Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maurice78

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Maurice78 Empty
MessageSujet: Maurice78   Maurice78 EmptyDim Juin 15 2008, 17:56

Voila, ici tu peux poser toutes les questions que tu veux, nous dire comment le régime avance mais aussi hurler si des choses t'énervent Wink Wink Wink Wink

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 EmptyDim Juin 15 2008, 22:26

Bonjour maurice,

d'abord Maurice78 Coucou33

Ensuite t'inquiètes pas de tes origines bruxelloises, nous on habite les vosges que depuis mars 2008, on vient tout droit d'Evere (sans passer par la case départ) Maurice78 Hein03

T'es de quel coin à Bxl?
Revenir en haut Aller en bas
maurice78
Baby nogluten
Baby nogluten
maurice78


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/06/2008

Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 EmptyLun Juin 16 2008, 10:01

J'ai habité qq coins de Bxl : Auderghem, Watermael, Etterbeek.
Maintenant suis à Wemmel (à côté de l'atonium)

Ah merci pour l'ouverture de ce post.

Je remarque que c'est déjà dès mes premiers post un forum très amical et convivial, on se sent bien entouré et encouragé.

Bon je commence avec mes questions sur le régime Seignalet alors :

Le lait de riz est-il permis ? Gobez-vous des oeufs le matin ?
Quid du cacao (Nesquik par ex) ?

Pour ceux qui connaissent l'eczema : je suis censé manger qq fruits par jour mais d'après les tests cutanés , je suis allergique à presque tous les fruits, dois-je quand même persévérer à manger des fruits ? je ne sais pas s'ils me donnent des plaques ou pas car j'en ai partout, mais certains fruits m'irritent la gorge ou comme la pomme par exemple j'ai la bouche qui brule après.

Voilà pour un début et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 EmptyLun Juin 16 2008, 10:32

maurice78 a écrit:
J'ai habité qq coins de Bxl : Auderghem, Watermael, Etterbeek.
Maintenant suis à Wemmel (à côté de l'atonium)

Ah merci pour l'ouverture de ce post.

Je remarque que c'est déjà dès mes premiers post un forum très amical et convivial, on se sent bien entouré et encouragé.

Bon je commence avec mes questions sur le régime Seignalet alors :

Le lait de riz est-il permis ? Gobez-vous des oeufs le matin ?
Quid du cacao (Nesquik par ex) ?

Pour ceux qui connaissent l'eczema : je suis censé manger qq fruits par jour mais d'après les tests cutanés , je suis allergique à presque tous les fruits, dois-je quand même persévérer à manger des fruits ? je ne sais pas s'ils me donnent des plaques ou pas car j'en ai partout, mais certains fruits m'irritent la gorge ou comme la pomme par exemple j'ai la bouche qui brule après.

Voilà pour un début et merci d'avance.



Bonjour Maurice
Encore un Belge Maurice78 Ambrine3
Tu vois chez nous en ce moment, on est envahit de belges... ils aiment le bon vin les coquins Maurice78 Mortderi Maurice78 Mortderi

Le lait de riz, le lait d'amande (délicieux)
Le chocolat van houten de préférence
Il y a un chocolat en morceau Dardenne excellent (chocolat noir sans lécitine de soja)..
Pour les fruits, je ne saurai te dire..apparemment il semblerait qu'il faudrait faire des expériences tout supprimer, ou peut être les faire cuire.. je sais les fraises cuites c'est pas bon, mais moi j'ai des soucis de colon et je suis obligée de faire cuire tous les fruits..
Depuis que je fais le régime, cette année seulement je me lache, je les mange crus et de préférence au petit déjeuner.. il semblerait qu'ils passent bien..
Comme quoi le régime APPORTE BEAUCOUP..
Voilà mon tit message...
Quand la chef sera levée Maurice78 Mortderi elle viendra t'en causer Maurice78 Valw
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 EmptyLun Juin 16 2008, 11:51

maurice78 a écrit:
J'ai habité qq coins de Bxl : Auderghem, Watermael, Etterbeek.
Maintenant suis à Wemmel (à côté de l'atonium)

Ah merci pour l'ouverture de ce post.

Je remarque que c'est déjà dès mes premiers post un forum très amical et convivial, on se sent bien entouré et encouragé.

Bon je commence avec mes questions sur le régime Seignalet alors :

Le lait de riz est-il permis ? Gobez-vous des oeufs le matin ?
Quid du cacao (Nesquik par ex) ?

Pour ceux qui connaissent l'eczema : je suis censé manger qq fruits par jour mais d'après les tests cutanés , je suis allergique à presque tous les fruits, dois-je quand même persévérer à manger des fruits ? je ne sais pas s'ils me donnent des plaques ou pas car j'en ai partout, mais certains fruits m'irritent la gorge ou comme la pomme par exemple j'ai la bouche qui brule après.

Voilà pour un début et merci d'avance.

bé voila, j'ai plus rien a faire, mes tits modérateurs font bien leur boulot Very Happy Very Happy Very Happy

je vais quand même un peu préciser pour les fruits: j'étais intolérante ananas et banane, j'en remange depuis la mise en place du régime. Mais je dirais de ne pas le faire pendant les trois premiers mois, pour bien refaire la flore et la paroi intestinale et peut être après réintroduire doucement l'un ou l'autre fruit....

pour le chocolat, si tu vas dans les colruyt ils vendent des plaques de chocolat noir de 5kilos sans gluten et sans caséine et ça coute pas tres cher par rapport a ce que tu peux payer pour une tablette normale de noir...

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
maurice78
Baby nogluten
Baby nogluten
maurice78


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/06/2008

Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 EmptyLun Juin 16 2008, 12:02

Merci, mais si je rajoute petit à petit les fruits , je ne peux manger que des légumes pour le moment alors ?

Pour l'estomac ou les intestins, je pensais d'abord prendre des probiotiques et par arpès combler en vitamine et oligoéléments.
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 EmptyLun Juin 16 2008, 12:08

maurice78 a écrit:
Merci, mais si je rajoute petit à petit les fruits , je ne peux manger que des légumes pour le moment alors ?

Pour l'estomac ou les intestins, je pensais d'abord prendre des probiotiques et par après combler en vitamine et oligoéléments.

de toutes manières tu ne manges pas de fruits ou peu pour l'instant? c'est ça? tu peux essayer de les cuire comme dit einal...mais moi j'irais tranquille sur les fruits et je comblerais avec les légumes, même juste quelques semaines

alors on supplémente en probio et en oligo et vitamines a fond sur les premiers trois mois, ton corps en a pris plein la face pendant tout un temps, donc même avec une nourriture saine il ne saura pas combler le déficit qu'il y a, il faut la supplémentation pour revenir a quelque chose de "normal "...après les trois mois, soit tu choisis de continuer soit tu le fais en cure, moi j'en prend deux ou trois fois l'an...

pour le fait que tu ne vis pas seul, comment ta moitié voit elle la chose??? enfin le régime??
on est presque tous en couple ici, de mon coté cheridoux mange comme moi et il ne veut pratiquement plus manger autrement sauf lorsqu'obligé...pis t'en as d'autres ou les conjoints mangent normalement et eux se font un tit plat seignalet Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
maurice78
Baby nogluten
Baby nogluten
maurice78


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/06/2008

Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 EmptyLun Juin 16 2008, 17:53

Hum, c'est ma conjointe qui prépare les plats, je dois encore pouvoir la convaincre des effets bénéfiques.
Déjà on ne cuit plus qu'à la vapeur, ce qui est un bon début, avec plus de riz.

En dehors du plat principal c'est à moi seul qu'appartient à faire l'effort : remplacer les crasses par légumes ou autres .

Le matin par exemple je mange des cracottes (sans gluten) avec du miel en remplassement des mes bonnes vieilles tartines au nutella (je sais je me fais du mal là)


Le chocolat côte d'or pur , c'est pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 EmptyLun Juin 16 2008, 18:34

maurice78 a écrit:
Hum, c'est ma conjointe qui prépare les plats, je dois encore pouvoir la convaincre des effets bénéfiques.
Déjà on ne cuit plus qu'à la vapeur, ce qui est un bon début, avec plus de riz.

En dehors du plat principal c'est à moi seul qu'appartient à faire l'effort : remplacer les crasses par légumes ou autres .

Le matin par exemple je mange des cracottes (sans gluten) avec du miel en remplassement des mes bonnes vieilles tartines au nutella (je sais je me fais du mal là)


Le chocolat côte d'or pur , c'est pas bon ?

ha bé la moitié elle verra bien les effets bénéfiques...meme pour elle hein, elle a pas des petits boutons, ou des douleurs a droite a gauche???? on va bien lui trouver de quoi se motiver Wink Wink Wink Wink

pour le nutelle, on en trouve du bio noir sinon moi je fais le mien moi meme, un style de ganache mais trop bon

disons qu'il est pas mauvais, mais si tu en manges beaucoup bonjour le portefeuille...les 5kilos c'est environ 23euros, t'as meme pas 10 tablettes a ce prix la je pense...et si tu aimes les desserts ou les nutella maison bé ça file vite le chocolat Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
maurice78
Baby nogluten
Baby nogluten
maurice78


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/06/2008

Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 EmptyMar Juin 17 2008, 20:52

tiens, le matin et le soir donc en dehors du plat principal, vous mangez quoi pour remplacer les tartines ?
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 EmptyMar Juin 17 2008, 21:07

maurice78 a écrit:
tiens, le matin et le soir donc en dehors du plat principal, vous mangez quoi pour remplacer les tartines ?

Je viens de voir sur un lien que j'ai mis sur le post de Mirontaine, qu'il y avait du pain de mie sans gluglu..! je ne savais pas.
Je prends du pain de fleurs avec du beurre végétal "tournolive"..et des fruits .. en fait je fais le petit déjeuner du docteur S.Schreiber..
Tu peux manger peut être un oeuf coque également.
Tu aimes manger le matin??
Regarde Elocie a fait un joli dessert à base de quinoa.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 EmptyMar Juin 17 2008, 21:56

maurice78 a écrit:
tiens, le matin et le soir donc en dehors du plat principal, vous mangez quoi pour remplacer les tartines ?

rien, on fait la grève de la faim Maurice78 Mortderi Maurice78 Mortderi Maurice78 Mortderi

pain des fleurs, tartines maison, galette de riz, yaourt soja agrémenté de fruits secs si tu les supportes, tites crepes (tu peux en faire plus et surgeler)...des oeufs comme dit einal...meme une soupe maison si tu as envie...on trouve aussi du riz soufflé en magasin bio, du quinoa soufflé...on laisse courir son imagination Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
maurice78
Baby nogluten
Baby nogluten
maurice78


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/06/2008

Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 EmptyMer Juin 18 2008, 13:21

Merci car moi je suis là avec mes cracottes au sarrasin + miel.
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 EmptyMer Juin 18 2008, 13:30

maurice78 a écrit:
Merci car moi je suis là avec mes cracottes au sarrasin + miel.

au début du régime il faut toujours penser a se faire plaisir (même après)...on est pas punis, on a juste certaines pathologies qu'on essaie d'améliorer avec ce régime...même casser des tits morceaux de chocolat dans un yaourt soja si ça peut te faire voir ton tit dej autrement, bé fais le Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 EmptyJeu Juin 19 2008, 09:29

maurice78 a écrit:
Merci car moi je suis là avec mes cracottes au sarrasin + miel.

- possibilité de rajouter de la purée d'amandes ou de sésame (salée) ou de la poudre de chataigne ou d'amandes dans le petit déjeuner..

- un encas : prendre des fruits secs en plus d'une pomme (par exemple) pour apporter des acides grsaux cellules notamment nerveuses et pour apporter des minéraux : dattes, figues, amandes, noix de cajou, bananes séchées, noix de macadamia..

- l'apport en acides gras essentiels permet de "nourrir" les cellules nerveuses et donc d'améliorer entre la "concentration et l'équilibre neuro-végétatif dont le sommeil fait partie).. J'y travaille depuis maintenant un mois... Maurice78 0039
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 EmptyJeu Juin 19 2008, 13:56

moi je mange des cookies (fait maison le matin)
pour le chocolat, j achète le mien chez carrefour, il est sans caseine, sans gluten, je te dirai la marque ce soir, mais c'est pas cote d or.

Pour finir, je te dirai qu en commencant ce régime, je me suis dit que je ne pourrai plus rien manger, et finalement, j'ai jamais autant mangé !!! il y a tjrs quelque chose de nveau à gouter, on va finir énorme mdrrr

Maurice78 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
maurice78
Baby nogluten
Baby nogluten
maurice78


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/06/2008

Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 EmptyJeu Juin 19 2008, 14:05

J'ai acheté un pain d'épautre chez un boulanger.
Quid de la farine d'épautre ? Seignalet parlait du petit épautre.
qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 EmptyJeu Juin 19 2008, 14:56

épeautre contient gluten, raté sur ce coup là Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour nous, seignaletistes, il est difficile de trouver du pain sans gluten puisqu'on évite le maïs aussi...pis les seuls pains sans gluglu qui me semblent assez légers ce sont les miens et ils sont aussi beaucoup moins cher que ce qu'on trouve en commerce ou ils s'enrichissent vachement sur le dos des malades Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
maurice78
Baby nogluten
Baby nogluten
maurice78


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/06/2008

Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 EmptyVen Juin 20 2008, 10:45

En effet, je peux me procurer du pain sans gluten mais avec de la farine de Mais.

Pensez-vous que le mais n'est pas bon pour mon eczema ?
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 EmptyVen Juin 20 2008, 10:59

maurice78 a écrit:
En effet, je peux me procurer du pain sans gluten mais avec de la farine de Mais.

Pensez-vous que le mais n'est pas bon pour mon eczema ?

Et pourquoi ne pas apprendre à le faire lepain, avec les bons conseils de Viviane !!
J'en ai raté pas mal tu sais, mais là j'ai reçu les produits de viviane, et dès cet aprèm j'en fais un.. Je ferai une belle photo j'espère sinon Maurice78 01 c'est que je serai vraiment nulle.

Ecoute j'ai acheté une machine à pain, mais en fait, et Pasganne n'arrêtait pas de me le dire, çà va mieux à la main .. et ton pain a une autre forme.. Chacun procède comme il l'entend ..

Dedans tu peux y rajouter, des graines de lin (suis très lin moi Maurice78 Mortderi ) des graines de sésame, des raisins secs enfin ce que tu veux, même des petits lardons..

Pour la question que tu poses je ne sais pas. Ce que je sais c'est que dans le régime S.. pas de maïs du tout ..
Bonne journée Maurice78 980296
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 EmptyVen Juin 20 2008, 11:44

maurice78 a écrit:
En effet, je peux me procurer du pain sans gluten mais avec de la farine de Mais.

Pensez-vous que le mais n'est pas bon pour mon eczema ?

le maïs contient aussi une sorte de gluten qui peut nous déranger donc....
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
maurice78
Baby nogluten
Baby nogluten
maurice78


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/06/2008

Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 EmptyVen Juin 20 2008, 17:17

Merci pour vos réponses et désolé mais je pose des questions quand je tombe dessus, donc un peu tous les jours, par exemple tantôt je me demandais quid niveau des cacahuète et quand il est noté présence de fruit à coq?

Pour ce qui est du pain, j'ai pas bcp le temps d'en faire moi-même car j'ai deux petits enfants (ce qui prend pas mal de temps), j'essaye donc de m'en procurer d'une façon ou d'une autre mais vu que tout est bien expliqué ici, faudra que je tente l'expérience quand même.
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 EmptyVen Juin 20 2008, 17:36

maurice78 a écrit:
Merci pour vos réponses et désolé mais je pose des questions quand je tombe dessus, donc un peu tous les jours, par exemple tantôt je me demandais quid niveau des cacahuète et quand il est noté présence de fruit à coq?

Pour ce qui est du pain, j'ai pas bcp le temps d'en faire moi-même car j'ai deux petits enfants (ce qui prend pas mal de temps), j'essaye donc de m'en procurer d'une façon ou d'une autre mais vu que tout est bien expliqué ici, faudra que je tente l'expérience quand même.


supprime les cacahuètes pas bon, trop grans, trop riches,...

Fruits et fruits secs
Oleagineux: doivent etre consommes nature (ni grilles, ni sales, ni sucres) et moderement: Amandes, noix, noisettes, graines de courge, de tournesol, pignons de pin...

LES GRAINES DE TOURNESOL sont excellentes et tu peux en mettre à l'apéro ou dans les salades !!

Un tit w.end où tu as le temps fais en un, tu verras comme c'est bon "quand on ne le rate pas " Maurice78 Mortderi Maurice78 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 EmptyVen Juin 20 2008, 18:50

maurice78 a écrit:
Merci pour vos réponses et désolé mais je pose des questions quand je tombe dessus, donc un peu tous les jours, par exemple tantôt je me demandais quid niveau des cacahuète et quand il est noté présence de fruit à coq?

Pour ce qui est du pain, j'ai pas bcp le temps d'en faire moi-même car j'ai deux petits enfants (ce qui prend pas mal de temps), j'essaye donc de m'en procurer d'une façon ou d'une autre mais vu que tout est bien expliqué ici, faudra que je tente l'expérience quand même.

tu peux meme en poser dix par jour hein, no soucis Wink Wink Wink

j'ai peut etre une idée, tu dis aux gosses qu'ils vont faire du pain pour papa ...ouaip bon faudra nettoyer après mais bon Maurice78 Mortderi Maurice78 Mortderi Maurice78 Mortderi

cacahuetes ok il y a pas de gluten et les fruits a coques non plus Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 EmptyVen Juin 20 2008, 19:12

Pasgane a écrit:
maurice78 a écrit:
Merci pour vos réponses et désolé mais je pose des questions quand je tombe dessus, donc un peu tous les jours, par exemple tantôt je me demandais quid niveau des cacahuète et quand il est noté présence de fruit à coq?

Pour ce qui est du pain, j'ai pas bcp le temps d'en faire moi-même car j'ai deux petits enfants (ce qui prend pas mal de temps), j'essaye donc de m'en procurer d'une façon ou d'une autre mais vu que tout est bien expliqué ici, faudra que je tente l'expérience quand même.

tu peux meme en poser dix par jour hein, no soucis Wink Wink Wink

j'ai peut etre une idée, tu dis aux gosses qu'ils vont faire du pain pour papa ...ouaip bon faudra nettoyer après mais bon Maurice78 Mortderi Maurice78 Mortderi Maurice78 Mortderi

cacahuetes ok il y a pas de gluten et les fruits a coques non plus Wink Wink Wink


les caouètes il peut !! mais c'est gras !!
c'est vrai que moi suis plutot pas gras !! bon alors allons y pour les cacahuètes Maurice78 Camcahue Maurice78 Camcahue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maurice78 Empty
MessageSujet: Re: Maurice78   Maurice78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maurice78
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser