Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Scampis au wok sauce tomate Ven Nov 10 2006, 20:51 | |
| kikou,
500g de scampi pour deux personnes 1 oignon bien dodu 1 échalote un poivron rouge un poivron vert 400gr de coulis de tomate persil deux cuillères a soupe de crème soja (facultatif)
Eplucher les scampi en leur laissant leurs queues, les couper dans la longueur. (Les retourner sur le dos pour le faire). Faire chauffer un peu d'huile d'olive, y faire fondre l'oignon et l'échalote, rajouter les scampi faire cuire pendant 5min. Mettre sur le coté. Faire revenir les poivrons coupés en dés dans le wok pendant quelques minutes, y rajouter le coulis de tomates. Rajouter les scampi et oignon, échalote et laisser mijoter 5minutes, rectifier l'assaisonnement. En dernière minute, ajouter la crème soja et parsemer de persil.
Servir avec du riz
bon app
Dernière édition par le Dim Jan 14 2007, 22:57, édité 1 fois | |
|
Marie
| Sujet: Re: Scampis au wok sauce tomate Ven Nov 10 2006, 23:31 | |
| je sens que je vais me regaler avec ca! Il faut absolument que j'achete des scampi! | |
|
Feeling Gluten free
Nombre de messages : 117 Localisation : FRANCE - Nord Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Scampis au wok sauce tomate Mer Fév 14 2007, 11:00 | |
| Je 'naurais qu'un mot a dire : c'était D.E.L.I.C.I.E.U.X !! J'ai, en plus, grosse gourmande..... , rajouté quelques champi frais ainsi que du basilic. Miam!! Je vous le conseille!! Merci Pasgane pour cette recette | |
|
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Scampis au wok sauce tomate Mer Fév 14 2007, 14:20 | |
| bien contente que ca t'as plu... ben oui, je donne une base apres a vous l'imagination et les variantes...c'est comme ca que c'est bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scampis au wok sauce tomate | |
| |
|