| mon temoignage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palombe Gluten free
Nombre de messages : 396 Age : 53 Localisation : ardeche Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: mon temoignage Ven Avr 25 2008, 19:02 | |
| :kikoo: moi j'ai commencé seignalet autour du 20 janvier 2008 parce que j'en avait marre de faire des crises de spasmophilie et des symptomes qui un peu plus chaque jours me pourrissaient la vie ! apres 5 jours de regime je me sentais dejà beaucoup mieux niveau fatigue et douleur musculaires et osseuses ,bon j'ai eu du mal au depart j'avait tendance a me limiter vachement et ne manger que de la salade ou presque ,me suis vite rendue compte que ça allé pas le faire alors j'ai suivi au mieux les conseils de pasgane et je m'alimente dejà mieux ,mais c'est pas encore ça ,faut dire que la viande c'est pas mon fort ,le poisson berkkkkkk ,bref le regime est une renaissance parce que a part unp'tit coup de pompe et baisse de moral 2 mois apres le debut de seignalet ,ben on peut dire que c'est une reussite totale puisque plus de crises de spasmo ,et que quand chui inviteé on me prepare des p'tits plats rien que pour moi et voir meme des personnes de mon entourage s'y mettent aussi comme ça pour la forme | |
|
| |
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
einal Gluten terminator
Nombre de messages : 3114 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: mon temoignage Ven Avr 25 2008, 22:29 | |
| J'ai commencé le régime en novembre 2006 - sur la spasmo - plus de crise depuis janvier 2007 et pourtant je suis et je passe par des situations compliquées dans ma vie. J'ai observé aucune réaction, car je réagis différemment, grâce aussi à la sophrologie que je ne lacherai jamais. - sur l'estomac - plus de brûlures (à part quand je faute dans le régime) mais elles ne sont plus que très légères.. - sur les intestins - plus de douleurs du tout améliorées aussi avec les probiotiques. Dans l'ensemble je suis très contente de ce régime, qui m'a fait perdre quelques kilos au début, mais je les ai repris Surtout CONTENTE de pourvoir reprendre une VIE on va dire NORMALE.. | |
|
| |
imanico Gluten free
Nombre de messages : 282 Age : 42 Localisation : Moselle Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: mon temoignage Ven Avr 25 2008, 22:57 | |
| Bravo c'est vraiment encourageant en fait c'est tout à fait ça, on redevient "normal" la vie n'est plus bloquée. on peut se remettre à espérer et à faire des projets. en tout cas je le ressens. et mes filles en profitent joyeusement.
pour réagir à la remarque sur la sophrologie: Dans le livre de la présidente de l'association Spasmophilie et Sérénité elle parle de la prière et de la méditation comme remède possible et en effet avant le régime la prière m'aidait beaucoup et je ne la lâche pas non plus. Je pense d'ailleurs que c'est grâce à ça que j'ai fait l'effort de recherche et que j'ai pu découvrir le régime Seignalet.
Bon courage | |
|
| |
einal Gluten terminator
Nombre de messages : 3114 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: mon temoignage Sam Avr 26 2008, 09:15 | |
| bon tu sais je fais de la sophrologie, oui, mais la prière ce n'est pas mon truc..Chacun ses idées sur ce sujet J'ai fait partie d l'association sérénité et spasmophilie et ils m'ont bien dirigé un peu dans tous les sens par rapport aux médecines douces, et j'avais de l'écoute téléphonique quand j'étais mal. | |
|
| |
imanico Gluten free
Nombre de messages : 282 Age : 42 Localisation : Moselle Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: mon temoignage Sam Avr 26 2008, 23:24 | |
| Tu as raison la prière et la sophrologie n'ont rien à voir mais ce que je voulais dire c'est qu'elles n'ont pas un support scientifique contrairement au régime Seignalet, et que les 2 peuvent faire du bien aux spasmophiles. et à tout le monde en fait. Par contre la sophro c'est à la mode alors que la prière c'est tabou lol Désolée pour le HS dans le témoignage de Palombe | |
|
| |
einal Gluten terminator
| Sujet: Re: mon temoignage Lun Avr 28 2008, 09:10 | |
| pas de problème tu sais imanico. Je connais bien la sophro pour pratiquer depuis 7 ans et je suis devenue vraiment très zen, et j'ai bien remonté grâce à la respiration que l'on t'apprend au début, surtout bien débloquer le diaphragme qui a tendance à bloquer quand on est en crise. Et surtout "POSITIVER" et de ce fait tu n'amplifies plus tes malaises. Il faut un certain pour apprendre, mais çà vaut le coup. Bonne journée. | |
|
| |
lida
| Sujet: Re: mon temoignage Jeu Juil 15 2010, 08:43 | |
| J'ai juste encore un peu de mal à me faire un resto, ça m'angoisse encore beaucoup mais sinon y'a du progrès et ça fait plaisir à voir. Hier j'ai passer mon après-midi dans les magasins, un samedi en plus!! Chéri était tout content, ça fesait trop longtemps que ça ne nous étaient pas arrivé.
_______________________________ tiffany accessories/tiffany for sale
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon temoignage | |
| |
|
| |
| mon temoignage | |
|