Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La mort des petits producteurs grrr!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elise1971
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 12/05/2008

La mort des petits producteurs grrr!!!! Empty
MessageSujet: La mort des petits producteurs grrr!!!!   La mort des petits producteurs grrr!!!! EmptyLun Mai 12 2008, 20:01

Je travaille avec des petits producteurs qui travaillent toujours à l'ancienne et dans les règles de l'art. Je les vois petits à petits disparaîtrent ou lutter de toutes leur forçes pour pouvoir rester à la surface. Ca me révolte de voir que les gens préfèrent des produits industriels saturés de graisses de sucre et des tas de E..... je ne sais quoi ! Je suis avec eux et je me bas avec eux pour qu'ils puissent continuer à faire connaître le goût au futures génération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxidelices.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

La mort des petits producteurs grrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort des petits producteurs grrr!!!!   La mort des petits producteurs grrr!!!! EmptyLun Mai 12 2008, 22:35

elise1971 a écrit:
Je travaille avec des petits producteurs qui travaillent toujours à l'ancienne et dans les règles de l'art. Je les vois petits à petits disparaîtrent ou lutter de toutes leur forçes pour pouvoir rester à la surface. Ca me révolte de voir que les gens préfèrent des produits industriels saturés de graisses de sucre et des tas de E..... je ne sais quoi ! Je suis avec eux et je me bas avec eux pour qu'ils puissent continuer à faire connaître le goût au futures génération.


Et tu as raison.
Chez nous en ce moment chaque dimanche les paysans "faiseurs de produits régionaux" reçoivent dans leur ferme, ils demandent simplement d'apporter les couverts et ils te servent leurs spécialités..
Bien sûr tu peux acheter, c'est le but.
Mais surtout faire connaitre à tout le monde.
Dimanche prochain je vais justement dans une ferme en dordogne..
Si je peux t'avoir des prospectus..on ne sait jamais.. La mort des petits producteurs grrr!!!! Amour27
Revenir en haut Aller en bas
elise1971
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 12/05/2008

La mort des petits producteurs grrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort des petits producteurs grrr!!!!   La mort des petits producteurs grrr!!!! EmptyMar Mai 13 2008, 19:59

merci beaucoup Einal, là je suis plutot en recherche de bons producteurs de foie gras !! Le mien est bien mais je suis sûre que je peux trouver mieux ! et puis je recherche aussi des producteurs qui fabriquent des produits à base de canard, en fin d'année normalement je fais rentrer des produits bio et aussi des épices qui viennent tout droit de madagascar directement de la plantation !! "tout à fait entre nous c'est un vrai délice je ne savais même pas que la cannelle avait un tel goût ! super surprise pour moi ! bisous et merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxidelices.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

La mort des petits producteurs grrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort des petits producteurs grrr!!!!   La mort des petits producteurs grrr!!!! EmptyMar Mai 13 2008, 22:26

ah la cannelle c'est délicieux et çà sent très bon !

c'est dans le gers ou en dordogne que tu pourrais trouver pour tes foies gras ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

La mort des petits producteurs grrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort des petits producteurs grrr!!!!   La mort des petits producteurs grrr!!!! EmptySam Mai 24 2008, 15:10

ELISE où tu es ?
Dimanche je goute ton cou farci avec le pinot gris ! te dirai si c'est bon.
Par ailleurs je t'envoie de la doc sur des produits fait du côté de marmande, foie gras, conserves etc...
Viens nous voir
Revenir en haut Aller en bas
BIJOU13
Gluten free
Gluten free
BIJOU13


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 18/12/2008

La mort des petits producteurs grrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort des petits producteurs grrr!!!!   La mort des petits producteurs grrr!!!! EmptyVen Fév 06 2009, 21:04

elise1971 a écrit:
Je travaille avec des petits producteurs qui travaillent toujours à l'ancienne et dans les règles de l'art. Je les vois petits à petits disparaîtrent ou lutter de toutes leur forçes pour pouvoir rester à la surface. Ca me révolte de voir que les gens préfèrent des produits industriels saturés de graisses de sucre et des tas de E..... je ne sais quoi ! Je suis avec eux et je me bas avec eux pour qu'ils puissent continuer à faire connaître le goût au futures génération.

Bonsoir
j'habite en Provence, pays de la tomate La mort des petits producteurs grrr!!!! Mortderi
Un agriculteur vient d'être inculpé et mis en prison..
Il vendait ses tomates avec le labell "provence" alors qu'elles venaient d'EspAGNE....
Et le pire....il était président de l'association des petits producteurs de la région
La mort des petits producteurs grrr!!!! Violent2
Contente qu'il soit tombé, malheureusement, de nombreux ouvriers agricoles sans boulot La mort des petits producteurs grrr!!!! 01
Revenir en haut Aller en bas
Lalyw
Gluten free
Gluten free
Lalyw


Nombre de messages : 301
Localisation : Belgique - Bw
Date d'inscription : 27/02/2006

La mort des petits producteurs grrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort des petits producteurs grrr!!!!   La mort des petits producteurs grrr!!!! EmptyMar Fév 10 2009, 16:05

Citation :

Et tu as raison.
Chez nous en ce moment chaque dimanche les paysans "faiseurs de produits régionaux" reçoivent dans leur ferme, ils demandent simplement d'apporter les couverts et ils te servent leurs spécialités..
Bien sûr tu peux acheter, c'est le but.
Mais surtout faire connaitre à tout le monde.
Dimanche prochain je vais justement dans une ferme en dordogne..
Si je peux t'avoir des prospectus..on ne sait jamais.. La mort des petits producteurs grrr!!!! Amour27

C'est une chouette initiative. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/DGWN
Contenu sponsorisé





La mort des petits producteurs grrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort des petits producteurs grrr!!!!   La mort des petits producteurs grrr!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort des petits producteurs grrr!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort vif
» croque-mort
» petits puzzles
» petits pains sans levure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Divers :: La hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser