AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

LE VOISIN DU DESSUS

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: LE VOISIN DU DESSUS   LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 EmptyJeu Mai 15 2008, 17:28

Rappel du premier message :

L'immeuble vient juste d'accueillir les locataires :
- Sans complaisance et sans flaterie SVP -

Mon voisin du dessus est tout poilu, je l'ai entr'aperçu LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS   LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 EmptyDim Juin 29 2008, 16:21

les voisines du dessus vont faire la fiesta samedi prochain king

LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Trop-bu- LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Mdr LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 3d-offre
tournesol
Modératrice Marmiton
Modératrice Marmiton
tournesol

Féminin

MessageSujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS   LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 EmptyLun Juin 30 2008, 16:54

einal a écrit:
les voisines du dessus vont faire la fiesta samedi prochain king

LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Trop-bu- LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Mdr LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 3d-offre

oui et moi dans deux semaines je fais la fiesta avec ma voisine du dessus
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS   LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 EmptyJeu Juil 24 2008, 17:19

bravo bravo bravo ma voisine du dessus se met doucement au régime S..
tournesol
Modératrice Marmiton
Modératrice Marmiton
tournesol

Féminin

MessageSujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS   LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 EmptyMer Aoû 13 2008, 09:24

j'espère que ma voisine du dessus a meilleur moral qu'hier LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Cec451
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS   LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 EmptyMer Aoû 13 2008, 10:12

tournesol a écrit:
j'espère que ma voisine du dessus a meilleur moral qu'hier LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Cec451

oui, et toi ...
je regardais on parlait de la fiesta dans les vosges, eh bien c'est trop vite passé... et peu de temps à vous voir.
Il faudrait se retrouver plus longtemps dans un gite ce serait sympa... les godasses pour marcher surtout... pour évacuer les bulles et le reste LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Saut7 LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Saut7 LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Saut7
tamgane
Admin
Admin
tamgane

Masculin

MessageSujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS   LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 EmptyMer Aoû 13 2008, 19:58

Tout à fait d'accord avec ma voisine du dessus, c'était bien court et pour l'instant on se tape un paquet de balade qu'on aurait pu très bien faire ensemble! tous les jours une nouvelles et toutes sympatoches. sunny flower LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Cec451

P.S.: Si la voisine du dessous m'appelle "la voisine du dessus" LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Violent2 LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Violent2 LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Violent2 LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Violent2

Et z'avez de la chance que pasgane LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Camcahue elle veux pas, sinon pour bien montrer que je suis le bien "voisin" du dessus j'aurais mis une photo de moi tout nu Exclamation Exclamation Exclamation Namého Exclamation Exclamation Exclamation affraid affraid affraid

Modératrice Marmiton
Modératrice Marmiton
tournesol

Féminin

MessageSujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS   LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 EmptyMer Aoû 13 2008, 20:02

heu pourquoi la femme de mon voisin du dessus ne veut pas faire profiter des belles choses à ses voisines Question LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 980296
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS   LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 EmptyMer Aoû 13 2008, 20:56

LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Smiletri bin si j'avais su j'aurais dérangé mon voisin du surdessus, mais je n'ai pas osé les embêter tous les jours voilà la prochaine fois je le ferai..

quant à ma voisine du dessus comment va t-elle ce soir? moins énervée... LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Trop-bu-
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS   LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 EmptySam Aoû 23 2008, 21:28

l'immeuble est bien désert. Ce sont les vacances, ou on promènele chien peutêtre ?? LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 980296
betty blue
Gluten free
Gluten free
betty blue

Féminin

MessageSujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS   LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 10:58

Un petit coucou à ma voisine du dessus

Et comme ça faisait longtemps...je lui fais un petit bisou LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Amour27
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS   LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 12:40

ma voisine du dessus me fait participer a des jeux ou il faut se battre, c'est du beau LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Mortderi LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Mortderi LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Mortderi LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Mortderi

einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS   LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 15:30

Pasgane a écrit:
ma voisine du dessus me fait participer a des jeux ou il faut se battre, c'est du beau LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Mortderi LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Mortderi LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Mortderi LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Mortderi

sont sympas mes voisines, mais je me prends la raclée sans arrêt.. LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 01
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS   LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 EmptyMar Sep 09 2008, 13:45

einal a écrit:
Pasgane a écrit:

sont sympas mes voisines, mais je me prends la raclée sans arrêt.. LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 01

ma voisine du dessus doit un peu chercher les adversaires qui seraient en mesure de se laisser battre Wink Wink Wink

tiluju
Gluten free
Gluten free
tiluju

Féminin

MessageSujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS   LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 EmptyLun Sep 29 2008, 15:00

Ma voisine de dessus est jalouse comme un poux !
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS   LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 EmptyJeu Nov 13 2008, 18:28

Zêtes où les locataires !!!!

LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Androide LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Androide LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Androide LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Androide LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Androide LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Androide LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Androide LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Androide LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Androide LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Androide
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS   LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 EmptyLun Déc 08 2008, 10:16

LE voisin du dessus réclame des locataires LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 01 LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 01 LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS   LE VOISIN DU DESSUS - Page 2 Empty

LE VOISIN DU DESSUS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2