Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arthrose quand tu nous tiens !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tinou




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 17/09/2007

Arthrose quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Arthrose quand tu nous tiens !   Arthrose quand tu nous tiens ! EmptyLun Sep 17 2007, 14:36

Salut !

je suis toute nouvelle et je souffre atrocement d'arthrose évolutive du dos.
Visiblement je ne suis pas seule.....j'm'en serais doutée.....à souffrir" ma race" comme diraient mes chers élèves !!! Arthrose quand tu nous tiens ! Endesacc

Alors voilà, je cherche des conseils pour me soigner et pour poursuivre ce nouveau mode d'alimentation qui n'est pas une galère pour moi mais plutôt un jeu !
Faut dire que j'ai tellement mal.....je ferais n'importe quoi !!!

et puis, je souhaiterais communiquer avec des personnes qui ont les mêmes problèmes de santé que moi......qui comprennent....

à bientôt ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

Arthrose quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Arthrose quand tu nous tiens !   Arthrose quand tu nous tiens ! EmptyLun Sep 17 2007, 16:27

bonjour tinou bienvenue sur le forum
ca fait combien de temps que tu suis le régime seignalet ??
je viens de regarder dans le livre du docteur seignalet et il n'y a pas de rubrique consacrée à l'arthrose évolutive du dos seulement des rhumatismes.
mais je pense que le régime doit pouvoir t'aider un peu.
bonne journée a+
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Arthrose quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Arthrose quand tu nous tiens !   Arthrose quand tu nous tiens ! EmptyLun Sep 17 2007, 16:59

bonjour tinou,

bienvenue parmi nous et c'est une bonne démarche de se tourner vers cette méthode vu les résultats que seignalet a obtenu sur l'arthrose, il a en effet (page 362 denton) mis le régime en place chez 118 personnes ayant cette pathologie et a obtenu 111 succès (12modérés et 99 spectaculaire qu'il dit)...


il est bien évident que les articulations trop abimées ne seront pas miraculeusement rétablies

Seignalet souligne aussi que le tabagisme influe ce genre de pathologie (d'ailleurs c'est bon pour personne) et également le chimique...donc se pencher sur le naturel ne peut etre qu'une bonne démarche aussi

le fait que tu le prends comme un jeu ne peut etre que bénéfique...j'ai commencé comme ça aussi et apres, avec les benefices, ça devenait vraiment une curiosité et j'avais envie d'y aller a fond...


j'espere que nous pourrons t'aider a continuer sur ce chemin

a bientot Arthrose quand tu nous tiens ! Cec451
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Arthrose quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Arthrose quand tu nous tiens !   Arthrose quand tu nous tiens ! EmptyLun Sep 17 2007, 21:13

houu denton, la remise en place,... Arthrose quand tu nous tiens ! Almi Arthrose quand tu nous tiens ! Almi Arthrose quand tu nous tiens ! Smilerou Arthrose quand tu nous tiens ! Androide Arthrose quand tu nous tiens ! Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

Arthrose quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Arthrose quand tu nous tiens !   Arthrose quand tu nous tiens ! EmptyMar Sep 18 2007, 22:40

oh ca va c'est pas trop méchant quand même !!! pale Arthrose quand tu nous tiens ! Affecto Arthrose quand tu nous tiens ! Boolecha Arthrose quand tu nous tiens ! Smilerou
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Arthrose quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Arthrose quand tu nous tiens !   Arthrose quand tu nous tiens ! EmptyMer Sep 19 2007, 17:43

bienvenue parmis nous!!!
moi aussi je crois que je fais de l'arthrose au niveau des cervicales , je dois passer une radio que je n ai tjrs pas eu le temps de faire !

à très vite ... Arthrose quand tu nous tiens ! Manga54
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 17/09/2007

Arthrose quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Arthrose quand tu nous tiens !   Arthrose quand tu nous tiens ! EmptyMer Sep 19 2007, 20:53

j'ai oublié de dire que j'ai une petite hernie discale qui me titille !
mardi, je vais subir ma 1ère infiltration ! ça se fête Arthrose quand tu nous tiens ! Camesaou
Alors évidemment l'alimentation sur la hernie.....aucune incidence, c'est juste pour garder le moral !!
cela fait 3 ou 4 semaines que je suis le régime et j'ai bien lu le passage sur l'arthrose page 362. Arthrose quand tu nous tiens ! Camcahue
Cela dit, moi qui avait toujours les intestins en compote avant....et bien fini, terminé !! Arthrose quand tu nous tiens ! 0039
Même plus l'ombre d'une douleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Arthrose quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Arthrose quand tu nous tiens !   Arthrose quand tu nous tiens ! EmptyMer Sep 19 2007, 21:11

bon je viens quand meme dire a tinou qu'on lui a ouvert un espace perso, a elle toute seule ,ou l'on peut bien sur venir delirer, dans la section jour apres jour...voila j'ai dit hug Wink Wink

Arthrose quand tu nous tiens ! Amour27 Arthrose quand tu nous tiens ! Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arthrose quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Arthrose quand tu nous tiens !   Arthrose quand tu nous tiens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthrose quand tu nous tiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser