alors on y va
en regle general le cuiseur vapeur ne depasse pas les 110° donc tout bon pour nous
moi je l'ai pris a deux compartiments en hauteur....
http://fr.shopping.com/xGS-multigourmet_braun~NS-1~linkin_id-8001483
ca va etre plus clair, sinon tu vas te perdre dans mes explications
la cuisson est autorisée mais, dans la mesure du possible, en dessous de 110°...
pour ta facilité, dans le premier temps, supprime le gluten et la caseine et ne regarde pas trop la cuisson...apres tu y viendras et ca deviendra une habitude
perso je fais quelques fois des entorses au niveau de la température...et le lendemain mes intestins ne sont pas trop contents...c'est pour ca que j'essaie de rallonger le temps en restant a une température faible....
dans le livre de seignalet il y a quelques recettes a la fin il me semble, mais si tu parles de livre de recettes sans gluten elles sont a modifier a certains points de vue: pas de maizena, de fecule de maïs pour nous...et la temperature de cuisson
il est egalement bon de te preciser que les produits que tu trouveras noté "sans gluten" alors qu'ils contiennent du "blé" traité pour etre sans ont toujours un minimum de gluten autorisé par la loi, certaines personnes reagissent a ce peu de gluten present donc a toi de tater ta tolerance
bises