Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nadine64

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Nadine64 Empty
MessageSujet: Nadine64   Nadine64 EmptyJeu Juil 12 2007, 11:26

voila, tu as une page du forum pour poser toutes tes questions...

Nadine64 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Nadine64
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 12/07/2007

Nadine64 Empty
MessageSujet: coucou   Nadine64 EmptyJeu Juil 12 2007, 12:22

Je pense que dans son cas particulirer ce qui lui fait mal ce sont les produits raffinés mais je pense pas que les pates complètes bio lui fassent du mal. Je mélange souvent des légumes cuits à la vapeur avec les pates complètes pour la viande je sais pas comment la cuire..
en fait j'ai trop de choses à connaitre geek
les produits laitiers il n'en prend plus ça lui fait mal
il aime bien les compotes mais les compotes ne comportent plus de vitamines ? puis je lui faire des pommes fraiches coupées en petits dés ? je suis perdue... scratch
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Nadine64 Empty
MessageSujet: Re: Nadine64   Nadine64 EmptyJeu Juil 12 2007, 13:36

allez on respire un grand coup, on se pose, on fait le vide et on se dit une chose a la fois, et je ferais surement des boulettes mais c'est pas bien grave

alors deja je te conseille de sortir le gluten pendant trois mois, histoire de voir comment monsieur se sent...je t'explique: le gluten va faire du mal a la paroi intestinale et la rendre perméable et laisser passer dans la circulation sanguine des molécules, grooooosses molécules qui n'ont rien a y faire et qui donnent des symptômes...si tu enlèves le gluten la paroi se remet en etat et monsieur pourra a nouveau tolérer des choses qu'il ne mangeait plus...comme pour moi banane et ananas et en plus, le bonus, les molécules ne lui donneront plus de symptômes, donc au revoir les angoisses, l'humeur maussade, les bobos aux muscles, le psychotages et j'en passe...donc je dis que ca vaut la peine d'essayer nan?????

donc si je me dis que j'ai pas écrit cette tartine pour rien et que tu vas le faire (je taquine hein) donc les pâtes bio même complètes on oublie et on se rabat sur les pâtes au quinoa, au riz (dans les magasins asiatiques)

Il y a longtemps nos ancêtres on trouvé le feu, c'est pas mal pour cuire la viande (j'ai pas pu m'en empecher Nadine64 Mortderi Nadine64 Mortderi )

tu peux les cuire a la poele mais a feu doux, vapeur je trouve ca un peu fade pour la viande...

tous les fruits tu peux faire, et les compotes donne en lui si il aime ca, il mangera des dés de fruits et de la compote na....

il faut bien se dire que les trois premiers mois il va devoir se supplementer en vitamines, histoire de remettre son ptit corps en forme...donc des probiotiques pour refaire sa flore et aider a la remise en forme de sa mucqueuse intestinale...un complexe vitamines style biocebé ou juvamine fizz, des oligos elements ergybiol...rhoooo tu vas en avoir un tout beau tout neuf d'homme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Nadine64 Amour27 Nadine64 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Nadine64
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 12/07/2007

Nadine64 Empty
MessageSujet: coucou   Nadine64 EmptyJeu Juil 12 2007, 14:33

Parait que manger des fruits après le repas du midi et du soir ça fermente et ça donne des gaz des ballonnements qui font bobos
Revenir en haut Aller en bas
Nadine64
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 12/07/2007

Nadine64 Empty
MessageSujet: Re: Nadine64   Nadine64 EmptyJeu Juil 12 2007, 14:36

bon sinon ayé! jai acheté des probiotiques mais c'est vachement cher affraid notre budget est tellement serré serré mais bon c'est pour la santé de mon homme alors !! est ce qu'il faut impérativement qu'il prenne en meme temps les vitamines biocebé et les oligo élément ergibiol ?
merki bocou
Revenir en haut Aller en bas
Nadine64
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 12/07/2007

Nadine64 Empty
MessageSujet: coucou   Nadine64 EmptyJeu Juil 12 2007, 14:37

comment se fait il que tu sois aussi intéressée par le sujet du gluten ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Nadine64 Empty
MessageSujet: Re: Nadine64   Nadine64 EmptyJeu Juil 12 2007, 14:40

les fruits tu peux les mettre comme en cas a 17h ...il aura son quatre heure comme les gamins sages Very Happy Very Happy Very Happy µ


et il mangera des compotes en dessert...voila comme ca tout le monde est content Wink Wink Wink

je sais que c'est pas donné ces petites choses, alors les vitamines oui mais les juvamine fizz sont disponibles en grande surface et beaucoup moins cher que le biocebe...et les oligos tu prendras le mois prochain...no stress...pour les probiotiques si il faut il peut prendre du kéfir de fruits...et si il te faut des grains j'en ai en stock...mais regarde d'abord un peu si cela te tente d'en faire

Nadine64 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Nadine64
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 12/07/2007

Nadine64 Empty
MessageSujet: coucou   Nadine64 EmptyJeu Juil 12 2007, 15:12

j'ai acheté tout à l'heure en pharmacie les probiotiques ergephillus (elles sont au frais au frigo). Very Happy J'ai un peu peur d'acheter juva.. car j'ai vu la composition et ya pas mal de produits et aromes dedans.... affraid je soigne mon chéri bibi avec des ampoules pour le foie, justement pour le désintoxiquer de toutes ces merdouilles (moi je prends des merdouilles par contre mais je supporte) flower J'ai vu que l'autre sans produit dedans est pas donné.. c'est quoi le kefir ? drunken il faut le prendre quand et combien de temps ? c'est pas mauvais si c'est fermenté ? Question mon chéri a du mal à supporter tout ce qui est fermenté. Nadine64 Violent2 Grrr pas facile tout ça ! té bien sympa en tout cas quelle patience mon dieu Nadine64 Ange10
j'ai vu que t''as mis plein de recettes big sympa sur le forum ya a une qui m'a de suite interpellé (mais toutes m'ont interpellé ! geek )c'est mixer des morceaux de poulets avec oeuf et chez plus quoi d'autres, faire des boulettes les rouler dans paprika et curry.. parait aussi c'est une femme dans le bio qui m'a dit que cuire les aliments dans l'huile c'est hyper mauvais qu'il faut pas !! Nadine64 Endesacc
bon encore du fil à retordre pour toi
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nadine64
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 12/07/2007

Nadine64 Empty
MessageSujet: hey   Nadine64 EmptyJeu Juil 12 2007, 15:21

euh au fait ça veut dire quoi quand tu dis "sans interdit"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Nadine64 Empty
MessageSujet: Re: Nadine64   Nadine64 EmptyJeu Juil 12 2007, 15:36

c'est vrai qu'il y a plus d'aromes dans les juva mais dans les grandes lignes les fizz ne contiennent pas de blé et caseine donc autorisés pour nous...

ne dit pas que tu supportes les cochonneries, personne les supporte...tu verras quand tu commenceras a avoir mal a droite et a gauche, quand tu feras des rhumes et autres tu en viendras a penser a toutes ces bonnes choses et tu les vireras Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

oui le biocebé est assez cher aussi...si ton pharmacien de trouve un complexe vitaminique sans caseine, sans lactose, sans blé, orge, avoine, seigle, maïs, epeautre, kamut...bé tu peux le prendre Very Happy Very Happy Very Happy (voila les interdits)

alors le kéfir ce sont des petits grains de ferment (probiotiques) que tu dois faire macérer avec des fruits et du sucre pour obtenir une boisson, style soda que tu bois...comme un soda, ca te revient juste a faire ta boisson et dedans tu dois mettre une orange ou citron, une figue ou raisins secs, du sucre et lees grains et de l'eau minérale...et cela remplace les probiotiques et tu en prends aussi longtemps que tu veux, les probiotiques on peut les prendre a long terme Wink


ouaip les galettes de poulet, tout simple et bon...

les fritures sont pas bonnes pour les intestins...mais cuire a l'huile d'olive heuuu bé je fais ca tout les soir...evidement faut prendre des huiles qui supportent la chaleur...

voila tout simple...t'as pas plus difficiles comme questions Nadine64 0039 Nadine64 0039
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Nadine64
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 12/07/2007

Nadine64 Empty
MessageSujet: coucou   Nadine64 EmptyJeu Juil 12 2007, 17:08



réponse : euh... là tout de suite ? non je vois pas mais je vais y réfléchir hé hé Nadine64 Cec451

et merki bocou
Revenir en haut Aller en bas
Nadine64
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 12/07/2007

Nadine64 Empty
MessageSujet: coucou   Nadine64 EmptyJeu Juil 12 2007, 17:13

oui tu as raison quand tu parles que j'ai tort de pas me sentir concernée, en fait je fais passer en priorité mon mari question budget..

ton pharmacien à toi il te prescrit quelque chose question sans interdit complexe vitaminique ? tu as une idée ?

réponse : il faut en préparer combien d'un coup de kéfir et en boire combien ? je dis pas non pour les graines, tu me dis combien ça coute tout ça j'y tiens! au moins les frais d'envoi (normal!)

ouaip les galettes de poulet, tout simple et bon...

réponse : oui et là au moins tout le monde en profite pas besoin de faire 36 plats ! aie aie aie elle va me tuer je sens ! Nadine64 Violent2

quel type d'huile ou de marque t'utilises TOI pour cuire en particulier? té mon gourou que veux tu ! je peux que te copier maintenant tant pis pour toi ! Nadine64 Amour27

euh...pour la suite des questions à poser ? non je vois pas mais je vais y réfléchir hé hé Nadine64 Cec451 je salive plus là , j'ai une crampe au doigt
Nadine64 Amour27

et merki bocou
Revenir en haut Aller en bas
Nadine64
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 12/07/2007

Nadine64 Empty
MessageSujet: coucou   Nadine64 EmptyJeu Juil 12 2007, 17:15

pasgane fait pas gaffe à tout ce charabia que j'ai marqué, je te promets que j'ai pas bu d'alcool!! Nadine64 Hein85 non seulement je voulais reprendre ton texte dans son intégralité et t'y répondre à chaque paragraphe mais à l'envoi ça a rien donné, et vu que j'ai essayé plusieurs fois de refaire (je suis tétue) ben ça a toujours pas marche
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Nadine64 Empty
MessageSujet: Re: Nadine64   Nadine64 EmptyJeu Juil 12 2007, 17:30

tu sais on pensait aussi que ce régime allait etre plus cher...et bien dans le fond non, vu qu'on achète plus rien de préparé, plus de cochonneries bé ça équilibre le budget...et comme je ne cautionne pas le bio (oui je sais pas bien). Enfin je m'explique, le bio ne l'est qu'a 75% puisque la loi autorise les agriculteurs bio a utiliser 25% d'agriculture normale, donc de produits non bio...donc je ne trouve plus cela un produit bio....de plus pour moi il faudrait cultiver les tomates sous cloche, dans un terreau stérile pour les cataloguer de bio...rien que les agressions de ce qui se trimballe dans l'air ne les rend plus bio mais on les vend trois fois le prix d'une autre tomate...bon c'était une parenthèse sur mes idées persos hein

donc je disais donc que je prend beaucoup de légumes au marché, je les prépare et hop surgélateur...et je le fais avec les légumes de saison comme cela ça ne me coute pas un pont

mes farines et mes pâtes viennent d'un magasin asiatique...donc pas cher

je n'achète pratiquement rien qui est préparé juste pour nous les sans gluglu...trop cher a mon gout et de toute manière traité chimiquement pour etre sans gluten alors autant utiliser ce qui l'est naturellement Very Happy


mon pharmacien ne me prescrit rien, je fais mes choix moi même...moi lorsque j'ai besoin pour une cure je prend le biocébé ou du dynatonic mais je suis en Belgique et c'est a peu près le meme prix.

heuuu moi j'utilise de l'huile d'olive carapelli, première pression a froid...mais encore une fois c'est en Belgique, de l'huile de pépin de raisin heuuu marque je sais plus et j'ai plus l'étiquette dessus et de l'huile de tournesol marque cora je crois....sinon de l'huile de sésame, de noisette a l'occasion et pas de marques favorites
Pour cuire j'utilise aussi la margarine soja cuire et rotir de chez alpro mais ça c'est ici...chez vous il me semble qu'il y a st hubert qui en fait une et tournolive pour tartiner je crois

pour le kéfir, tu peux me mettre ton nom et ton adresse en message privé...c'est plus facile pour les envoyer Wink Wink Wink

heuuuu j'en fait un litre, tous les deux jours je dirais...ça dépend un peu, je suis pas tres constante...et comme chéri fait l'aspirateur avec le kéfir aussi bé quand la bouteille est vide j'en refais...moi je ne bois qu'un verre par jour, ca me travaille trop sur les intestins, les probiotiques aussi me travaillent trop, je dois pas avoir une grosse dose pour que ça fasse son boulot...mais tu peux en boire comme tu veux

voila on y arrive Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Nadine64
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 12/07/2007

Nadine64 Empty
MessageSujet: Re: Nadine64   Nadine64 EmptyJeu Juil 12 2007, 17:30

le lait de coco est il conseillé pour l'intolérance au lait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Nadine64 Empty
MessageSujet: Re: Nadine64   Nadine64 EmptyJeu Juil 12 2007, 17:31

ho oui tu peux, c'est vegetal hein...la noix de coco n'est pas un animal, elle n'allaite pas ses petites noix de coco hein Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Nadine64 Empty
MessageSujet: nadine 64   Nadine64 EmptyJeu Juil 12 2007, 19:07

c'est rigolo je t'ai posé la même question sur le forum spasmo? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nadine64
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 12/07/2007

Nadine64 Empty
MessageSujet: hello   Nadine64 EmptyJeu Juil 12 2007, 22:24

hello einal je vois que tu es du sud ouest et je suis également du sud ouest, j'habite vers Pau et toi d'ou es tu ?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Nadine64 Empty
MessageSujet: Re: Nadine64   Nadine64 EmptyJeu Juil 12 2007, 22:25

einal a écrit:
c'est rigolo je t'ai posé la même question sur le forum spasmo? Suspect

pour le lait de coco?????
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Nadine64 Empty
MessageSujet: Re: Nadine64   Nadine64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadine64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser