Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A tous

Aller en bas 
+2
einal
doryane
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doryane
Baby nogluten
Baby nogluten
doryane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyLun Juin 02 2008, 09:51

je viens du site spasmo affraid
j'espere trouver ici un tas de renseignements , je souhaite apprendre et comprendre plusieurs chose à propos du regime seignalet, j'en connais déjà pas mal sur le sujet grace a mes cops du forum spasmo king mais j'ai encore très peur de me lancer dans ce regime, il
va me falloir un temps d'adaptation morale je pense avant de m'y lancer pale mais ça m interresse au plus haut point BONJOUR A tous Camcahue BONJOUR A tous Cec451
voila sinon moi aussi je suis perdue sur ce forum va falloir que je fasse mes repères

karine Wink pale
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyLun Juin 02 2008, 10:39

bienvenue doryane tu arrives du fofo spasmo, on te connait peut être ??
tu cliques sur acceuil et tout défile, ensuite tu peux lire ce qui t'intéresse, et pasgane va se lever bientot j'espère pour te renseigner BONJOUR A tous 980296
Revenir en haut Aller en bas
doryane
Baby nogluten
Baby nogluten
doryane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyLun Juin 02 2008, 11:56

bonjour einal

oui je viens du forum spasmo j'ai signé en bas..(. karine ) on se connait oui BONJOUR A tous Smilerou
BONJOUR A tous Cec451
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyLun Juin 02 2008, 11:57

doryane a écrit:
bonjour einal

oui je viens du forum spasmo j'ai signé en bas..(. karine ) on se connait oui BONJOUR A tous Smilerou
BONJOUR A tous Cec451

Ah yes, tu as décidé de faire le régime alors ??
Revenir en haut Aller en bas
doryane
Baby nogluten
Baby nogluten
doryane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyLun Juin 02 2008, 12:05

je veux apprendre avant, le regime me fait peur parce que je suis deja si maigre BONJOUR A tous 01
mais j'ai envie de le tenter oui!!
en tous cas même si je ne le tente pas, j'ai l avantage d etre invité sur votre forum et donc je vais y apprendre plein de choses coté vitamine BONJOUR A tous Cec451
et tout le reste BONJOUR A tous Cec451 j'ai lu un peu de choses deja, et il y a tellement de chose interressante ici BONJOUR A tous Cec451 mais compliqué affraid je vais mettre du temps mais comme on dit( rome ne s'est pas fait en 1 jour BONJOUR A tous Cec451 ) BONJOUR A tous Cec451
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Modératrice Marmiton
Modératrice Marmiton
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/04/2008

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyLun Juin 02 2008, 12:14

j'ose te dire bienvenue BONJOUR A tous 649903
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyLun Juin 02 2008, 12:17

doryane a écrit:
je veux apprendre avant, le regime me fait peur parce que je suis deja si maigre BONJOUR A tous 01
mais j'ai envie de le tenter oui!!
en tous cas même si je ne le tente pas, j'ai l avantage d etre invité sur votre forum et donc je vais y apprendre plein de choses coté vitamine BONJOUR A tous Cec451
et tout le reste BONJOUR A tous Cec451 j'ai lu un peu de choses deja, et il y a tellement de chose interressante ici BONJOUR A tous Cec451 mais compliqué affraid je vais mettre du temps mais comme on dit( rome ne s'est pas fait en 1 jour BONJOUR A tous Cec451 ) BONJOUR A tous Cec451


c'est surtout qu'il faut apprendre à manger "mieux".. tu es allée jeter un oeil aux recettes de pasganne ?? y a de quoi manger, seulement il faut bien lire les étiquettes.

Celà viendra petit à petit, même moi je me fais avoir encore..Mais c'est que du bon pour nous j'en suis convaincue. BONJOUR A tous Cec451
Revenir en haut Aller en bas
doryane
Baby nogluten
Baby nogluten
doryane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyLun Juin 02 2008, 12:34

slt tournesol BONJOUR A tous 649903

einal je suis inscrite que depuis ce matin donc je n ai regardé pour le moment que les vitamines BONJOUR A tous Cec451

il faut que je me fasse a ce forum qui a l'air gigantestque affraid
et sinon j'ai vu qu'il y a plein de recettes oui BONJOUR A tous Cec451

faut juste que j'apprenne a faire mes courses autrement dans les magasins déjà BONJOUR A tous 980296

comme je l'ai dis j'ai très peur de perdre encore du poid Exclamation
et ça il ne faut pas Wink BONJOUR A tous Endesacc
laissons le temps au temps avant que je me lance a corps perdu dans ce régime, une fois que j 'aurai compris comment ça fonctionne et comment ne pas maigrir au départ pale scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyLun Juin 02 2008, 16:05

bonjour et bienvenue...

le poids en moins je connais ça...je pense avoir déja dit sur docti que, avant régime, j'etais en sous poids...et depuis le regime avec un arret clope en plus je suis remontée a mon poids de forme, soit 15kilos en plus, avec les rondeurs qui vont avec et qui enchantent cheridoux...

il faut garder en tete que meme si il y a un régime qui est mit en place, nous ne sommes pas punies et nous devons continuer a nous faire plaisir et a manger a notre faim

prend le temps de parcourir le forum et si tu te sent un peu perdue, pose les questions, on va bien y répondre Wink Wink Wink

BONJOUR A tous 649903 BONJOUR A tous 649903
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
doryane
Baby nogluten
Baby nogluten
doryane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyLun Juin 02 2008, 17:08

SALUT pasgane BONJOUR A tous Cec451

je sais que tu m'en avais déjà parlé comme quoi toi aussi tu étais en sous poid avant BONJOUR A tous Cec451
je vais bien prendre le temps de parcourir ce forum car il y à beaucoup de questions que je me pose, dejà par rapport à ce regime,et par rapport a ma santé BONJOUR A tous Cec451
mon cerveau est en ébullition depuis un bon moment dajà BONJOUR A tous Cec451
donc je vais y aller tout doucement, moi si je ne comprends pas tout, je ne sais pas me lancer BONJOUR A tous Cec451 je vous poserai sans doute toujours même après mes acquis BONJOUR A tous 01 , sans doute d'autres quesions BONJOUR A tous 649903
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyLun Juin 02 2008, 17:15

ouaip, pas evident au début, ça se bouscule vraiment dans la tite tete mais c'est ce qu'il faut...

quelque part ce regime est une tite révolution et surtout une remise en question de ce qu'on veut faire et ou on veut arriver...mais dans le fond les questions qu'il faut se poser sont tres simples: est ce que je veux aller mieux sans me bourrer de cachets de toutes les couleurs? Est ce que je suis prête a me prendre en main et a tenir bon sur le chemin que je me suis fixé? est ce que je veux permettre a mon corps d'aller mieux (ce qui sous entend aussi etre plus fort face aux agressions extérieures, pas seulement la spasmo)?

Mais c'est vrai que c'est pas evident au début, on patauge un peu et moi je me souvient avoir bouffé de la salade sur les 15 premiers jours, je savais pas ce que je pouvais manger...et c'est aussi pour cela que ce forum est né...pour mettre le pied a l'etrier a ceux qui débutent en leur proposant des recettes et pour montrer qu'on a la droit de manger bien meme avec une pathologie qui demande l'éviction de certains aliments...

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
doryane
Baby nogluten
Baby nogluten
doryane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyLun Juin 02 2008, 17:21

oui il est extra ce forum , les témoignages sont carrément époustouflants!


moi biensur que je veux aller mieux, mais comme finalement je ne suis pas spasmo, et bien je suis toujours dans l'attente d'un diagnostique!!et c'est surtout ça qui me stresse, de ne pas savoirenfin bref BONJOUR A tous Cec451
je vais aller voir les recettes , ya bien quelque chose dans ce regime qui fait grossir?? je l'espère si je trouve ça je me lance demain BONJOUR A tous Cec451 BONJOUR A tous 649903
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyLun Juin 02 2008, 17:22

spasmo, fybro, syndrome de fatigue chronique, maladies rhumatismales...mieux nourrir son corps ne peut que l'aider a aller mieux Wink Wink Wink

si tu veux grossir tu dois privilegier les amandes, les noisettes, les fruits secs...

un tit gateau aux amandes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
doryane
Baby nogluten
Baby nogluten
doryane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyLun Juin 02 2008, 17:32

lol oui p'ti gateau aux amandes j adore ça , mais bon ya du glutten la dedans BONJOUR A tous 01 non?
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyLun Juin 02 2008, 21:27

Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
doryane
Baby nogluten
Baby nogluten
doryane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyMar Juin 03 2008, 17:05

ok pasgane, faut que je regarde quand même parce que je pense pas qu'on parle des memes gateaux aux amandes Laughing
je teparlais des tartelettes plate qu'on trouve dans le commerce les tuiles aux amandes BONJOUR A tous Cec451[b]
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyMar Juin 03 2008, 17:11

tu es gourmande je vois !

tu sais le matin tu peux couper une banane en morceaux et mettre des morceaux d'amande avec un tit peu de sirop erable c'est délicieux..
et vers 10h tu manges unepomme accompagnée de dattes, figues, noix de cajou. Faire attention qu'il n'y ait pas de farine dans les fruits SECS affraid
Revenir en haut Aller en bas
doryane
Baby nogluten
Baby nogluten
doryane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyMar Juin 03 2008, 17:55

ben oui je suis gourmande je mange toute la journée affraid

a ton droit au lait de soja et aux yaourts de soja au chocolat? dans ce régime?



bon faut que j'apprenne à faire le pain aussi( j ai trouvé la recette ,) mais j'ai pas de machine a pain, au four ça va aller?


bon je le commence pas encore car je n'ai pas ce qu'il faut a la maison pourle moment, donc je peux pas commencer comme je l a dis si je mange que des salades , des fruits je vais maigrir BONJOUR A tous 01


sinon j'ai regardé le tableau,des maladies
et je suis sur le cul affraid ça fonctionne super bien ce régime BONJOUR A tous Camcahue
j'espère que ça fonctionnera aussi sur moi, car je suis littéralement désespérée par les douleurs de mon corps BONJOUR A tous Ambrine3
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyMar Juin 03 2008, 18:05

doryane a écrit:
ben oui je suis gourmande je mange toute la journée affraid

a ton droit au lait de soja et aux yaourts de soja au chocolat? dans ce régime?



bon faut que j'apprenne à faire le pain aussi( j ai trouvé la recette ,) mais j'ai pas de machine a pain, au four ça va aller?


bon je le commence pas encore car je n'ai pas ce qu'il faut a la maison pourle moment, donc je peux pas commencer comme je l a dis si je mange que des salades , des fruits je vais maigrir BONJOUR A tous 01


sinon j'ai regardé le tableau,des maladies
et je suis sur le cul affraid ça fonctionne super bien ce régime BONJOUR A tous Camcahue
j'espère que ça fonctionnera aussi sur moi, car je suis littéralement désespérée par les douleurs de mon corps BONJOUR A tous Ambrine3



bin oui lait de soja, de coco tout ce qui est VEGETAL..
Tu ne manges pas du tout de viande ni de poisson ?
De la volaille (de la bonne de préférence)
Si tu habites en campagne tu peux en trouver de la bonne, il faut chercher!
Si tu as envie tu as le bouquin, le l'ai à la maison, et le regarde souvent, sauf une partie technique qui est trop compliqué.. Mais c'est une mine d'or.
Revenir en haut Aller en bas
doryane
Baby nogluten
Baby nogluten
doryane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyMar Juin 03 2008, 18:14

oui justement j allais te demander pour la viande,
si je mange de la viande blanche donc: poulet escalope, donc faudra que j'achete la volaille élévée en pleine air; sinon , non je ne vis pas à la campagne , mais pret de paris affraid
donc je mange du poisson aussi mais ya plein de mercure maintenant dedans BONJOUR A tous 01 snifffffffff je ne sais plus le quel acheter snifff


sinon pour le bouquin oui j ai eu envie de l acheter , j avais demandé a céline BONJOUR A tous Cec451 mais elle ma dit qu'il était long à lire( j ai vu par la suite qu'il y avait 600pages affraid mais bon je vais me l acheter ce week end quand même BONJOUR A tous Cec451 et quand je comprends pas je viendrais vous voir BONJOUR A tous Cec451
merci beaucoup de m'éclairer ça me touche profondément BONJOUR A tous Cec451
le site de pasagne est excellent, vraiment excellent BONJOUR A tous Cec451
Revenir en haut Aller en bas
imanico
Gluten free
Gluten free
imanico


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/04/2008

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyMar Juin 03 2008, 18:40

coucou

en parlant de livre trop long à lire, quelqu'un aurait acheté le «guide pour comprendre etc » ? comment il est ?
je n'ai pas acheté le gros

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyMar Juin 03 2008, 22:02

doryane a écrit:
ok pasgane, faut que je regarde quand même parce que je pense pas qu'on parle des memes gateaux aux amandes Laughing
je teparlais des tartelettes plate qu'on trouve dans le commerce les tuiles aux amandes BONJOUR A tous Cec451[b]

des styles de tuiles j'en fais aussi...

https://spasmo-help.actifforum.com/les-desserts-f14/les-tours-du-peche-gourmand-t629.htm

je fais tout moi dans une cuisine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyMar Juin 03 2008, 22:04

doryane a écrit:
ben oui je suis gourmande je mange toute la journée affraid

a ton droit au lait de soja et aux yaourts de soja au chocolat? dans ce régime?



bon faut que j'apprenne à faire le pain aussi( j ai trouvé la recette ,) mais j'ai pas de machine a pain, au four ça va aller?


bon je le commence pas encore car je n'ai pas ce qu'il faut a la maison pourle moment, donc je peux pas commencer comme je l a dis si je mange que des salades , des fruits je vais maigrir BONJOUR A tous 01


sinon j'ai regardé le tableau,des maladies
et je suis sur le cul affraid ça fonctionne super bien ce régime BONJOUR A tous Camcahue
j'espère que ça fonctionnera aussi sur moi, car je suis littéralement désespérée par les douleurs de mon corps BONJOUR A tous Ambrine3

le temps de t'y faire, tu epuises tes stocks et tu remplaces par du sans gluglu...petit a petit et tu ne trouveras pas ça trop dur comme ça

heuuu je dois aller verifier la marque et la compo des soja chocolat, en belgique on avait la marque alpro et là c'est nickel mais les marques d'ici je connais pas encore bien, cheridoux me ramene mon stock quand il passe la haut Wink Wink Wink

bon je vois que tu te lances quand meme a ton aise, vais aller dans jour apres jour t'ouvrir une section pour toi...comme ça toutes tes questions seront centralisées Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyMar Juin 03 2008, 22:06

imanico a écrit:
coucou

en parlant de livre trop long à lire, quelqu'un aurait acheté le «guide pour comprendre etc » ? comment il est ?
je n'ai pas acheté le gros

Biz

nan, pas acheté, j'ai assez avec ma bible Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous EmptyMar Juin 03 2008, 23:23

doryane a écrit:
oui justement j allais te demander pour la viande,
si je mange de la viande blanche donc: poulet escalope, donc faudra que j'achete la volaille élévée en pleine air; sinon , non je ne vis pas à la campagne , mais pret de paris affraid
donc je mange du poisson aussi mais ya plein de mercure maintenant dedans BONJOUR A tous 01 snifffffffff je ne sais plus le quel acheter snifff


sinon pour le bouquin oui j ai eu envie de l acheter , j avais demandé a céline BONJOUR A tous Cec451 mais elle ma dit qu'il était long à lire( j ai vu par la suite qu'il y avait 600pages affraid mais bon je vais me l acheter ce week end quand même BONJOUR A tous Cec451 et quand je comprends pas je viendrais vous voir BONJOUR A tous Cec451
merci beaucoup de m'éclairer ça me touche profondément BONJOUR A tous Cec451
le site de pasagne est excellent, vraiment excellent BONJOUR A tous Cec451



Le livre est long mais se lit en plusieurs fois et surtout on revient souvent en arrière pourbien comprendre et on prend des notes.. Moi il me sert bien par exemple de tête je te dirai page 496 ou 98 il dit que son régime n'a pas marché pour deux colons atones..eh bien je suis la troisième et j'espère bien y arriver quand même avec l'aide d'une naturopathe en plus... et oui... POSITIVE ATTITUDE ici.. BONJOUR A tous Mortderi
Et ce forum est super, enrichissant, et des gens avec des maladies lourdes très sympathiques.. BONJOUR A tous 980296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser