Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mr Bikett

+2
bikett
El boukito
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El boukito
Baby nogluten
Baby nogluten
El boukito

Masculin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptyDim Aoû 12 2007, 18:23

Rappel du premier message :

Coucou, Mr Bikett - Page 3 Bonjour-

Comme je l'ai promis à Bikett me voici sur le forum.

J'ai vu qu'il y avait des bonnes recettes que je vais pouvoir cuisiner pour ma petite bikett.

Comme vous avez pu le lire dans le jour après jour de bikett, son état nous a causé quelques petites mésaventures dans notre vie de couple. Maintenant tout va au mieux et j'ai bien compris qu'elle avait besoin de soutien. C'est pour cela que je fais la démarche de m'inscrire sur ce forum.

A bientôt

PS : Comptez sur moi pour vous dire tous les écarts que pourrait commettre Bikett dans son régime ! Mr Bikett - Page 3 Ambrine3
Ps 2 : vous aussi vous avez pu remarquer son caractère de cochon ?? et aussi qu'elle est très bavarde ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptySam Sep 08 2007, 13:06

El boukito a écrit:
Pasgane a écrit:
mouais il c'est pas foulé pour le plateau télé hein...

dis le biketou là, il y a des recettes pas difficiles hein...aller hop hop hop on va lui faire un bon tit repas a la bikette chouette....nanmého je vais sevir moi hein Mr Bikett - Page 3 01 Mr Bikett - Page 3 01 Mr Bikett - Page 3 01 Mr Bikett - Page 3 01 Mr Bikett - Page 3 01

Non mais ohhhh, c'est bon la !!!! Mr Bikett - Page 3 Violent2 Mr Bikett - Page 3 Violent2 Mr Bikett - Page 3 Violent2
J'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais dans le frigo... et faire de la cuisine quand tu rentre d'une bonne journée de boulot à plus de 20h30.... y'a mieux ! scratch

heuuuuuu et nous quand on rentre a 20h30 et qu'on vous mitonnes un tit truc hein....là ça devient "normal" Mr Bikett - Page 3 01 Mr Bikett - Page 3 01 Mr Bikett - Page 3 01 Mr Bikett - Page 3 01 pis la cuisine il y a pas d'heure pour en faire...

pis si il y a rien dans ton frigo, faut le remplir nanamého...la bikett elle a envie de tits plats tout bons hein...

aller aujourd'hui tu lui fais un truc tout bon, hop hop hop

rhooo a ce tarif là tu vas pas venir souvent.... Mr Bikett - Page 3 Mortderi Mr Bikett - Page 3 Mortderi Mr Bikett - Page 3 Mortderi Mr Bikett - Page 3 Mortderi
https://spasmo-help.actifforum.com
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75

Féminin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptySam Sep 08 2007, 13:53

oh ben vous êtes dures force rose et bleu!
le mien ne sait même pas allumer la plaque !!! lol
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptySam Sep 08 2007, 13:58

canelle75 a écrit:

psssssiiiiiiit (tout bas) c'est force rose et mauve

bé va falloir lui apprendre aussi hein...c'est quoi ce beau monde!!!! le mien il savait comment allait la cuisinière, il savait cuisiner....et je me demande comment cela se fait qu'il ait tout oublié Mr Bikett - Page 3 Mortderi Mr Bikett - Page 3 Mortderi Mr Bikett - Page 3 Mortderi
bikett
Caseïne killer
Caseïne killer
bikett

Féminin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptySam Sep 08 2007, 15:07

Pasgane a écrit:
canelle75 a écrit:

bé va falloir lui apprendre aussi hein...c'est quoi ce beau monde!!!! le mien il savait comment allait la cuisinière, il savait cuisiner....et je me demande comment cela se fait qu'il ait tout oublié Mr Bikett - Page 3 Mortderi Mr Bikett - Page 3 Mortderi Mr Bikett - Page 3 Mortderi

Tamgane a des pertes de mémoires??? drunken Pourtant il se souvient bien comment on fait pour avaler un poulet à la sauce tomate en 2 temps 3 mouvements sans penser à la p'tite photo pour le forum... Mr Bikett - Page 3 Mortderi

Ok, nos hommes ne sont peut-etre pas des Cyril Lignac en herbe mais ils compensent bien par d'autres choses? Non? scratch
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptySam Sep 08 2007, 15:20

en cherchant bien on va leur trouver un truc qui nous fait craquer Mr Bikett - Page 3 Mortderi Mr Bikett - Page 3 Mortderi Mr Bikett - Page 3 Mortderi
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75

Féminin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptySam Sep 08 2007, 15:50

un petit truc????parle pour le tien pasgane Mr Bikett - Page 3 Mortderi Mr Bikett - Page 3 Mortderi Mr Bikett - Page 3 Mortderi

ok je sors.... Mr Bikett - Page 3 Rougilan
El boukito
Baby nogluten
Baby nogluten
El boukito

Masculin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptySam Sep 08 2007, 16:01

canelle75 a écrit:

Enfin quelqu'un de réaliste sur ce forum

Je crois que certaine(s) ne se rendent pas compte de leur chance (oui oui on peut employer ce mot, hien Tamgane !!). Mr Bikett - Page 3 Camcahue
El boukito
Baby nogluten
Baby nogluten
El boukito

Masculin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptySam Sep 08 2007, 16:03

bikett a écrit:
Pasgane a écrit:
canelle75 a écrit:

Tamgane a des pertes de mémoires??? drunken Pourtant il se souvient bien comment on fait pour avaler un poulet à la sauce tomate en 2 temps 3 mouvements sans penser à la p'tite photo pour le forum... Mr Bikett - Page 3 Mortderi

Ok, nos hommes ne sont peut-etre pas des Cyril Lignac en herbe mais ils compensent bien par d'autres choses? Non? scratch

Merci ma ptite crapule !!!
Tu auras le droit a une surprise pour la peine ce week end ! Mr Bikett - Page 3 Cec451
El boukito
Baby nogluten
Baby nogluten
El boukito

Masculin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptySam Sep 08 2007, 16:11

Pasgane a écrit:
en cherchant bien on va leur trouver un truc qui nous fait craquer Mr Bikett - Page 3 Mortderi Mr Bikett - Page 3 Mortderi Mr Bikett - Page 3 Mortderi

Mais si réfléchis bien (cest dur hein), y'a des dizaines de truc qui te font craquer chez Tamgane

Ps : moi qui croyais etre sur un forum sur l'intolérance au Gluten, je m'appercois que cest en fait un forum de féministe intégriste qui ne souhaite qu'une chose c'est réduire Son homme à l'esclavage Mr Bikett - Page 3 01 Mr Bikett - Page 3 01 Mr Bikett - Page 3 01

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Mr Bikett - Page 3 Connerie
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptySam Sep 08 2007, 16:21

El boukito a écrit:
canelle75 a écrit:

Enfin quelqu'un de réaliste sur ce forum

Je crois que certaine(s) ne se rendent pas compte de leur chance (oui oui on peut employer ce mot, hien Tamgane !!). Mr Bikett - Page 3 Camcahue

rhoooo t'as pas les chevilles qui enflent toi Mr Bikett - Page 3 Mortderi Mr Bikett - Page 3 Mortderi Mr Bikett - Page 3 Mortderi
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptySam Sep 08 2007, 16:21

El boukito a écrit:
bikett a écrit:
Pasgane a écrit:
canelle75 a écrit:

Merci ma ptite crapule !!!
Tu auras le droit a une surprise pour la peine ce week end ! Mr Bikett - Page 3 Cec451

tu pourras te taper la vaisselle et son linge Mr Bikett - Page 3 Mortderi Mr Bikett - Page 3 Mortderi Mr Bikett - Page 3 Mortderi
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptySam Sep 08 2007, 16:23

El boukito a écrit:
Pasgane a écrit:

Mais si réfléchis bien (cest dur hein), y'a des dizaines de truc qui te font craquer chez Tamgane

Ps : moi qui croyais etre sur un forum sur l'intolérance au Gluten, je m'appercois que cest en fait un forum de féministe intégriste qui ne souhaite qu'une chose c'est réduire Son homme à l'esclavage Mr Bikett - Page 3 01 Mr Bikett - Page 3 01 Mr Bikett - Page 3 01

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Mr Bikett - Page 3 Connerie

haaa tu vois mon boukitou, t'as enfin compris...

heuuu quand tu me reponds n'oublie pas de dire: "oui maitresse" sinon....fessée hein Mr Bikett - Page 3 Camcahue Mr Bikett - Page 3 Camcahue Mr Bikett - Page 3 Camcahue Mr Bikett - Page 3 Camcahue
tamgane
Admin
Admin
tamgane

Masculin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptySam Sep 08 2007, 16:46

Et voila, c'est parti en quenouille affraid
On les soigne nos loupiottes Mr Bikett - Page 3 Arrose-f
et en retour on en prend plein la fraise :saisi:
C'est la quintescence féminine que de ne jamais être satisfaite et d'en vouloir toujours plus :mouche:

Hé bikett, laisse ton homme regarder la coupe du monde de rugby Mr Bikett - Page 3 Langue-a
Pour une fois qu'on a un sport correct, tout fair-play et sans les abrutis de supporter abreuvé de bière et de haine Mr Bikett - Page 3 A_01an1

Nonmaisnanhého, c'est un ancien deuxième ligne qui te le dit, on vous supporte à vous avec vos pitites manie de greluche, et on vous impose pas le foot concon Mr Bikett - Page 3 Boolecha , alors laissez nous déguster ces petits moments de bonheur. Merci Mr Bikett - Page 3 3d-offre Mr Bikett - Page 3 Mini-dia
tamgane
Admin
Admin
tamgane

Masculin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptySam Sep 08 2007, 16:48

Ah oui, canelle, à propos du petit truc Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mr Bikett - Page 3 A_hit Mr Bikett - Page 3 A_hit Mr Bikett - Page 3 A_hit Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi Mr Bikett - Page 3 Almi
non mais Exclamation
bikett
Caseïne killer
Caseïne killer
bikett

Féminin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptySam Sep 08 2007, 20:16

Hi hi!! Et ba je peux vous dire que ça sent bon!!! geek

Mon Biquet est aller faire des courses et il s'est enfermé dans la cuisine. Il me prépare un diner surprise...

C'est vraiment un amour.... Mr Bikett - Page 3 Manga64

Prenez-en de la graine les filles, moi je sais comment il faut faire avec les hommes!! Mr Bikett - Page 3 Cec451

Allé Tamgane, aux fourneaux!! Mr Bikett - Page 3 Vaissell
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptySam Sep 08 2007, 20:47

t'as vu...il le fait juste pour pouvoir venir me le mettre sur le nez...je vais le titiller plus souvent le bouketou Mr Bikett - Page 3 Mortderi Mr Bikett - Page 3 Mortderi Mr Bikett - Page 3 Mortderi Mr Bikett - Page 3 Mortderi

t'inquietes le wk c'est tamgane qui est derrière les fourneaux Wink Wink Wink Wink
bikett
Caseïne killer
Caseïne killer
bikett

Féminin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptySam Sep 08 2007, 23:13

AAAAAAAAAAAAh.... Je veux voir les photos des petits plats de Tamgane!!

Alors ce soir mon chéri m'a préparé des galettes de poulet au curry et paprika et des galettes de poireaux à la crème. geek Et en dessert un milk shake à la banane!!!! Miam miam!!!!!!

Merci mon chéri!!!!!
Mr Bikett - Page 3 Bizou-ni
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptySam Sep 08 2007, 23:14

ha bé le biketou...il a quand meme compris qu'on etait les meilleures et qu'il doit soigner sa tite bikett
tamgane
Admin
Admin
tamgane

Masculin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptyDim Sep 09 2007, 13:56

pfeu, moi je le fait sans flonflon et sans le star système, de façon toute simple et délicieusement fourrée aux piti bisou d'amour, je vais quand même pas affiché ça en public non Exclamation Exclamation

C'est que pour mon chti namour de pasgane Mr Bikett - Page 3 Camcahue
tamgane
Admin
Admin
tamgane

Masculin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptyDim Sep 09 2007, 13:57

NON, je dois rien me faire pardonner, c'est comme ça tout le temps Mr Bikett - Page 3 Cec451
bikett
Caseïne killer
Caseïne killer
bikett

Féminin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptyJeu Oct 04 2007, 12:43

Vous me croirez si vous le voulez mais l'autre jour j'ai surpris mon chéri en train de dire qu'il avait mangé du paté végétal sans gluten et des steack de soja... Le pire c'est qu'il a dit que c'était bon!!!! J'étais sur le cul!! affraid

On va y arriver petit à petit...

En tout cas je suis fière de lui car il m'épaule énormément, il mange sans gluten quand je suis avec lui et en plus il limite la cigarette!!! king

Mr Bikett - Page 3 Amour27
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptyJeu Oct 04 2007, 12:46

ha bé le paté végétal j'aime pas trop, je prefere le mien de paté Mr Bikett - Page 3 Mortderi Mr Bikett - Page 3 Mortderi Mr Bikett - Page 3 Mortderi
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75

Féminin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptyJeu Oct 04 2007, 15:31

du paté végétal????????????????
rooo fautque je goute ça! c'est le problème avec seignalet, ya trop de truc à essayer! lol
tamgane
Admin
Admin
tamgane

Masculin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptyJeu Oct 04 2007, 22:03

le paté végétal c'est le truc déja mangé et digeré par une vache, en Belgique on appelle ça une bouse Exclamation Mr Bikett - Page 3 512242
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75

Féminin

Mr Bikett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bikett   Mr Bikett - Page 3 EmptyJeu Oct 04 2007, 22:05

mmmmmmmmmmmm Mr Bikett - Page 3 Langue-a ça donne envie!!!! lol
Contenu sponsorisé

Mr Bikett - Page 3 Empty