Auteur | Message |
---|
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
denton Caseïne killer
Nombre de messages : 818 Age : 51 Localisation : langres (haute-marne) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: bikett Jeu Juil 12 2007, 21:26 | |
| bon bikett je ne te cacherai pas que moi aussi je voudrais bien savoir ce que tu vas faire avec ton chéri. c'est une décision qui me parait pas facile du tout à prendre même si pour moi ca serait réglé très vite. je voulais déjà réagir hier soir mais je me suis demandé si je devais le faire ou non étant donné que ca concerne ta vie privée et que a priori je n'ai pas à m'y meler de quelque manière que ce soit. j'y ai pensé toute la journée et j'ai donc décidé au vu des derniers posts de te livrer un peu mon point de vue au nom de notre nouvelle amitié. je voudrais tout d'abord te dire de bien prendre ton temps de ne pas hâter ta décision. j'aurai voulu savoir ce qu'en pense ta famille et tes amis si tu as déjà eu des réactions ou des conseils. moi je dis qu'une fois que le mal est fait (et je suppose que ca a du aller bien pire que de te narguer avec des croissants) rien ne peut faire pardonner. c'est trop facile de faire du mal et puis de revenir comme si de rien n'était avec des fleurs et des belles paroles. j'ai connu un peu la même mésaventure c'est aussi pour ca que j'avais envie de réagir. c'est a toi de voir si tu tiens encore à lui ou pas. moi je voudrais te dire pour finir que je suis très content de te connaître , qu'on voit très bien avec ta photo que tu es quelqu'un de très gentille et très sympathique. sera tu là demain soir je l'espère qu'on puisse s'échanger quelques posts je pourrais veiller un peu plus tard qu'en semaine avant le déménagement et les quinzes jours d'absences encore une petite chose avant que je me claque un doigt est ce que ton chéri consulte le forum ??? parce que si il tombe sur mes posts je suis très mal moi | |
|
| |
bikett Caseïne killer
Nombre de messages : 540 Age : 45 Localisation : ile de france 95 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 13 2007, 11:00 | |
| Je te rassure Denton mais mon "ex" chéri ne consulte pas le forum!!! A vrai dire il n'est pas vraiment convaincu de la méthode!! C'est quelqu'un de très terre à terre et tant que je n'aurais pas fais d'exam prouvant par A+B que je fais une intolérance au gluten il y restera fermé.... Mais il me laissait quand même manger sans gluglu tout en me rappelant de temps en temps à coté de quoi je pouvais passer... (exemple: pizza... viennoiseries...) Pour ce qui est de mes proches je ne leur en parle pas... J'ai tendance à beaucoup garder les choses pour moi sauf sur ce forum ou je me lache un peu!!!! Mais je veux prendre mon temps, je réfléchis car je n'aime pas faire les choses a la va vite....... Je serais surement connectée ce soir mais pas sur car je suis très fatiguée en ce moment car j'ai déja commencé à déménager quelques cartons.... D'ailleurs ça m'angoisse car je commencais à aller mieux mais j'ai peur que ce déménagement me casse à nouveau alors que je remontais la pente.... | |
|
| |
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 13 2007, 11:26 | |
| | |
|
| |
bikett Caseïne killer
Nombre de messages : 540 Age : 45 Localisation : ile de france 95 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 13 2007, 11:34 | |
| Oui, car comme on dit "les murs ont des oreilles"!! lol Mais je préfère quand même faire la causette sur le forum plutot qu'aux murs..... | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 13 2007, 11:49 | |
| | |
|
| |
Abio Baby nogluten
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 13 2007, 12:27 | |
| Bonjour à toutes C'est vrai que la situation n'a pas l'air très claire pour les deux concernés ! Sans vouloir me mêler de choses qui ne me regardent pas (j'adore suivre les histoires de coeur), et sans vouloir prendre la défense de ton "ex" chéri (désolé Denton), notre situation n'est pas facile à vivre pour nous, mais aussi pour ceux qui nous entourent (principalement pour nos chéris ou enfants, et je sais de quoi je parle). J'ai vécue une situation à peu près similaire, quelques mois après l'arrivée de mes symptomes de spasmophilie (d'autant que mon homme est aussi très terre à terre). Notre couple a connu quelques difficultés. Mais tout s'est arrangé par la suite, car mon mari a su me comprendre, a accepter mon état et a tout fait pour que mon état de santé s'améliore, et maintenant nous nous sommes retrouvés comme au premier jour. En tout cas réfléchis bien et prend ton temps, car des hommes qui se rendent compte de leurs erreurs et te disent des phrases comme tu as cité, ne courrent plus les rues... Courage pour ton déménagement, tu apprécieras encore plus quand tu seras dans ton nouvel appartement. Aurore | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 13 2007, 12:35 | |
| oui et non...c'est vrai qu'il faut bien reflechir mais je peux te dire que lorsque j'ai entamé le régime, si tamgane se serait amusé a me tendre des croissants en me taquinant,je l'aurais mal pris...j'avais besoin de son aide, de sa compréhension pour pouvoir me booster...et continuer a avancer malgré mon mal être...
on est pas facile a vivre en étant spasmo mais cela n'est pas une raison pour nous tenter lors de nos efforts pour aller mieux....et si il m'aurait dit: reviens vers moi lorsque tu vas mieux...bé il m'attendrait toujours...être ensemble ce n'est pas juste dans les bons moments et lorsqu'il sent qu'il va perdre sa petite chérie qui tout compte fait était pas si mal!!!! on affronte les bons mais aussi les mauvais moments!!!!
De plus pour moi cela soulèverait encore une question: si en ayant "juste" la spasmo il me laisse deja tomber et ne parvient pas a assumer mes limites, comment il réagirait si je serait dépendante de lui, si la vie me ferait un coup si dur qu'il devrait me prendre totalement en charge?????????????
L'amour ne va pas que dans un sens.... | |
|
| |
Abio Baby nogluten
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 13 2007, 12:55 | |
| Je suis d'accord avec toi Pasgane. Mon mari a aussi pris peur lorsque mon état s'empirait et a réagit d'une façon qu'il a regretté très rapidement (réaction que l'on peut aussi comprendre lorsque l'on se met à leur place). Après il faut savoir pardonner dans la vie. C'est ce que j'ai fait et je peux t'assurer que notre couple n'a jamais été aussi bien. Il s'est rendu compte qu'il avait fait une erreur et a complétement changé d'attitude. Après seule Bikett est capable de peser le pour et le contre et de savoir si cet "ex" chéri vallait le coup ou pas. C'est vrai que si il ne faisait aucun effort ca laisse songeur... (mais en remontant dans le post j'ai pu lire qu'il n'était pas si méchant que ca : repas sans gluten chez les beaux parents....). La seule chose que je souhaitais faire remarquer c'est que notre état de santé déteint sur le couple, et que je peux comprendre que ca puisse faire peur à notre partenaire. En tout cas tiens nous au fil de ce qui se passe (je suis une vrai curieuse ) | |
|
| |
bikett Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 13 2007, 13:01 | |
| Merci de votre soutien.... Mais vos deux avis me partage.... Même si je suis un peu de l'avis de Pasgane!!! C'est pas avec des fleurs et des mots doux qu'on me récupère!! Je me suis également posé la question de savoir si il répondrait présent si un jour j'avais un gros souci ou si il allait partir à nouveau pour me refaire la cour le jour ou j'irais mieux.... Maintenant je ne peux m'empêcher de dire qu'on apprend de ses erreurs mais rien ne me certifie qu'il aura vraiment appri!! Est ce qu'il ne va pas être tout beau tout gentil pendant quelques semaines et qu'après il redeviendra comme avant? D'autant plus que ça n'est pas la 1ere fois qu'il me fait le coup.... J'avais déménager pour vivre chez lui mais à cette période mon état avait empiré et il ne la pas supporté!! Alors pour soit disant le bien de notre couple il m'avait proposer de retourner vivre chez ma maman.... Ca ne fesait pourtant que 2 semaines qu'on vivait ensemble!!! Vous comprendrez pourquoi maintenant les déménagements me perturbe un peu...... Bref, il y a des moments où il est adorable et où il va me soutenir mais y'en a d'autres où il ne va pas le supporter et va me le faire ressentir ce qui n'arrange rien à mon état, bien au contraire!! Alors vous comprendrez que je suis assé partagé quand à l'avenir que je pourrais avoir avec lui..... Que c'est compliqué l'amour........ | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 13 2007, 13:04 | |
| | |
|
| |
bikett Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 13 2007, 13:28 | |
| Si ça continue Pasgane tu vas devoir ouvrir une section spécial problèmes de coeur!!!!! Merci à tous en tout cas pour vos messages!! N'hésitez pas à me donner chacun votre avis car ça permet d'y voir un peu plus clair et puis tout conseil est bon à prendre!!!! Quel dommage que nous habitions tous aussi loin les uns des autres car j'aurais adoré vous inviter pour ma crémaillère et pour fêter mon anniversaire par la même occasion!!!! Ca aurait été une fête sans gluglu biensur et chacun aurait pu y apporter un petit plat fait maison qu'on aurait pu partager.... J'aurais vraiment adoré!! Ca aurait été un beau cadeau... Quel dommage.... | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 13 2007, 13:32 | |
| vais y songer tiens...les ptits soucis sentimentaux du forum bah je pense que meme si on ne te dit pas ce que tu dois faire, nos echanges te permettent peut etre de voir les choses autrement et de te poser des questions auxquelles tu n'aurais peut etre pas pensé. rhoooo ca aurait ete sympa une teuf entre nous....ca va te faire combien de printemps ca???? | |
|
| |
bikett Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 13 2007, 13:54 | |
| 28 ans!!!!!! Et toujours célibataire sans enfants!!!!! C'est désespérant.... Mais ce qui fait du bien c'est que pour le moment on continu à m'appeler mademoiselle Merci les crèmes Bio!!!!! N'empêche qu'il faudrait vraiment qu'un de ces 4 on s'organise une fiesta sans gluglu pour tous se retrouver!!!! | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 13 2007, 13:56 | |
| | |
|
| |
bikett Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 13 2007, 14:31 | |
| Tu l'as rencontré ou et comment ton chéri?? Je trouve que passé un certain age il est difficile de rencontrer de nouvelles personnes..... C'est vrai on a vite fait le tour de ses amis, c'est toujours les même têtes et en plus ils sont tous déjà en couple avec des enfants.... | |
|
| |
Abio Baby nogluten
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 13 2007, 14:39 | |
| Suite des histoires de coeur !
C'est drôle car ton histoire me rappelle vraiment la mienne. Mon mari a eu un comportement très similaire à ton "ex"chéri (sauf que lui, il lui a fallu plus de temps pour se rendre compte de l'erreur qu'il faisait).
Il a donc tout fait pour recoller les morceaux entre nous (fleurs, lettres, promesses, etc) Après un temps de réflexion j'ai réussi à lui "pardonner" son comportement passé, car je me suis dit que mon état ne devait pas être très facile à vivre pour lui non plus et que de toute façon, si il ne tenait pas ses engagements, nous nous séparions définitvement.
Nous avons discuter de la spasmophilie, de mes symptomes, des effets que cela avait sur moi. Il m'a dit avoir compris la situation et m'a accepté comme je suis. Et je peux te dire que aujourd'hui je ne regrette pas. Tout ce qu'il a pu me dire il l'a tenu. Il m'est même indispensable aujourd'hui car il m'aide à surmonter les moments ou ca ne va pas (et j'en ai encore). Je pense que la discussion que nous avons eu, a permis de tirer les choses au clair. Il était concient de mon état et l'a accepté.
Juste une question : pourquoi ne lui laisse tu pas une dernière chance ? En lui disant clairement que si il ne tient pas ses engagement tu le quitteras. Mais un conseil, ayez une conversation tous les deux ou tu pourras juger sa motivation et pour tirer les choses au clair.
Tu dois me trouver bien curieuse sur ta situation, mais comme je l'ai écrit, jai vécu une situation vraiement semblable à la tienne et je trouve dommage de se séparer pour ca (d'autant plus que tu as l'air encore attaché à lui).
Pour la crémaillère, c'est une bonne idée ! | |
|
| |
bikett Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 13 2007, 15:02 | |
| Episode N°176!!!!! Je sais que ça doit être très difficile pour lui mais hélas ça n'est pas la 1ere fois qu'il me fait le coup.... Et ça n'est pas la 1ere fois que je lui pardonne... Pourtant je ne compte pas le nombre de fois ou nous avons pu en discuter. J'ai l'impression qu'il y a des moments ou il me comprends ou il l'accepte et d'autres où c'est tout l'inverse... C'est vrai que parfois il est adorable en me fesant des petits plat sans gluglu ou en allant faire les courses tout en prenant soin de regarder les étiquettes pour moi.... Mais à d'autres moments il est complètement différent... Il a même été odieux et méchant avec moi pendant toutes les vacances car il préparait soit disant notre rupture!! Je trouve ça affreux de réagir comme ça!!! Dès le matin au réveil il me vanait alors que j'avais pris soin d'aller lui chercher du pain frais et des croissants pour son petit déjeuner. Il n'avait jamais un mot gentil, ni un geste tendre envers moi alors qu'il voyait que je souffrais tandis que j'essayai tant bien que mal de rester gentille et affectueuse. Un soir nous sommes sorti en ville, j'ai fais un gros effort pour lui faire plaisir car je n'étais pas bien. Arrivé en ville, au bout de 5 min de promenade, je ne me sentais pas bien du tout, j'avais vraiment la tête qui tournait. Je lui ai dis qu'il vallait mieux retourner un peu s'assoir à la voiture et que si ça ne passait pas qu'il faudrait rentrer. Il s'est mis dans une colère noire en me disant que j'aurais pu le prévenir avant de partir, que ça nous aurait évité 20 min de route et il a filé à la voiture en marchant vite devant moi sans même m'attendre ni me tenir le bras alors que je tenais à peine debout!! C'est déja dur de vivre avec tous ces mots alors si en plus il faut prendre sur soit pour ne pas froisser l'autre.... Je suis un peu à bout de force de toujours prendre sur moi pour paraitre bien aux yeux des autres... Mais la je n'y arrive plus, c'est pour cela que je préfère rester un peu seule pour le moment. J'ai besoin de me poser, de m'occuper de moi et de prendre du recul sur cette relation pour ne pas faire n'importe quoi. Il est vrai que je pourrais lui donner une autre chance et que si ça ne va pas j'arrete définitivement mais tout cela m'affecte beaucoup à chaque fois... J'ai peur qu'une nouvelle rupture ne m'aide pas a aller mieux.... Suite au prochain épisode.... | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 13 2007, 15:19 | |
| | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 13 2007, 15:28 | |
| - bikett a écrit:
- Episode N°176!!!!!
Je sais que ça doit être très difficile pour lui mais hélas ça n'est pas la 1ere fois qu'il me fait le coup.... Et ça n'est pas la 1ere fois que je lui pardonne...
Pourtant je ne compte pas le nombre de fois ou nous avons pu en discuter. J'ai l'impression qu'il y a des moments ou il me comprends ou il l'accepte et d'autres où c'est tout l'inverse...
C'est vrai que parfois il est adorable en me fesant des petits plat sans gluglu ou en allant faire les courses tout en prenant soin de regarder les étiquettes pour moi.... Mais à d'autres moments il est complètement différent... Il a même été odieux et méchant avec moi pendant toutes les vacances car il préparait soit disant notre rupture!! Je trouve ça affreux de réagir comme ça!!! Dès le matin au réveil il me vanait alors que j'avais pris soin d'aller lui chercher du pain frais et des croissants pour son petit déjeuner. Il n'avait jamais un mot gentil, ni un geste tendre envers moi alors qu'il voyait que je souffrais tandis que j'essayai tant bien que mal de rester gentille et affectueuse. Un soir nous sommes sorti en ville, j'ai fais un gros effort pour lui faire plaisir car je n'étais pas bien. Arrivé en ville, au bout de 5 min de promenade, je ne me sentais pas bien du tout, j'avais vraiment la tête qui tournait. Je lui ai dis qu'il vallait mieux retourner un peu s'assoir à la voiture et que si ça ne passait pas qu'il faudrait rentrer. Il s'est mis dans une colère noire en me disant que j'aurais pu le prévenir avant de partir, que ça nous aurait évité 20 min de route et il a filé à la voiture en marchant vite devant moi sans même m'attendre ni me tenir le bras alors que je tenais à peine debout!!
C'est déja dur de vivre avec tous ces mots alors si en plus il faut prendre sur soit pour ne pas froisser l'autre.... Je suis un peu à bout de force de toujours prendre sur moi pour paraitre bien aux yeux des autres... Mais la je n'y arrive plus, c'est pour cela que je préfère rester un peu seule pour le moment. J'ai besoin de me poser, de m'occuper de moi et de prendre du recul sur cette relation pour ne pas faire n'importe quoi.
Il est vrai que je pourrais lui donner une autre chance et que si ça ne va pas j'arrete définitivement mais tout cela m'affecte beaucoup à chaque fois... J'ai peur qu'une nouvelle rupture ne m'aide pas a aller mieux....
Suite au prochain épisode.... si cela aurait ete la première fois, j'aurais rejoint l'avis d'abio...mais si cela le fait régulièrement!!!! heuuuuu!!! il a quel age ex monsieur bikett??? heuuu si il préparait la rupture, c'est qu'il y avait reflechit quand meme donc ca ne devait pas etre sur un coup de tete!!!???? Et meme si il voulait rompre, te planter là alors que tu etais pas bien c'est pas tres charmant ça!!!!!!!!!!!!!! Il faut pouvoir dire je ne suis pas bien au moins chez soi!!!! si tu dois tenir le coup là aussi, tu ne sais plus jamais relâcher la pression...bien evidement il faut pas être toujours mal sinon le partenaire bé il a l'impression d'être toujours dans une ambiance malsaine....mais bon tu avais l'air de faire un effort dans cette situation là... | |
|
| |
Abio Baby nogluten
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 13 2007, 15:29 | |
| Amour quand tu nous tiens ! C'est vrai qu' il s'est mal comporté pendant vos vacances. Il doit regretter son comportement à l'heure actuelle si il souhaite que vous vous remetiez ensemble. Tu as l'air assez partagé sur votre futur : il a commis de graves erreurs, mais il a l'air d'être chou aussi par moment. Je te comprends sur le fait que tu sois partagé, puisque j'ai vécu la même chose et j'ai eu les mêmes réactions que toi, donc je te comprends tres bien. Après à toi de voir si il est sincère sur ce qu'il te dit, si il a appris de ses erreurs. Si il te parait sincère et qu'il regrette, dis toi que l'amour est quelque chose de magique, et qu'une personne qui en aime une autre peut changer très facilement (mon mari l'a fait). Et qui y'a t il de plus beau que de sentir aimer Personnellement je crois que nous apprenons tous de nos erreurs, et d'apres ce que tu dis de lui, il a l'ai de regretter amèrement son comportement. Moi, je l'ai cru et je ne regrette à aucun moment. Et toi comment vis tu la situation concernant votre couple ? A toi Bikett ! | |
|
| |
bikett Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 13 2007, 15:40 | |
| C'était un chat ou un site de rencontres Pasgane??? C'était lequel que j'y fasses un petit tour..... T'as du être super angoissé pour votre 1ere rencontre?? Comment ça c'est passé?? Je veux tout savoir!!!! | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 13 2007, 15:43 | |
| | |
|
| |
bikett Caseïne killer
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 13 2007, 15:45 | |
| - Citation :
- Et toi comment vis tu la situation concernant votre couple ?
Et bien comme tu peux le lire d'après tous ces épisodes je ne le vie pas très bien!! Tout ça me fait beaucoup de mal et affecte aussi ma santé. Je suis quelqu'un de très sensible et lorsqu'on me blesse ainsi en général je m'en vais...... J'essaye de me mettre a sa place mais même si c'est dur je pense sincèrement que si j'aimais la personne je ne l'aurais pas abandonné alors qu'elle n'était pas bien.... | |
|
| |
Abio Baby nogluten
| Sujet: Re: bikett Ven Juil 13 2007, 16:20 | |
| - bikett a écrit:
J'essaye de me mettre a sa place mais même si c'est dur je pense sincèrement que si j'aimais la personne je ne l'aurais pas abandonné alors qu'elle n'était pas bien.... Je pense que nous faisons tous des erreurs dans nos couples (moi la première), après aimer quelqu'un c'est aussi savoir pardonner, mais pas dans toutes les situation bien sur, il y a de l'impardonnable (pour moi c'est l'infidélité). Et puis si tu vies mal la situation, pourquoi réagir comme ca ? A toi de voir selon les sentiments que tu as pour lui. Personnellement je sais qu'un homme peut changer si il a vraiment eu peur de nous perdre. Si il est sincere dans ce qu'il te dit, je ne doute pas qu'il puisse changer (car il te dit des choses fortes quand meme). Et puis ca ne coute rien d'essayer, tu verras par la suite (tu le préviens clairement de ce que tu penses) En tout cas je ne fais que donner mon point de vue, simplement parceque ton histoire ressemble à la mienne et que je trouve dommage que cela se passe comme ca. En tout cas je ne regrette pas d'avoir pardonner. Et je suis désolé d'aller dans ce sens la pour Denton qui avait l'air de bien apprécier Bikett Personnellement j'ai connu mon chéri à un repas chez une amie. On a tout de suite accroché et on s'est revu seulement tous les deux tres rapidement. Je n'aime pas trop les sites de rencontres ou autre (on y trouve beaucoup de draggueur, de gen à probleme... mais il y aussi des gens bien, hein Päsgane ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bikett | |
| |
|
| |
| bikett | |
|