AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

deux blagues que j'aime bien

AuteurMessage
denton
Caseïne killer
Caseïne killer

Masculin

deux blagues que j'aime bien Empty
MessageSujet: deux blagues que j'aime bien   deux blagues que j'aime bien EmptyMer Mar 28 2007, 21:29

un homme et une femme sont dans un bar.
après avoir bien consommé de l'alcool, ils se posent la question de savoir lequel de l'homme ou de la femme prend le plus de plaisir pendant l'acte d'amour.
alors l'homme dit : mais c'est nous les hommes qui prenons le plus de plaisir pendant l'acte d'amour sinon pourquoi est ce que nous avons toujours envie de faire l'amour ???.
la femme dit : oui c'est pas faux mais réflechis à ceci : quand ton oreille te gratte tu prends ton petit doigt pour te soulager mais après lequel est content ton petit doigt ou ton oreille ????!!!!!!!!!!!.

toujours dans le même bar 3 personnes sont assis à une table.
deux sont très tristes et le troisième est plutôt joyeux.
le premier qui est triste dit : avec ma femme on fait l'amour une fois par semaine.
le deuxième triste aussi dit : et bien moi avec ma femme on fait l'amour une fois par mois.
le troisième est toujours joyeux.
alors le deuxième n'y tenant plus lui dit : mais qu'est ce qui vous rend joyeux comme ca vous faites surement mieux que nous avec votre femme ????
le troisième dit : pensez donc avec ma femme c'est une fois par an !!!!!!!!.
le premier dit : mais je comprends pas alors ce qui vous rend joyeux comme ca ????
le troisième dit : c'est ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

deux blagues que j'aime bien
Page 1 sur 1