Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Eugène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Eugène Empty
MessageSujet: Eugène   Eugène EmptyVen Aoû 10 2007, 11:26

Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Mauricette, vont faire un "check-up" chez le médecin.
- Comme d'habitude, il n'y a rien à signaler ! lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c'est incroyable.
- C'est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence: il me fait signe. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation divine, non?
- Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire. Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte. Entre alors Mauricette.
- Bonjour Docteur!
- Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n'a plus toute sa tête. L'autre soir, il m'a dit que la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu...
- Ah, le con ! coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Eugène Empty
MessageSujet: Re: Eugène   Eugène EmptyVen Aoû 10 2007, 15:01

Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi Eugène Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
 
Eugène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Divers :: La rigolote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser