| Vacances avec repas inclus................ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Nogluten kid
| Sujet: Vacances avec repas inclus................ Lun Juin 16 2008, 20:16 | |
| Bonsoir,
nous partons une semaine au mois d'aout dans une maison de vanaces familiales où les plats sont faits maison, les spécialités sont orientales mais aussi de région impossible que je tombe sur des plats sans gluten ou caséine tous les jours, je ne sais pas comment faire, j'ai peur que mon régime soi mis en l'air durant une semaine et ça fait beaucoup!! | |
|
| |
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vacances avec repas inclus................ Lun Juin 16 2008, 20:23 | |
| | |
|
| |
einal Gluten terminator
Nombre de messages : 3114 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Vacances avec repas inclus................ Lun Juin 16 2008, 23:02 | |
| - Elodie a écrit:
- Bonsoir,
nous partons une semaine au mois d'aout dans une maison de vanaces familiales où les plats sont faits maison, les spécialités sont orientales mais aussi de région impossible que je tombe sur des plats sans gluten ou caséine tous les jours, je ne sais pas comment faire, j'ai peur que mon régime soi mis en l'air durant une semaine et ça fait beaucoup!! tu ne peux pas téléphoner et essayer de t'arranger avec eux déjà pour commencer..Je pense qu'ils doivent avoir l'habitude de recevoir des personnes qui ont également des problèmes de nourriture.. | |
|
| |
Elodie Nogluten kid
| Sujet: Re: Vacances avec repas inclus................ Lun Juin 16 2008, 23:43 | |
| Bonsoir bah oui je vais voir avec eux mais j'ai honte non pas du régime mais qu'on fasse des plats exprès pour moi ça m'embête déjà je vais emmener mes galettes de riz et des barres de céréales pour le matin hihi!! | |
|
| |
mirontaine Nogluten kid
| Sujet: Re: Vacances avec repas inclus................ Mar Juin 17 2008, 06:47 | |
| Le problème s'est posé aussi quant à mon choix de vacances.J'ai opté pour une location afin de faire les repas moi-même...Moins reposant mais plus rassurant.Tu peux appeler et en discuter et puis emporte déjà quelques petits trucs ...c'est pas simple en effet. | |
|
| |
einal Gluten terminator
Nombre de messages : 3114 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Vacances avec repas inclus................ Mar Juin 17 2008, 09:25 | |
| - Elodie a écrit:
- Bonsoir bah oui je vais voir avec eux mais j'ai honte non pas du régime mais qu'on fasse des plats exprès pour moi ça m'embête déjà je vais emmener mes galettes de riz et des barres de céréales pour le matin hihi!!
BONJOUR Tu sais tu manger de la viande, du poisson il te suffit de leur dire de ne pas te mettre de sauce qui accompagne, et puis des légumes tu peux aussi, faire attention surtout à l'assaisonnement ! Et bien sur tu t'emportes des yaourts soja si tu veux, ils te les mettront au frais.. Je t'assure que les gens qui exercent ce métier sont à l'écoute de leurs clients ! | |
|
| |
Elodie Nogluten kid
| Sujet: Re: Vacances avec repas inclus................ Mar Juin 17 2008, 11:33 | |
| Bonjour oui bab moi j'ai fais exprès de prendre quelque chose où j'aurai pas à cuisiner pour vraiment me reposer mais à l'époque je faisais pas le régime hihihi!!!! On verra bien je vais dire à mon mari qu'ils les appellent moi j'ose pas... Merci | |
|
| |
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vacances avec repas inclus................ Mar Juin 17 2008, 13:48 | |
| | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
Nombre de messages : 985 Localisation : PARIS Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vacances avec repas inclus................ Jeu Juin 19 2008, 13:42 | |
| et puis vu le nombre croissant de personnes allergiques ou intolérants à certains aliments, tu seras pas ni la première, ni la dernière à leur en parler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances avec repas inclus................ | |
| |
|
| |
| Vacances avec repas inclus................ | |
|