Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Soins naturels à faire soit même

Aller en bas 
+2
canelle75
bikett
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bikett
Caseïne killer
Caseïne killer
bikett


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 17/05/2007

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyMer Oct 03 2007, 17:59

Je viens de tomber tout à fait par hasard sur 2 sites qui sont vachement sympa!!!

Le 1er c'est pour commander ses matières premières (huiles, bases lavantes...), il y a même les petits pots et flacons pour y mettre vos préparations.

http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp

Le 2eme c'est pour les recettes de soins à faire soit même une fois que vous avez vos matières 1ère et vos flacons entre les mains.

Exemples de recettes:
-Dentifrice à la menthe glaciale
-Gommage gourmand à la pulpe de coco
-Gloss repulpant à l'aloe vera

http://www.bionessence.fr/html/recettes.html

Allez allez on se prend en main et on se fait des bonnes petites crècrèmes pour être encore plus belle qu'on ne l'est déja!!! Soins naturels à faire soit même Cec451

flower

PS spécial pour Tamgane: attention, ça ne se mange pas!! Soins naturels à faire soit même Endesacc Ce sont des crèmes pour la peau!! Alors pas manger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyMer Oct 03 2007, 19:35

pas grave s il les mange, il sera même beau de l intérieur mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyMer Oct 03 2007, 19:38

Soins naturels à faire soit même Mortderi Soins naturels à faire soit même Mortderi Soins naturels à faire soit même Mortderi Soins naturels à faire soit même Mortderi

rhoooo si cela pouvait faire de l'effet sur certaines flatulences mal odorantes... Soins naturels à faire soit même Mdr Soins naturels à faire soit même Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyMer Oct 03 2007, 19:39

oh ben si ça marche sur tamgane , j'en commande aussi pour mr canelle mdrrr Soins naturels à faire soit même Mortderi Soins naturels à faire soit même Mortderi Soins naturels à faire soit même Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyMer Oct 03 2007, 19:41

il y a cheridoux qui me dit toujours que c'est la faute au regime...bé tiens.... Soins naturels à faire soit même Mortderi Soins naturels à faire soit même Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyMer Oct 03 2007, 19:43

ha ben moi qu'avait une arme nucléaire dans le derrière, (pfff jeme grille là!!!! ) ben je fais plus du tout de prout depuis le régime

je me retrouve sans défense!!!! affraid pale


Soins naturels à faire soit même Mortderi Soins naturels à faire soit même Mortderi Soins naturels à faire soit même Mortderi
et bon appétit sivous passez à table
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyMer Oct 03 2007, 19:45

bé moi meme si il en sort un tout petit de temps en temps bé ça sniff rien....mais lui....

Soins naturels à faire soit même Violent2 Soins naturels à faire soit même Violent2
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyMer Oct 03 2007, 19:46

rooooooooo tamgane
avale le tube de crème à la rose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyMer Oct 03 2007, 19:47

j'ai deja pensé a bien des choses a mettre de ce coté là, mais il veut pas Soins naturels à faire soit même Mortderi Soins naturels à faire soit même Mortderi Soins naturels à faire soit même Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyMer Oct 03 2007, 19:48

ha ben si t'as des astuces je suis prenante!!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bikett
Caseïne killer
Caseïne killer
bikett


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 17/05/2007

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyMer Oct 03 2007, 19:55

Y'a rien de mieux qu'un bouchon!!!!!!! Soins naturels à faire soit même Mortderi

Et puis vous avez terminé de polluer mon message avec vos prouts!!! Soins naturels à faire soit même 01 Non mais!!!!!! Soins naturels à faire soit même Cec451
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyMer Oct 03 2007, 20:04

dis ça à tamgane nous on en fait plus!!!! Soins naturels à faire soit même Mortderi Soins naturels à faire soit même Mortderi Soins naturels à faire soit même Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
bikett
Caseïne killer
Caseïne killer
bikett


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 17/05/2007

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyJeu Oct 04 2007, 12:25

M'enfin je reste septique pour le bouchon quand même car si c'est si mal odorant que ça je me dis qu'il pourrait brûler le bouchon!!!!! Soins naturels à faire soit même Mortderi

Pauvre bouchon.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyJeu Oct 04 2007, 12:28

ho oui sauvons les bouchons de liège!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyJeu Oct 04 2007, 12:34

bikett a écrit:
M'enfin je reste septique pour le bouchon quand même car si c'est si mal odorant que ça je me dis qu'il pourrait brûler le bouchon!!!!! Soins naturels à faire soit même Mortderi

Pauvre bouchon.... affraid

pis t'imagines si le bouchon lache...quelle arme c'est Soins naturels à faire soit même Mortderi Soins naturels à faire soit même Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
bikett
Caseïne killer
Caseïne killer
bikett


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 17/05/2007

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyJeu Oct 04 2007, 12:37

Oui, vaut mieux pas être derrière quand le boucheron lachera sinon tu te retrouveras avec un oeil en moins!!!!! Soins naturels à faire soit même Hein85


Aaaaaaaaaaaaaaaaah ce Tamgane, une vraie bombe nucléaire à lui tout seul.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyJeu Oct 04 2007, 12:42

tu n'imagines pas a quel point....et il y en a qui me demandent si je ne m'ennuie pas....ça risque pas avec un spécimen comme lui Soins naturels à faire soit même Mortderi Soins naturels à faire soit même Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
bikett
Caseïne killer
Caseïne killer
bikett


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 17/05/2007

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyJeu Oct 04 2007, 12:45

On a intérêt à se cacher lorsqu'il va lire tous ces messages sur lui!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyJeu Oct 04 2007, 13:10

bon bé les filles je vous rencontrerait jamais sinon il va vous demolir Soins naturels à faire soit même Mortderi Soins naturels à faire soit même Mortderi Soins naturels à faire soit même Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyJeu Oct 04 2007, 21:59

scratch Soins naturels à faire soit même Bouledef Soins naturels à faire soit même Mini-dia
je ne dis mots, mais mes pensées vous poursuivent, maintenant et jusqu'à la dix-neuvième générations Soins naturels à faire soit même A_hit

Toutes les trois, rien que pour vous bravo "La galle grave et des tout petits bras!" :pas avatars:
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyJeu Oct 04 2007, 22:00

et pas de bras, pas de biscuits hein Soins naturels à faire soit même Mortderi Soins naturels à faire soit même Mortderi Soins naturels à faire soit même Mortderi Soins naturels à faire soit même Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyJeu Oct 04 2007, 22:02

hihihi tu te punis toi même tamgane!!!!!!!! Soins naturels à faire soit même Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyJeu Oct 04 2007, 22:04

Soins naturels à faire soit même Hein03 Soins naturels à faire soit même 05 Soins naturels à faire soit même Connerie
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyJeu Oct 04 2007, 22:06

on s attaque pas aux 3 drôles de dames!!!
tu le sauras!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même EmptyJeu Oct 04 2007, 22:08

ouaip!!!! bien dit canelle Soins naturels à faire soit même Violent2 Soins naturels à faire soit même Violent2 Soins naturels à faire soit même Violent2
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Soins naturels à faire soit même Empty
MessageSujet: Re: Soins naturels à faire soit même   Soins naturels à faire soit même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins naturels à faire soit même
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas
» comment faire une vidange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Petit coin beauté/forme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser