Auteur | Message |
---|
tamgane Admin
Nombre de messages : 1275 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: bikett Ven Sep 14 2007, 21:41 | |
| | |
|
| |
bikett Caseïne killer
Nombre de messages : 540 Age : 45 Localisation : ile de france 95 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: bikett Ven Sep 14 2007, 21:42 | |
| Nooooooooooooooooooooooon!!! Jamais de la vie!!! Je ne mange pas de mouton moi!!!!!!!! Vilain Tamgane!!!!!!! | |
|
| |
tamgane Admin
Nombre de messages : 1275 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: bikett Ven Sep 14 2007, 21:47 | |
| ben si y faut en manger, et quand je regarde ta tofo, je me ferai bien cannibale :009: :009: | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
Nombre de messages : 985 Localisation : PARIS Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: bikett Ven Sep 14 2007, 21:54 | |
| - bikett a écrit:
- Ah oui, des chips, j'en ai!!!
Des cookies au chocolat que tu fais toi même???? oui c'est dans les recettes vas voir c'est super facile à faire et trop bon!!! | |
|
| |
bikett Caseïne killer
Nombre de messages : 540 Age : 45 Localisation : ile de france 95 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: bikett Ven Sep 14 2007, 22:49 | |
| Tamgane il est un peu exité ce soir!!! Pasgane, faut que tu lui fasses une verveine menthe pour qu'il se calme!!! | |
|
| |
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: bikett Ven Sep 14 2007, 22:49 | |
| | |
|
| |
bikett Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Ven Sep 14 2007, 22:51 | |
| Si j'ai vu!!!!!! Il est affreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Privé de manger pendant 2h!! | |
|
| |
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: bikett Ven Sep 14 2007, 22:52 | |
| | |
|
| |
bikett Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Ven Sep 14 2007, 23:07 | |
| Bon ayé, j'ai fais ma p'tite salade!!! J'ai mis des pâtes, des olives vertes, concombre, jambon et mayo. Pour le dessert ce sera gateau à la noix de coco... C'est mon biquet qui va saliver devant mon p'tit plat alors qu'il mangera son sandwich baguette!!!! | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: bikett Ven Sep 14 2007, 23:08 | |
| | |
|
| |
bikett Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Lun Sep 24 2007, 14:38 | |
| Ayéééééééé me revoilou de vacances!!!!! J'ai même pris des couleurs tant il a fait beau. Ca fait du bien de changer d'air. Retour sur la région parisienne et sur le stress des gens... l'horreur!! C'est un gros contraste entre la Dordogne bien calme où l'on entend que les petits oiseaux le matin, la verdure, l'air pur et les gens super sympa!! La c'est tout l'inverse... Des cinglés sur la route, des bouchons, un temps gris, une odeur de polution.... Bref, j'ai qu'une envie c'est de repartir.... Marre de la région parisienne! Sinon j'ai reçu 2 livres de cuisine que j'ai commandé. Il y en a un exclusivement sur des recettes à base de quinoa et un autre sans gluten. Je vais expérimenter tout ça pour remplir la rubrique "recette" de bons petits plats!!! | |
|
| |
chrissy31 Nogluten kid
| Sujet: Re: bikett Lun Sep 24 2007, 18:15 | |
| mais heu il est où le titre du livre de recette sans gluten bon retour de vacances | |
|
| |
bikett Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Lun Sep 24 2007, 18:23 | |
| Pour le livre de recettes sans gluten, sans oeufs et sans lait de vache c'est: Recettes gourmandes pour personnes sensibles de Eva Claire Pasquier. Le seul hic c'est que ça manque de photos.... Pour le livre sur le quinoa c'est : Quinoa de Cléa. Voici d'ailleurs le lien de son site, il y a plein de recettes originales et en plus elle limite le gluten. A nous d'adapter lorsqu'il y a du gluten et du lait en les remplaçant par d'autres ingrédients. http://clairejapon.canalblog.com/ | |
|
| |
chrissy31 Nogluten kid
| |
| |
bikett Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Lun Sep 24 2007, 18:29 | |
| De riiiiiiiiiiiiiiiiien Chrissy!!!!! Régale toi avec les photos de Cléa sur son blog!!!! | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Mar Sep 25 2007, 14:53 | |
| bon retour dans la jungle parisienne!!!!! | |
|
| |
bikett Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Mar Sep 25 2007, 17:52 | |
| Merci merci canelle!! J'sais pas comment tu fais toi pour vivre à paris même!!! M'enfin, y'en a qui aime, chacun ses gouts..... | |
|
| |
tamgane Admin
| Sujet: Re: bikett Mer Sep 26 2007, 16:58 | |
| | |
|
| |
bikett Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Mer Sep 26 2007, 17:10 | |
| Tu as l'air de bien connaitre tout ça Tamgane!!!! | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Mer Sep 26 2007, 17:27 | |
| moi j'adore Paris et me sens très mal à la campagne, comme perdue. le matin, et même le soir j'entends les petits oiseaux chanter, parfois c'est même trop lol les avions ne survolent pas la capitale, ou alors très très haut , pour les odeurs, je suis allée l'année dernière pendant un mois à la campagne et ça sentait tous les jours le lisier, que les agriculteurs mettaient abondament dans leurs champs : une horreur, nausées garanties! quand à nos poubelles, elles sont vidées matin et soir. biensûr il y a des bouchons, ça klaxonne, ça s insulte mais j ai connu ça dans le fin fond de la bretagne aussi! enfin, tout ça est une question d'habitude, quand on grandit en ville on ne comprend pas non plus que les gens aiment vivre en campagne, devant prendre la voiture pour atteindre la boulangerie la plus proche et prier de ne pas faire d'arrêt cardiaque car l'hosto est à 50 km!!!! en tous cas, même si ça peut vous paraitre débile, moi j échangerai pas ma place | |
|
| |
El boukito Baby nogluten
| Sujet: Re: bikett Mer Sep 26 2007, 20:34 | |
| | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: bikett Jeu Sep 27 2007, 09:03 | |
| - canelle75 a écrit:
- moi j'adore Paris et me sens très mal à la campagne, comme perdue.
le matin, et même le soir j'entends les petits oiseaux chanter, parfois c'est même trop lol les avions ne survolent pas la capitale, ou alors très très haut , pour les odeurs, je suis allée l'année dernière pendant un mois à la campagne et ça sentait tous les jours le lisier, que les agriculteurs mettaient abondament dans leurs champs : une horreur, nausées garanties! quand à nos poubelles, elles sont vidées matin et soir. biensûr il y a des bouchons, ça klaxonne, ça s insulte mais j ai connu ça dans le fin fond de la bretagne aussi!
enfin, tout ça est une question d'habitude, quand on grandit en ville on ne comprend pas non plus que les gens aiment vivre en campagne, devant prendre la voiture pour atteindre la boulangerie la plus proche et prier de ne pas faire d'arrêt cardiaque car l'hosto est à 50 km!!!! en tous cas, même si ça peut vous paraitre débile, moi j échangerai pas ma place heuuu j'ai ete elevée a la ville et j'ai jamais pu la voir!!!! les gens tirent la gueule, les transports en commun on en parle meme pas, lorsqu'on dit bonjour avec un grand sourire on nous prend pour des dingues...les gens ne regardent meme pas leur voisin, ils sont trop pressés...dés le matin, dans les bus ça pue (les gens hein)...heuuu canelle ici c'est aussi degueu comme chez toi, si tu veux j'ai un appart a vendre | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Jeu Sep 27 2007, 12:23 | |
| - Pasgane a écrit:
- canelle75 a écrit:
- moi j'adore Paris et me sens très mal à la campagne, comme perdue.
le matin, et même le soir j'entends les petits oiseaux chanter, parfois c'est même trop lol les avions ne survolent pas la capitale, ou alors très très haut , pour les odeurs, je suis allée l'année dernière pendant un mois à la campagne et ça sentait tous les jours le lisier, que les agriculteurs mettaient abondament dans leurs champs : une horreur, nausées garanties! quand à nos poubelles, elles sont vidées matin et soir. biensûr il y a des bouchons, ça klaxonne, ça s insulte mais j ai connu ça dans le fin fond de la bretagne aussi!
enfin, tout ça est une question d'habitude, quand on grandit en ville on ne comprend pas non plus que les gens aiment vivre en campagne, devant prendre la voiture pour atteindre la boulangerie la plus proche et prier de ne pas faire d'arrêt cardiaque car l'hosto est à 50 km!!!! en tous cas, même si ça peut vous paraitre débile, moi j échangerai pas ma place heuuu j'ai ete elevée a la ville et j'ai jamais pu la voir!!!! les gens tirent la gueule, les transports en commun on en parle meme pas, lorsqu'on dit bonjour avec un grand sourire on nous prend pour des dingues...les gens ne regardent meme pas leur voisin, ils sont trop pressés...dés le matin, dans les bus ça pue (les gens hein)...heuuu canelle ici c'est aussi degueu comme chez toi, si tu veux j'ai un appart a vendre ha non sans façon merci, j'échangerai pas mon Paris lol je vous mttrai des photos de mon quartier, un vrai petit village et je peux faire une photo avec tous les commerçants, les gens du quartier, on a des minis bus des petites places très parisiennes ,vous comprendrezpeut être , sinon, c'est pas grave tous les gouts sont dans la nature. | |
|
| |
bikett Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Jeu Sep 27 2007, 18:22 | |
| Ah oui, je veux bien les photos!!!!!!!! J'aimerais bien voir moi Canelle. Parce-que j'ai beau être à 20 min de Paris je n'y mets jamais les pieds... Trop de monde, ça m'angoisse. Mais je pense que quand on y habite on doit avoir une vision différente de ceux qui sont en périphérie. | |
|
| |
tamgane Admin
| Sujet: Re: bikett Jeu Sep 27 2007, 22:35 | |
| t'inqiète bikett, elle vit aussi en périphérie, Paris c'est la banlieue de la capitale européenne: "Bruxelles" :tongue: et toc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bikett | |
| |
|
| |
| bikett | |
|