Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A tous

Aller en bas 
+2
einal
doryane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doryane
Baby nogluten
Baby nogluten
doryane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyLun Juin 02 2008, 09:51

Rappel du premier message :

je viens du site spasmo affraid
j'espere trouver ici un tas de renseignements , je souhaite apprendre et comprendre plusieurs chose à propos du regime seignalet, j'en connais déjà pas mal sur le sujet grace a mes cops du forum spasmo king mais j'ai encore très peur de me lancer dans ce regime, il
va me falloir un temps d'adaptation morale je pense avant de m'y lancer pale mais ça m interresse au plus haut point BONJOUR A tous - Page 2 Camcahue BONJOUR A tous - Page 2 Cec451
voila sinon moi aussi je suis perdue sur ce forum va falloir que je fasse mes repères

karine Wink pale
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyMar Juin 03 2008, 23:25

les escalopes tu peux les faire à la vapeur avec des légumes en même temps et tu assaisonnes avec du curcuma et un tit peu de poivre, un jus de citron ou filet huile olive, basilic.. bref tu agrémentes avec des herbes (fraiches de préférence) que tu te plantes, (basilic, persil etc..
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyMar Juin 03 2008, 23:27

BONJOUR A tous - Page 2 Images19

tu découpes une bouteille tu fais des trous dans le fond pour l'écoulement de l'eau,tu sèmes ton persil dansde la bonne terre.. BONJOUR A tous - Page 2 0039
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyMar Juin 03 2008, 23:29

et puis t'attends des semaines apres ton aneth qui veut pas pousser, me fait chier mon aneth BONJOUR A tous - Page 2 01 BONJOUR A tous - Page 2 01 BONJOUR A tous - Page 2 01 BONJOUR A tous - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyMar Juin 03 2008, 23:36

Pasgane a écrit:
et puis t'attends des semaines apres ton aneth qui veut pas pousser, me fait chier mon aneth BONJOUR A tous - Page 2 01 BONJOUR A tous - Page 2 01 BONJOUR A tous - Page 2 01 BONJOUR A tous - Page 2 01

C'est plus difficile, le basilic idem pour moi.. mais la saveur que çà a, rien à voir avec ce que tu trouves en magasin..
La ciboulette je l'ai en pleine terre, çà ne gèle pas. BONJOUR A tous - Page 2 512242
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyMar Juin 03 2008, 23:43

Bonne soirée, je vais continuer mon bouquin, auquel je ne comprends rien, mais alors rien du tout ... enfin j'ai promis de le lire ... BONJOUR A tous - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
doryane
Baby nogluten
Baby nogluten
doryane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyMer Juin 04 2008, 00:10

vous êtes adorable vraiment de vous occuper de moi BONJOUR A tous - Page 2 Cec451

oui je vais le faire ce regime, je BONJOUR A tous - Page 2 Camcahue juste pour ne pas maigrir BONJOUR A tous - Page 2 Ambrine3 mais ça devrait aller puisqu'il ni a pas trop d interdit BONJOUR A tous - Page 2 Cec451
merci pasgane et einal votre aide m' est précieuse!!!
et comme j'en ai marre de souffrir le martyre avec mes douleurs je vais le faire!!! en BONJOUR A tous - Page 2 Camcahue que les douleurs diminue , parce que c'est franchement horrible , meme si j'aime plaisanter, je me tape une belle deprime a avoir mal comme ça!!tout ça m' handicape sérieusement!
bon je suis pas là pour me plaindre BONJOUR A tous - Page 2 Ambrine3
j ai hate de m acheter le bouquin samedi et de faire mes courses BONJOUR A tous - Page 2 Cec451

comme tu dis einal avec le livre on peut revenir en arriere rerere garder quand on doute, mais je serai la pour vous tenir au courant de l évolution BONJOUR A tous - Page 2 Cec451
et je serai la pour lire ce superbe forum !! tout ça est un trésor

ça marche pour beaucoup de pathologie alors faut que ça marche sur moi !!! BONJOUR A tous - Page 2 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
doryane
Baby nogluten
Baby nogluten
doryane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyMer Juin 04 2008, 00:18

sinon oui du curcuma j'en ai BONJOUR A tous - Page 2 Cec451 des graines de corriande aussi


einal tu lis quoi Laughing

moi en ce moment je lis la detox c'est la santé c'est pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyMer Juin 04 2008, 10:16

ALORS c'est un bouquin que m'a prêté la naturopathe :
la danse des grand-mères (c'est sur la jeunesse de l'âge mur et la maturité de la jeunesse).... tu vois un peu le style, beaucoup de psychologie.. C'est de Clarissa Pinkola Estès ... moi pas trop comprendre tout.
En fait il faudra que je le relise pour comprendre certains passages, prise de tête quoi...
Franchement je vais lui dire que ce n'est pas mon truc du tout, même s'il y a des passages qui me plaisent Wink


Sur la détox tu as plein de sujet.
Par contre elle m'a donné une solution pour détoxiner mon foie, çà me fiche un peu la trouille, je le ferai quand je serai prête.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
doryane
Baby nogluten
Baby nogluten
doryane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyMer Juin 04 2008, 11:26

ok einal Very Happy bien bonne lecture quand même Wink

moi celui que je lis il parle aussi pas mal de psychologie mais la c'est interressant cette partie , puisque je n'ai pas jetté le livre Laughing affraid BONJOUR A tous - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
doryane
Baby nogluten
Baby nogluten
doryane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyMer Juin 04 2008, 11:31

ah au faite les filles questions importante j y ai pensé hier mais oublié pourtant quand einal ma parlé de cuisson a la vapeur ça aurait du me le rappeler( comment on fait pour le beurre avec le regime affraid )puisqu'il y a du lait de vache ladedans pale
sinon einal l escalope a la vapeur j ai deja essayé j'ai pas pu ( tu sais quand j'ai fais la diette pour le colo affraid donc a la place j ai mangé du poisson pendant 3 jours a la vapeur ça c etait pareille tres bon, mais l escalope non j ai vraiment détesté le gout affraid a en avoir des nausé ( je ne suis deja pas très viande et cuit de cette façon ça ma ecoeuré pale )

aurai-je le droit de cuire ma viande a la poelle comme d'hab mais avec le l huile végétale? Question
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyMer Juin 04 2008, 14:35

beurre végétal marque "tournolive" pour beurrer ton pain fait maison ou tu peux trouver du "pain de fleur" au quinoa ou sarrazin pour petit déj.

La viande tu peux la poêller aller retour un tit peu huile olive..
enfin moi je cuisine avec huile olive, et pour assaisonner fais mélange olive,colza, ou huile de noix.

Mais tout coutant tellement cher au début tu fais doucement mais sûrement.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyMer Juin 04 2008, 14:36

http://209.85.135.104/search?q=cache:eVnOc7LQdN8J:www.euro-nat.com/fr/paindesfleurs.html+PAIN+DE+FLEURS&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyMer Juin 04 2008, 15:06

einal a écrit:
Pasgane a écrit:
et puis t'attends des semaines apres ton aneth qui veut pas pousser, me fait chier mon aneth BONJOUR A tous - Page 2 01 BONJOUR A tous - Page 2 01 BONJOUR A tous - Page 2 01 BONJOUR A tous - Page 2 01

C'est plus difficile, le basilic idem pour moi.. mais la saveur que çà a, rien à voir avec ce que tu trouves en magasin..
La ciboulette je l'ai en pleine terre, çà ne gèle pas. BONJOUR A tous - Page 2 512242

la ciboulette elle me rit au nez aussi, trois malheureuses tiges....par contre le basilic il roule geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyMer Juin 04 2008, 15:08

doryane a écrit:
sinon oui du curcuma j'en ai BONJOUR A tous - Page 2 Cec451 des graines de corriande aussi


einal tu lis quoi Laughing

moi en ce moment je lis la detox c'est la santé c'est pas mal du tout Wink

c'est pas de patrick lemoine celui la???? c'est le prochain sur ma liste, faut d'abord que j'arrive a lire le reste

pour les douleurs, tu peux essayer de trouver de l'huile de camomille ou tu t'en fais toi meme: un tit flacon, de l'huile d'olive, de la camomille sechée hop dans le tit flacon et 15jours au soleil (oui je sais pas evident en ce moment) et tu masses là ou tu as tes douleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyMer Juin 04 2008, 15:10

doryane a écrit:
ah au faite les filles questions importante j y ai pensé hier mais oublié pourtant quand einal ma parlé de cuisson a la vapeur ça aurait du me le rappeler( comment on fait pour le beurre avec le regime affraid )puisqu'il y a du lait de vache ladedans pale
sinon einal l escalope a la vapeur j ai deja essayé j'ai pas pu ( tu sais quand j'ai fais la diette pour le colo affraid donc a la place j ai mangé du poisson pendant 3 jours a la vapeur ça c etait pareille tres bon, mais l escalope non j ai vraiment détesté le gout affraid a en avoir des nausé ( je ne suis deja pas très viande et cuit de cette façon ça ma ecoeuré pale )

aurai-je le droit de cuire ma viande a la poelle comme d'hab mais avec le l huile végétale? Question

tu trouves le tournolive qui est sans lait ...sinon l'huile d'olive...si tu veux remplacer le beurre dans un dessert: de la compote de pomme, si , si je t'assure

bé oui que tu peux cuire ta viande a la poele, mais ne met pas le truc en route a fond, cuisson douce a privilégiée Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
doryane
Baby nogluten
Baby nogluten
doryane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyJeu Juin 05 2008, 00:17

oui pasagne de patrick lemoine, excellent comme livre, assez psychologique moi qui deteste ça, là c'est bien,
bonne lecture j adore ce bouquin BONJOUR A tous - Page 2 Cec451 si j avais le temps je l aurai devoré en une journée BONJOUR A tous - Page 2 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyJeu Juin 05 2008, 09:22

Pasgane a écrit:
einal a écrit:
Pasgane a écrit:
et puis t'attends des semaines apres ton aneth qui veut pas pousser, me fait chier mon aneth BONJOUR A tous - Page 2 01 BONJOUR A tous - Page 2 01 BONJOUR A tous - Page 2 01 BONJOUR A tous - Page 2 01

C'est plus difficile, le basilic idem pour moi.. mais la saveur que çà a, rien à voir avec ce que tu trouves en magasin..
La ciboulette je l'ai en pleine terre, çà ne gèle pas. BONJOUR A tous - Page 2 512242

la ciboulette elle me rit au nez aussi, trois malheureuses tiges....par contre le basilic il roule geek geek geek

bé oui la ciboulette tu la rases, et çà repart, c'est comme les tifs çà!
mais plus elle avancera en âge plus elle sera belle BONJOUR A tous - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyJeu Juin 05 2008, 10:23

einal a écrit:

bé oui la ciboulette tu la rases, et çà repart, c'est comme les tifs çà!
mais plus elle avancera en âge plus elle sera belle BONJOUR A tous - Page 2 Mortderi

qu'est ce que tu veux que je rase, y a déja rien


doryane, j'ai pas encore le bouquin...d'autres a terminer d'abord...un a la fois hein Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
TataCéline
Gluten free
Gluten free
TataCéline


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 06/04/2007

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyVen Juin 06 2008, 09:12

BONJOUR A tous - Page 2 Ambrine3 dis donc DORYANE/KARINE t'aurais pu me dire que t'étais ici BONJOUR A tous - Page 2 Violent2 bon ben moi qui ai du mal à être partout va falloir que je me motive encore un peu plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyVen Juin 06 2008, 09:19

TataCéline a écrit:
BONJOUR A tous - Page 2 Ambrine3 dis donc DORYANE/KARINE t'aurais pu me dire que t'étais ici BONJOUR A tous - Page 2 Violent2 bon ben moi qui ai du mal à être partout va falloir que je me motive encore un peu plus scratch


BONJOUR A tous - Page 2 Mdr BONJOUR A tous - Page 2 Mdr BONJOUR A tous - Page 2 Mdr BONJOUR A tous - Page 2 Mdr BONJOUR A tous - Page 2 Mdr BONJOUR A tous - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
doryane
Baby nogluten
Baby nogluten
doryane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyVen Juin 06 2008, 14:06

ben c'est toi qui m a filé le lien je croyais que tu m avais vu pale Laughing Very Happy Laughing Very Happy BONJOUR A tous - Page 2 Cec451 BONJOUR A tous - Page 2 649903
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyVen Juin 06 2008, 14:36

TataCéline a écrit:
BONJOUR A tous - Page 2 Ambrine3 dis donc DORYANE/KARINE t'aurais pu me dire que t'étais ici BONJOUR A tous - Page 2 Violent2 bon ben moi qui ai du mal à être partout va falloir que je me motive encore un peu plus scratch

ça c'est quand on lit pas tout hein...voila na BONJOUR A tous - Page 2 Mortderi BONJOUR A tous - Page 2 Mortderi BONJOUR A tous - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
TataCéline
Gluten free
Gluten free
TataCéline


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 06/04/2007

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyVen Juin 06 2008, 16:04

doryane a écrit:
ben c'est toi qui m a filé le lien je croyais que tu m avais vu pale Laughing Very Happy Laughing Very Happy BONJOUR A tous - Page 2 Cec451 BONJOUR A tous - Page 2 649903

non je viens rarement sur cette partie du forum, en plus je file le lien a beaucoup de monde mais peu font la demarche

c'est bien ma poulette t'as de la suite dans les idées BONJOUR A tous - Page 2 0039
Revenir en haut Aller en bas
TataCéline
Gluten free
Gluten free
TataCéline


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 06/04/2007

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyVen Juin 06 2008, 16:06

Pasgane a écrit:
TataCéline a écrit:
BONJOUR A tous - Page 2 Ambrine3 dis donc DORYANE/KARINE t'aurais pu me dire que t'étais ici BONJOUR A tous - Page 2 Violent2 bon ben moi qui ai du mal à être partout va falloir que je me motive encore un peu plus scratch

ça c'est quand on lit pas tout hein...voila na BONJOUR A tous - Page 2 Mortderi BONJOUR A tous - Page 2 Mortderi BONJOUR A tous - Page 2 Mortderi

oui ben toi t'a abandonné docti ça te fais moins de boulot BONJOUR A tous - Page 2 01 moi j'ai 4 forums à consulter BONJOUR A tous - Page 2 Camesaou
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 EmptyVen Juin 06 2008, 16:13

TataCéline a écrit:
Pasgane a écrit:
TataCéline a écrit:
BONJOUR A tous - Page 2 Ambrine3 dis donc DORYANE/KARINE t'aurais pu me dire que t'étais ici BONJOUR A tous - Page 2 Violent2 bon ben moi qui ai du mal à être partout va falloir que je me motive encore un peu plus scratch

ça c'est quand on lit pas tout hein...voila na BONJOUR A tous - Page 2 Mortderi BONJOUR A tous - Page 2 Mortderi BONJOUR A tous - Page 2 Mortderi

oui ben toi t'a abandonné docti ça te fais moins de boulot BONJOUR A tous - Page 2 01 moi j'ai 4 forums à consulter BONJOUR A tous - Page 2 Camesaou

heuuu abandonné est un bien grand mot hein...vu le schmilblik je préfère rester chez moi...pis je suis ailleurs aussi hein ma belle Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





BONJOUR A tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser