Auteur | Message |
---|
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 27 2007, 12:21 | |
| | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
Nombre de messages : 985 Localisation : PARIS Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 27 2007, 13:43 | |
| ha ces mecs!!!!
bon courage pour vos cours les filles!!!! | |
|
| |
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 27 2007, 13:54 | |
| merci ma choupinette mais j'en suis encore qu'au debut | |
|
| |
tamgane Admin
Nombre de messages : 1275 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 27 2007, 19:13 | |
| | |
|
| |
bikett Caseïne killer
Nombre de messages : 540 Age : 45 Localisation : ile de france 95 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: bikett Sam Aoû 11 2007, 16:35 | |
| Voici Bikett the retour!!!!!!!! Ca y est, j'ai à nouveau internet donc je serais plus présente. Est-ce que vous avez déjà essayé de faire vos glaces vous même??? Ca m'intéresse.... Quoi que vu le temps.... Ca ne donne pas envie de manger des glaces.... Mais si j'allume mon hallogène en imaginant que c'est le soleil, que je mets le radiateur à fond, assise sur une chaise longue, un CD des bruits de la mer et une petite glace à la main j'aurais peut-être l'impression d'être en été voir même de me croire aux bahamas, non?? On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.... | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: bikett Sam Aoû 11 2007, 21:01 | |
| | |
|
| |
bikett Caseïne killer
Nombre de messages : 540 Age : 45 Localisation : ile de france 95 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: bikett Sam Aoû 11 2007, 21:20 | |
| Ah oui, tu les fais toi même??? Et tu fais comment sans sorbetière?? Allé "chéridoux" à Pasgane, elle l'a bien mérité sa sorbetière..... | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: bikett Sam Aoû 11 2007, 21:25 | |
| | |
|
| |
bikett Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Sam Aoû 11 2007, 21:31 | |
| Roooooooooooooo, ça y est, je m'y crois déjà aux bahamas....... | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: bikett Sam Aoû 11 2007, 21:32 | |
| | |
|
| |
bikett Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Jeu Aoû 23 2007, 16:58 | |
| J'en ai marreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... Non, non, ça n'est pas une petite cricrise pour obtenir un mouton en peluche mais plutôt un ras le bol!!! La semaine dernière j'étais en super forme, je refesais même des choses que je n'arrivais plus à faire. (conduire ma voiture, faire les magasins...) Mais depuis 3 jours c'est la descente aux enfers Je suis épuisée, j'ai des vertiges , une sensation de faim permanente avec l'impression que ça me creuse dans le ventre même quand j'ai le ventre plein, sans compter les angoisses qui sont de retour.... Que c'est usant!!! J'ai beau chercher y'a rien de modifier dans mon alimentation... Je ne vois que deux choses: - J'ai un peu moins dormi ces derniers jours... De une à trois heures de moins de sommeil par nuit... Je suis une grosse dormeuse, je dors environ 9 à 10h pour être bien. Je n'arrive pas à faire comme beaucoup d'autres qui ne dorme que 5 à 6 heures par nuit la semaine et récupère le week end en dormant au moins 12 heures d'affilées... Moi il me faut un sommeil régulier. Ou - C'est peut-etre lié à un moment précis, celui que chaque femme vie une fois par mois... La période d'ovulation... Bref, je ne sais plus quoi penser. C'est démoralisant!! J'étais tellement heureuse de retrouver une vie normale.... Ca m'énerve quand je suis comme ça, je ne peux même pas sortir, c'est l'horreur. J'espère que ça va vite passer... | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: bikett Jeu Aoû 23 2007, 21:09 | |
| | |
|
| |
denton Caseïne killer
Nombre de messages : 818 Age : 51 Localisation : langres (haute-marne) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: bikett Jeu Aoû 23 2007, 21:11 | |
| tu as déjà eu ces symptômes avant et juste après l'ovulation ??? c'est possible que ca soit ca. tu sais ce qui t'as provoqué ce manque de sommeil ??? des fois c'est juste pas grand chose un petit rien qui déclenche les symptômes. cherche bien si y'a pas eu vraiment de changement . je te souhaite bon courage bikett tient bon ca va passer | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Ven Aoû 24 2007, 15:39 | |
| coucoubikett!!!! bn écoutes moi aussi je suis un peu moins bien post ovu mais maintenant je asis que c'est hormonal et pas spasmo ni à cause d un écart et je gère mieux! est ce que tu prends la pilule? parce que souvent elle calme ces symptomes tu peux en parler à ton gyneco, moi il peut rien me donner mais des petites choses existent ou à ton homéopathe. | |
|
| |
bikett Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Ven Aoû 24 2007, 16:03 | |
| - Citation :
- allez on zy va, on epluche les repas depuis le debut de semaine...dis moi tout et ce que tu bois aussi
J'ai beau chercher j'ai vraiment pas fais d'écarts sauf peut-être du fromage de chèvre ou de berbis... Mais à vrai dire je pouvais en manger de temps en temps ça ne me fesait rien mais peut-être que maintenant si... Bref, je vais l'arréter totalement. - Citation :
- tu as déjà eu ces symptômes avant et juste après l'ovulation ???
c'est possible que ca soit ca. tu sais ce qui t'as provoqué ce manque de sommeil ??? Et bien j'ai remarqué que souvent, une semaine avant ma mauvaise periode, les symptomes empirent... :twisted: Pour le manque de sommeil je pense que c'est du au stress que j'ai pu avoir ces derniers temps. - Citation :
- est ce que tu prends la pilule?
Je ne prends pas la pilule car les symptomes s'aggravent avec. - Citation :
- tu peux en parler à ton gyneco, moi il peut rien me donner mais des petites choses existent ou à ton homéopathe.
Mon gynéco n'a rien à me conseillé et me dit que mes symptomes n'ont rien à voir avec la prise de pillule ou pas. Merci à tous pour votre soutient. | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: bikett Ven Aoû 24 2007, 17:18 | |
| | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Sam Aoû 25 2007, 15:41 | |
| - Citation :
- tu as déjà eu ces symptômes avant et juste après l'ovulation ???
c'est possible que ca soit ca. tu sais ce qui t'as provoqué ce manque de sommeil ??? Et bien j'ai remarqué que souvent, une semaine avant ma mauvaise periode, les symptomes empirent... :twisted: Pour le manque de sommeil je pense que c'est du au stress que j'ai pu avoir ces derniers temps. - Citation :
- est ce que tu prends la pilule?
Je ne prends pas la pilule car les symptomes s'aggravent avec. - Citation :
- tu peux en parler à ton gyneco, moi il peut rien me donner mais des petites choses existent ou à ton homéopathe.
Mon gynéco n'a rien à me conseillé et me dit que mes symptomes n'ont rien à voir avec la prise de pillule ou pas. Merci à tous pour votre soutient. [/quote] ben ma gyneco m a dit clairement que mes symptomes, faim perpétulle même après manger, angoisses, vertiges etc... étaient dûs à mes hormones, elle ne t a ^pas prescrit une prise de sang? demande un dosae hormonal. bisous | |
|
| |
bikett Caseïne killer
| |
| |
denton Caseïne killer
Nombre de messages : 818 Age : 51 Localisation : langres (haute-marne) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: bikett Dim Sep 02 2007, 15:10 | |
| coucou pom pom girl force rose !!!! alors ca va mieux ????? je pense que oui sinon tu serais venue poster un petit quelquechose. c'est la chèvre qui t'as fait des misères alors !!!! bon dimanche a bientôt :b4: :b7: :b1: | |
|
| |
bikett Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Lun Sep 03 2007, 12:01 | |
| Merci Denton de prendre de mes nouvelles, c'est très gentil!!! Hélas non, mon état n'est toujours pas au top... Il faut dire que j'ai ma dose de stress en ce moment car avec chéri on souhaite acheter un chez nous et mine de rien c'est beaucoup de stress!!!!! Et puis ça prend du temps de visiter des apparts puis après de se prendre la tête pour savoir si c'est le bon, si les travaux qu'on veut faire sont possible et si les proprios vont accépter note offre.... | |
|
| |
bikett Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Ven Sep 14 2007, 17:54 | |
| Un p'tit coucou pour que personne ne s'inquiète mais je pars pour une semaine de vacances à Sarlat en Dordogne demain!! A moi le soleil et la détente!!!!! Je penserais à vous quand même!!!! | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: bikett Ven Sep 14 2007, 19:10 | |
| | |
|
| |
viviane Admin intérim
Nombre de messages : 370 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: bikett Ven Sep 14 2007, 19:19 | |
| Non, elle a raison, dis-donc, Sarlat, sa prune, ses paysages.... J'en ai traîné, des guêtres, entre Lanouaille, Excideuil, Sarlat quand j'étais jeune... C'était pas diff, mon épouse est du coin.
Dernière édition par le Ven Sep 14 2007, 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
bikett Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Ven Sep 14 2007, 19:32 | |
| Toutes les personnes qui sont déja allée dans ce coin me disent que c'est super sympa!!! Je vais passer de bonnes vacances!!!!! Je vous raconterais à mon retour et je vous montrerais les photos si vous êtes sage!!! :b6: | |
|
| |
El boukito Baby nogluten
| Sujet: Re: bikett Ven Sep 14 2007, 19:51 | |
| Si si je vous l'enlève pour une semaine... mais promis je vous la ramene en pleine forme et de bonne humeur !! Elle ne va "être rien qu'a moi " pendant une semaine Ps: si vous pouviez la destresser un peu, je sais pas trop pourquoi elle angoisse en pensant aux vacances... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bikett | |
| |
|
| |
| bikett | |
|