Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un bonjour ensoleillé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
violette
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/08/2007

Un bonjour ensoleillé Empty
MessageSujet: Un bonjour ensoleillé   Un bonjour ensoleillé EmptySam Aoû 11 2007, 12:17

Bonjour tout le monde Un bonjour ensoleillé Cec451

Contente de tomber sur un forum dans lequel je ne me sens pas être une extraterrestre.

Comme vous toutes et tous ici, j'ai, moi aussi, fait les frais de tout un tas de malaises liés à une alimentation qui ne me convenait pas.
Depuis que je fais plus attention et que je m'intéresse de très près au sujet, ça va bien Very Happy

Je vous souhaite une très belle journée, pleine de sunny et de petits bonheurs même si c'est pas tous les jours facile de se promener dans un monde qui ne comprend pas que "l'on est ce que l'on mange," et que nous "creusons notre tombe avec les dents" Un bonjour ensoleillé Saut7

Merci d'avoir mis en place ce petit forum, pour partager nos impressions...
A plus tard Un bonjour ensoleillé 264240
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiolavie.activebb.net
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Un bonjour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour ensoleillé   Un bonjour ensoleillé EmptySam Aoû 11 2007, 12:26

bonjour violette,

nous sommes peut etre tous des extraterrestres Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

il est encore bien difficile de parler de ce sujet qui fache, bien des gens pensent qu'il n'est pas possible de vivre (par exemple) sans une bonne baguette jambon beurre...bé si c'est possible sunny

et ils pensent encore moins que ce qui est dans leur assiette peut jouer énormément sur leur santé...si cela se mange c'est que c'est bon sinon on nous le donnerais pas: grave erreur Wink Wink Wink

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
violette
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/08/2007

Un bonjour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour ensoleillé   Un bonjour ensoleillé EmptySam Aoû 11 2007, 13:24

Merci Pasganne pour ton accueil sunny
Effectivement, nous sommes peut être tous des extraterrestres !

Je pense vraiment qu'internet est un outil magique, car il va nous permettre de mieux découvrir le sujet et de mieux nous entr'aider.

En attendant, bon appétit, car il est l'heure

A très vite Un bonjour ensoleillé Amour27
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiolavie.activebb.net
bikett
Caseïne killer
Caseïne killer
bikett


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 17/05/2007

Un bonjour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour ensoleillé   Un bonjour ensoleillé EmptySam Aoû 11 2007, 16:16

Un bonjour ensoleillé Chats-po Bienvenue parmis nous Violette!!!! Un bonjour ensoleillé Chats-po

Un bonjour ensoleillé Coucou33

Qu'as tu exatement? Quels sont tes symptomes? Est-ce que tu suis la méthode Seignalet??

Hi hi, désolée de te mitrailler de questions.... Mais je suis une grosse curieuse... Embarassed

A bientôt

Un bonjour ensoleillé 549379
Revenir en haut Aller en bas
violette
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/08/2007

Un bonjour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour ensoleillé   Un bonjour ensoleillé EmptySam Aoû 11 2007, 19:11

Bonjour Bickett et merci pour cet accueil sympathique.

Qu'est ce que j'ai exactement ? scratch
Ben maintenant, pas grand chose, plutôt la forme ! Avec comme tout le monde, de temps en temps, des baisses de régime qui viennent d'on ne sait pas où : le temps, la lune, un ingrédient caché dans un aliment, une contrariété plus importante que d'autres. Mais en général, ça va 10 000 fois mieux qu'il y a 5 ans.
Oui je pratique le régime Seignalet à ma façon, car comme Pasgane, j'écoute mes intuitions, et en général, mon corps ne me trompe pas, c'est plutôt mon esprit qui me fait des siennes, tu sais le petit diable qui te pique les fesses quand tu es persuadée que ça tu devrais pas le faire mais que tu le fais quand même car la tentation est trop grande.
Une chose est sûre, je fais la traque aux produits chimiques, à tous ces conservateurs et exhausteurs de goût qui ne servent à rien, à tout ce qui contient du gluten, y compris le maïs (gliadine) et tout ce qui contient du lait animal, quel qu'il soit.
Par contre, je suis entrain de tester le lait de jument, et ça, c'est il me semble une grande découverte Un bonjour ensoleillé Camcahue

Mes symptômes : peur des supermarchés, des malaises dès que j'y mettais les pieds, des angoisses qui montaient d'on ne sait pas où, des crises de colites la nuit avec des palpitations et des réveils intempestifs, des tremblements des mains (comme une droguée, eh oui gluten et caséine = drogue), mes jambes semblaient se dérober, des bourdonnement d'oreille, des fatigues qui arrivaient sans aucune raison, des idées noires et toujours peur de me retrouver au milieu d'une foule sans pouvoir m'échapper, enfin, des tas de symptômes comme j'ai pu lire ici...

Tu as raison d'être curieuse study car c'est comme ça qu'on avance dans la vie Laughing

En tous cas, à très vite Un bonjour ensoleillé 0039
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiolavie.activebb.net
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Un bonjour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour ensoleillé   Un bonjour ensoleillé EmptySam Aoû 11 2007, 20:59

haaa ce petit diable qui pique nos fesses, j'en sais quelque chose :twisted: :twisted: :twisted:

il est vrai également que je n'ai plus de tremblements le matin...et mon hypertension c'est vachement stabilisée...comme quoi notre corps nous en dit bien des choses

je pense que tu es deja bien habituée au regime (donc pas de questions je pense!lol) mais je vais quand meme t'ouvrir un espace perso, histoire de ne pas faire de differences Wink Wink Wink

Un bonjour ensoleillé Cec451
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
bikett
Caseïne killer
Caseïne killer
bikett


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 17/05/2007

Un bonjour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour ensoleillé   Un bonjour ensoleillé EmptySam Aoû 11 2007, 21:17

Merci de me raconter tout ça!! L'experience des autres ça permet parfois d'aider et d'y voir plus clair.... study

A bientôt
Un bonjour ensoleillé Amour27
Revenir en haut Aller en bas
violette
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/08/2007

Un bonjour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour ensoleillé   Un bonjour ensoleillé EmptyDim Aoû 12 2007, 12:03

Ca y est j'ai posté dans mon petit coin Very Happy

Merci à vous, et à plus tard Un bonjour ensoleillé Cec451
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiolavie.activebb.net
Contenu sponsorisé





Un bonjour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour ensoleillé   Un bonjour ensoleillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour Je suis nouvelle et j'ai pleins de questions
» Bonjour !
» bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser