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyVen Mai 14 2010, 17:33

sofi a écrit:
oui y'a Fruit d'or allégé et je sais que primevère allégé le fait aussi. C'est le primevère bleu clair

Comme je ne trouve plus la tournolive ces derniers temps ( et du coup je fais tout à l huile d olive) j'ai cherché quelle margarine vous utilisiez et je me suis renseignée mais la fruit d or ne semble pas être ok vu le mail qu ils m'ont envoyé :

Vous avez contacté notre Service Consommateurs le 12/05/2010 au sujet de notre margarine FRUIT D'OR Léger.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Je vous informe que le produit FRUIT D'OR Allégé vient de changer de formule et de nom. Il se nomme désormais FRUIT D'OR Léger et que le seul ingrédient d'origine animale utilisé dans ce produit est la poudre de babeurre, élaborée à partir de lait de vache.
L'ensemble des autres ingrédients est d'origine strictement végétale, y compris les additifs tels que les mono et diglycérides d'acides gras.

J'ai le plaisir de joindre à ce mail notre fiche " Ingrédients et Additifs ".

Espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition.

Aurélie, votre diététicienne FRUIT D'OR

La poudre de babeurre, c'est pas ok alors? non?!
Heureusement St hubert, viens de m'envoyer la liste entière des magasins distribuant leur Tournolive : je suis sauvée!!! margarine ? - Page 2 Cec451
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyVen Mai 14 2010, 17:38

Bien vu, sinon tu avais le st hubert végétal, j'en ai pris un temps

http://www.engagementnutrition.com/St-Hubert-100-nature-sans

hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde

Féminin

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 EmptyVen Mai 14 2010, 23:13

ils ont sorti aussi le st hubert bio qui est parfaitement ok aussi et qui est pour moi le meilleur...c'est aussi le plus cher ...zut ! je le prend quand je ne trouve pas le tournolive....
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: margarine ?   margarine ? - Page 2 Empty

margarine ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2