Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation d'une nouvelle arrivée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enniroc
Gluten free
Gluten free
enniroc


Féminin
Nombre de messages : 110
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/08/2006

présentation d'une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: présentation d'une nouvelle arrivée...   présentation d'une nouvelle arrivée... EmptyMer Aoû 16 2006, 14:14

Bonjour ,

j'ai découvert ce forum il y a peu de temps et je me suis empressée de m'inscrire car tous les sujets débattus m'intéressent beaucoup...J'ai aussi pas mal de questions.

Je ne suis pas spasmophile , j'ai d'autres problèmes de santé : asthme , allergies , sinusites , otites et bronchites à répétition!!! Je ne vais pas vous raconter tout cela en détails car ce serait ennuyeux . Cette maladie s'appelle maladie de Widal et ... elle est très très invalidante.

Cele fait plusieurs années que je me soigne avec diverses méthodes . Un ami m'a parlé du régime Seignalet il y a deux ans . Cela a fait son chemin... A ce moment là je "m'inspirais" de Kousmine et de Montignac ( prise de poids due à la cortisone )pour mon alimentation .
Il y a deux semaines je lui ai demandé le livre et voilà que je suis prête à me "lancer" dans ce régime avec beaucoup d'espoirs...

Je remercie la créatrice de ce forum et les personnes qui y participent. pour leur aide à venir...

Je vais maintenant aller poser quelques questions...
Bonne journée et bonne semaine à tous.

Enniroc

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

présentation d'une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle arrivée...   présentation d'une nouvelle arrivée... EmptyMer Aoû 16 2006, 19:53

bonjour enniroc,

ben la maladie de Widal a l'air tout aussi ennuyeuse que la spasmo et la methode seignalet pourra sans aucun doute t'aider

comme tu pourras le voir on ne s'ennuie pas dans notre cuisine...je dirais meme qu'on se regale et qu'on apprend des nouveaux gouts et tout cela en allant mieux...vraiment top class ce regime Very Happy

je m'empresse de te souhaiter la bienvenue, d'aller te creer ton ptit chez toi dans la section jour apres jour et de repondre aux questions Wink


bises
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Ikiru
Nogluten kid
Nogluten kid
Ikiru


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2006

présentation d'une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle arrivée...   présentation d'une nouvelle arrivée... EmptyMer Aoû 16 2006, 21:47

Salut Enniroc, je te souhaite la bienvenue, tu peux compter sur notre soutien dans notre régime - cela joue beaucoup sur le moral ! flower


Ps : tu vas finir par devoir rebaptiser ce forum en Régime-Seignalet-help, pasgane ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

présentation d'une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle arrivée...   présentation d'une nouvelle arrivée... EmptyMer Aoû 16 2006, 22:03

ben vi hein...et puis non ...ben vais y reflechir scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





présentation d'une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle arrivée...   présentation d'une nouvelle arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'une nouvelle arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» 19 ans et nouvelle ici
» Une nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser