disons que si tu cuits vapeur c'est d'office bon, faire bouillir aussi...il y a juste a la poele qu'il faut doser tout doucement...fini les steaks caramelisés et les barbecues...
Maintenant dans un premier temps je te conseillerais de ne pas te casser la tete pour la cuisson mais de bien faire attention a eviter le gluten et la caseine...la temperature tu verras quand tu auras bien assimilés les bases et que tu n'auras plus la migraine a penser a ce que tu peux manger
dis toi que tu vas utiliser le plus possible un cuit vapeur, eviter de manger tous les jours des fritures ou des barbecues et c'est tout pour le moment...
je mange encore aussi de temps en temps un barbecue mais je fais attention de ne pas y mettre des saucisses d'haché melangé, ou des trucs qui ont ete marinés ailleurs que dans ma cuisine
si il faut, notes les questions comme cela tu seras tranquille...et oui les graines de tournesol on peut, les amandes aussi, les noix, les graines de sesames, le pavot, etc....
et t'inquietes pas pour les pâtes, on en trouve sans gluglu et pis une fois que tu maitriseras bien tu pourras les faire toi meme avec des farines autorisées
bises