Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 mamanpoule67

Aller en bas 
+8
nina
domi992
HOLA
Ikiru
viviane
Mamanpoule67
tamgane
Pasgane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

mamanpoule67 - Page 6 Empty
MessageSujet: mamanpoule67   mamanpoule67 - Page 6 EmptyLun Juil 17 2006, 23:24

Rappel du premier message :

voila, apres nos aventures de connexion je te fais un ptit coin de forum a toi, si jamais tu as des etats d'âme a nous livrer ou si jamais je dois te botter un peu le derrière sunny

bises mamanpoule67 - Page 6 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com

AuteurMessage
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

mamanpoule67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mamanpoule67   mamanpoule67 - Page 6 EmptyVen Sep 07 2007, 22:49

oh faut pas me tenter moi tu sais !!!!!
mais je sais être raisonnable quand même !!!!! mamanpoule67 - Page 6 Saut7 Very Happy

alors comment c'était l'allemagne ??? j'y ai été une fois moi à l'europa park tu connais surement .
j'aimerais bien y retourner.

je crois que c'est pas mal le super U y'a du choix dans les produits mais j'en ai pas vers chez moi No mamanpoule67 - Page 6 Chiale

oui pour les glaces comme tu dis c'est le mystère absolu !!!!!!!!!
j'en ai jamais vu non plus .

euh je sais pas si on est voisin tu habites dans quelle région ??? réponds moi en mp si tu préfères y'a pas de soucis.

a bientôt bisous mamanpoule67 - Page 6 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin intérim
Admin intérim
viviane


Masculin
Nombre de messages : 370
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2006

mamanpoule67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mamanpoule67   mamanpoule67 - Page 6 EmptySam Sep 08 2007, 10:02

Si tu veux faire la distance à pied, il va falloir te bousculer pour arriver vers lundi-mardi. Depuis Langres, d'abord, il faut essayer de trouver une route, c'est comme un chemin, mais avec du goudron dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/recettedeviviane
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

mamanpoule67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mamanpoule67   mamanpoule67 - Page 6 EmptySam Sep 08 2007, 16:58

Et pour le moyen de transport y a quand même la voiture.
Les nouvelles, plus celles avec les chevaux devant, ils sont dedans maintenant, sous le capot hein Exclamation mamanpoule67 - Page 6 Mortderi mamanpoule67 - Page 6 Mortderi mamanpoule67 - Page 6 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Mamanpoule67
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/07/2006

mamanpoule67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mamanpoule67   mamanpoule67 - Page 6 EmptyDim Sep 09 2007, 13:07

ben vi Viviane, je suis au courant (électrique !!!). Tu prends les alsaciens pour des sots ou quoi !!!!! mamanpoule67 - Page 6 Violent2 et puis je ne ne suis plus à Colroy alors hein !!! retour à la civilisation...... mamanpoule67 - Page 6 Mortderi mamanpoule67 - Page 6 Camesaou mamanpoule67 - Page 6 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

mamanpoule67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mamanpoule67   mamanpoule67 - Page 6 EmptyDim Sep 09 2007, 13:50

sisi c'est vrai, on a vu l'annoce, tres beau vieux moulin à vendre.
Dommage que c'est pas dans notre budget mamanpoule67 - Page 6 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin intérim
Admin intérim
viviane


Masculin
Nombre de messages : 370
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2006

mamanpoule67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mamanpoule67   mamanpoule67 - Page 6 EmptyDim Sep 09 2007, 15:45

Citation :
et puis je ne ne suis plus à Colroy alors hein !!!
Je le sais parfaitement, tu m'as donné tes nouvelles coordonnées à ton déménagement, j'ai un copain qui habite près de chez toi, mais perdu tout en haut dans les nuages, après le signal...
Quand je parlais de route, c'était pour denton que j'avais de la pitié. Tu as déjà été du côté de Langres ? Ce n'est pas parce que c'est sur l'itinéraire de Colombey que c'est une autoroute, hein ! Antibrouillard toute l'année... Passe-montagne de septembre à mars...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/recettedeviviane
Mamanpoule67
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/07/2006

mamanpoule67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mamanpoule67   mamanpoule67 - Page 6 EmptyDim Sep 09 2007, 15:51

et oui il y a pire que l'Alsace !!!!!!!!

Et puis c'est pas vrai, c'est le journaliste de la météo qui dit qu'il fait mauvais en Alsace, la plupart du temps c'est pas vrai !! Bon, sauf cet été mamanpoule67 - Page 6 Hein85 !

mais Viviane vous avez toujours quelqu'un près de chez moi. On me surveille peut-être ???? Non non, je ne ferais plus d'écart, promis !!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin intérim
Admin intérim
viviane


Masculin
Nombre de messages : 370
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2006

mamanpoule67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mamanpoule67   mamanpoule67 - Page 6 EmptyDim Sep 09 2007, 17:07

Je connais effectivement des gens un peu partout, mon site internet n'y est pas étranger, je dois l'avouer, ce qui, entre autres choses, est rassurant lorsque par exemple on constate que pour l'étiquetage, à certaines exceptions près, tout le monde est grosso modo dans le même caca, considération fort intéressante pour ne pas se sentir isolé, mais désespérante quant à l'avenir de la prise en compte des minorités et de ses particularités.
La solution, c'est qu'il nous faudrait des présidentes et présidents des républiques et des royaumes bigleux comme des taupes qui aillent faire leurs courses le matin en lisant les étiquettes des boîtes de sardines et de salsfis.

En fait, je suis un peu comme le KGB : cosmopolice.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/recettedeviviane
Mamanpoule67
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/07/2006

mamanpoule67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mamanpoule67   mamanpoule67 - Page 6 EmptyJeu Sep 20 2007, 12:49

PLUS PARTICULIERMENT POUR DENTON !!!!!

Ca y-est !!! je les ai trouvé !!! des glaces sojasun vanille et fraise. Boite de 4 à environ 4 euros chez ATAC. Par contre, je ne les ai pas prises car c'était à Strasbourg et je ne rentrais pas tout de suite. Nous avons aussi un atac, je vais allez voir, mais il me semble que j'avais déjà regardé. Une amie m'a donné des plats cuisinés sojasun, je ne savais pas qu'ils en faisaient. A l'occasion je goute !!!!! mamanpoule67 - Page 6 P_03ba1
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

mamanpoule67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mamanpoule67   mamanpoule67 - Page 6 EmptyJeu Sep 20 2007, 12:53

ha merci pour l info mamanpoule!!!!

mamanpoule67 - Page 6 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
Mamanpoule67
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/07/2006

mamanpoule67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mamanpoule67   mamanpoule67 - Page 6 EmptyVen Sep 21 2007, 15:43

j'ai survolé rapidement les compos des plats cuisinés, il y a des céréales dedans (semoule à couscous je crois).
Désolée de ne pas avoir lu avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

mamanpoule67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mamanpoule67   mamanpoule67 - Page 6 EmptySam Sep 22 2007, 21:17

ah tu vas pouvoir te régaler avec les glaces !!!.
niveau compo c'est bon ???
dommage pour les plats cuisinés mais c'est souvent le cas qu'il y ait des interdits dedans.
bonne soirée bon dimanche bisous a bientôt mamanpoule67 - Page 6 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Mamanpoule67
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/07/2006

mamanpoule67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mamanpoule67   mamanpoule67 - Page 6 EmptySam Sep 29 2007, 23:08

Ca y est !!! je les ai gouté !! glaces vanille et chocolat SOJASUN achetées chez Super U. Et oui elles commencent à se trouver enfin !!!! Et ben !!! c'est bon ça, le choco avec sa sauce, hummmm !! Et la vanille (moi qui n'aime pas trop en général !), on voit même les petits grains dedans.
Vraiment je conseille. Elles sont aussi bonnes que celles que je fais maison !! (ils ne m'auraient pas piqué la recette tiens ??)
Trève de plansanterie, elles sont délicieuses..... mamanpoule67 - Page 6 512242
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

mamanpoule67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mamanpoule67   mamanpoule67 - Page 6 EmptyDim Sep 30 2007, 15:56

mmmmmmmmmm faut que je les trouve!!! tu m'as donné envie!!!
bisous!!!
mamanpoule67 - Page 6 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mamanpoule67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mamanpoule67   mamanpoule67 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mamanpoule67
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser