Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 pékin express sur M6

Aller en bas 
+2
tamgane
denton
6 participants
AuteurMessage
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

pékin express sur M6 Empty
MessageSujet: pékin express sur M6   pékin express sur M6 EmptyLun Avr 23 2007, 16:53

est ce quelqu'un regarde cette émission ???????????
j'espère bien que non parce que je viens de lire dans détective que les candidats ont mangé du chien dans un resto pékin express sur M6 Cavapas pékin express sur M6 Cdmalade
c'est répugnant surtout quand on sait comment les bètes sont tuées pékin express sur M6 Cdmalade
et dire que les prochains jeux olympiques auront lieu là bas pékin express sur M6 Nimporte
c'est pas des humains ces gens là !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

pékin express sur M6 Empty
MessageSujet: Re: pékin express sur M6   pékin express sur M6 EmptyJeu Mai 10 2007, 22:06

oui, mais le chien, il était pas bio? c'est pour ça que t'es faché? study
Revenir en haut Aller en bas
impossibleprincess
Baby nogluten
Baby nogluten
impossibleprincess


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/11/2006

pékin express sur M6 Empty
MessageSujet: Re: pékin express sur M6   pékin express sur M6 EmptyJeu Mai 10 2007, 22:26

J'avais lu ça aussi affraid Il mange notamment du Saint Bernard car il aurait des vertus aphrodisiaques... pékin express sur M6 Hein85
Si vous voulez agir contre ces horreurs, y a des pétitions à signer :

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/15.html
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

pékin express sur M6 Empty
MessageSujet: Re: pékin express sur M6   pékin express sur M6 EmptyJeu Mai 10 2007, 22:39

c'est immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

pékin express sur M6 Empty
MessageSujet: Re: pékin express sur M6   pékin express sur M6 EmptyJeu Mai 10 2007, 23:48

si au menu je choisi le saint-bernard, c'est avec ou sans le tonnelet de rhum?? pékin express sur M6 Trop-bu- pékin express sur M6 Je-suis-
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

pékin express sur M6 Empty
MessageSujet: Re: pékin express sur M6   pékin express sur M6 EmptyJeu Mai 10 2007, 23:50

heuuuuuuuuuuu vous avez jamais mangé dans un resto chinois?????? vu les on dit vous devriez savoir ce que goute le saint bernard....

pékin express sur M6 956614 pékin express sur M6 956614
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

pékin express sur M6 Empty
MessageSujet: Re: pékin express sur M6   pékin express sur M6 EmptyJeu Mai 10 2007, 23:54

maintenant, sans rire, qu'est-ce qui est le plus choquant, le fait de manger du chien dans un pays lointain, où les us et coutumes sont différent d'ici, ou alors manger des cuisses de grenouilles dont on sait très bien qu'elles ont été détaché de la bestiole alors que celle -ci vivait encore et longtemps après!!! pékin express sur M6 Endesacc
Les huitres ne sont-elle pas vivantes lorsque l'on sectionne la coquille, que l'on y met du sel et du poivre et du citron??? Ne voit-on pas la bestiole se rétracter lors de l'ajout de ces condiments? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

pékin express sur M6 Empty
MessageSujet: Re: pékin express sur M6   pékin express sur M6 EmptyVen Mai 11 2007, 00:36

ben pour ma part je ne mange, ni chien, ni cuisse de grenouilles, ni hiutres berk!
ni même de lapinouuuuuuuuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

pékin express sur M6 Empty
MessageSujet: Re: pékin express sur M6   pékin express sur M6 EmptyVen Mai 11 2007, 11:45

bé moi non plus...j'ai juste mon elevage de chats mais sont pas assez gros encore :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

pékin express sur M6 Empty
MessageSujet: Re: pékin express sur M6   pékin express sur M6 EmptyVen Mai 11 2007, 22:25

jamais de steak, de poulet, de poisson, de cote de porc, de lard, de charcuterie? No

c'est la loi de la nature, pour survivre ont à besoine de protéine, animale ou végétale Exclamation

et le cri du celeri que l'on met dans la soupe bien chaude Question Question
Sans coeur va Exclamation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

pékin express sur M6 Empty
MessageSujet: Re: pékin express sur M6   pékin express sur M6 EmptyVen Mai 11 2007, 22:48

a y est j'ai signé la pétition 30 millions d'amis.
je savais pas pour les grenouilles.
c'est guère mieux que les chiens en chine.
dans quel monde vivons nous pékin express sur M6 Cdmalade
Revenir en haut Aller en bas
Mamanpoule67
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/07/2006

pékin express sur M6 Empty
MessageSujet: Re: pékin express sur M6   pékin express sur M6 EmptyJeu Mai 24 2007, 22:01

ben le souci est l'écart de nos civilisations. Je pense qu'en Inde où les vaches sont sacrées, on est choqué de les voir mangées en Europe.
Cela biensûr ne veut pa dire que je trouve bien que l'on mange du chien, holala, ma fifille me regarde avec des yeux si tendres !!!! Mais leur mentalité n'est pas la nôtre.Quand on voit que là-bas les familles n'ont pas le droit d'avoir plus qu'un enfant, sinon les femmes doivent avorter, sur ordre de l'état.... drôle de gens oui.... pékin express sur M6 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

pékin express sur M6 Empty
MessageSujet: Re: pékin express sur M6   pékin express sur M6 EmptyVen Mai 25 2007, 00:07

hé oui, autres gens, autres moeurs geek
qui a raison, qui a tort Question Suspect

y a pas longtemps, je regardais un documentaire animalier sur les prédateurs dans la nature, ben je trouve normal, comme tout le monde que le croco mange un gnou qui traverse une riviere, que le lion tue le zèbre pour son diner, que le léopard tue la gazelle pour son frichti, comme tout le monde. Combien de fois n'a-t-on pas vu ces images, comment ne trouvons nous pas cela des plus naturels, comment ne sommes nous pas habitués à cela, et nous trouvons ça dans le bon ordre des choses, tout cela n'a rien de choquant on est habitué flower flower sunny

Mais dés que de nouvelles images nous sont montrés, des images pas encore vues, quel choc, quel frissons d'horreur Exclamation

Un exemple; un babouin qui à attrappé un petit veau, c'est mimi un piti bébé vache, non, et bien le babouin il le becte, il le commence que le petit il est encore vivant, il le tue pas, le veau il claque exsangue et de douleur, mais après que l'autre lui a déja entamé le cuissot et lui commence les tripes.
Que le veau y gueule comme un damné, l'autre il s'en fout, il casse sa croûte à l'aise.

Tout ça juste pour dire que la cruauté n'est pas toujours consciente, voulue, mais qu'il faut assurer son quotidien et que cela passe par des choses pas très joviales et choquantes pour qui ne vit pas là ou cela ce passe au quotidien Exclamation

Et comme dit mamanpoule, pour nous quoi de mieux qu'un bon steak frites, quelle horreur pour nos amis Indiens Exclamation
Quoi de plus délicieux qu'une bonne tranche de lard dans les oeufs au petit dej en hiver, quel crime pour les Musulmans Exclamation

Alors, drôles de gens là-bas ou ici Question Question Question pékin express sur M6 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
Mamanpoule67
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/07/2006

pékin express sur M6 Empty
MessageSujet: Re: pékin express sur M6   pékin express sur M6 EmptyVen Mai 25 2007, 00:12

et les belges ça ne les choquent pas de maltraiter des pommes de terre hein !!!! pékin express sur M6 01
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

pékin express sur M6 Empty
MessageSujet: Re: pékin express sur M6   pékin express sur M6 EmptyVen Mai 25 2007, 00:16

rhooo oui et les passer a l'huile brulante....et puis les saler....aie aie aie qu'elles disent Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

pékin express sur M6 Empty
MessageSujet: Re: pékin express sur M6   pékin express sur M6 EmptyVen Mai 25 2007, 00:17

On leurs enlève la peau, on les découpe, et enfin on les jette dans l'huile brulante Exclamation Exclamation
Deux fois Exclamation Exclamation pékin express sur M6 0039
Revenir en haut Aller en bas
Mamanpoule67
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/07/2006

pékin express sur M6 Empty
MessageSujet: Re: pékin express sur M6   pékin express sur M6 EmptyVen Mai 25 2007, 00:18

si ça c'est pas du sadisme !!! pékin express sur M6 0039 pékin express sur M6 512242 pékin express sur M6 0039
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

pékin express sur M6 Empty
MessageSujet: Re: pékin express sur M6   pékin express sur M6 EmptyVen Mai 25 2007, 00:19

si et on aime ça pékin express sur M6 0039 pékin express sur M6 0039 pékin express sur M6 0039
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





pékin express sur M6 Empty
MessageSujet: Re: pékin express sur M6   pékin express sur M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pékin express sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma recette de "pain express" pour saucer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Divers :: La hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser