Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 domi992

Aller en bas 
+4
tamgane
Ikiru
domi992
Pasgane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: domi992   domi992 - Page 3 EmptyDim Juil 02 2006, 17:29

Rappel du premier message :

kikou,

je devais avoir la tete deja en vacance lorsque tu t'es inscrite...je repare ma maladresse: voila un petit bout du forum rien que pour toi

bises domi992 - Page 3 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com

AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptyMer Aoû 23 2006, 12:51

oui bien sur mais tous ne sont pas au courant du regime et du pourquoi la mise en place

mais ceux qui le savent le prenne plutot bien, et on bien ecouté le pourquoi du comment et trouvent ca logique

tu tombes toujours sur des gens qui se disent que tu es completement dingue...comme mes parents, ils comprennent absolument pas et me tentent avec des choses bourrées de gluten ou du fromage....he he he mais ze souis plous forte qué ca mwa Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 68
Date d'inscription : 13/06/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptyMer Aoû 23 2006, 15:46

Je pense que les gens n'assimilent pas tout ce qui nous est interdit : pates, pain, ma famille comprend mais les produits laitiers un peu moins car ce n'est plus de gluten......... Je pense aussi que cela gêne que nous ne mangions pas pareil.... Tu sais que les drogués veulent toujours partager leur dope avec les autres même s'ils savent que cela signifie les détruire....

Par contre, ils ne me tentent pas trop car ils m'ont vue tellement souffrir du ventre.

A Noël, j'ai déjà pensé que je pourrai manger du foie gras et des huîtres, donc super !.......

"La plus grande victoire est celle que l'on a sur soi-même".
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptyMer Aoû 23 2006, 15:50

et oui le foie gras on peut...et tu peux aussi faire des petites broches sur des cure dent, poulet cuit et ananas tres bon ca
cornichons et saumon fumé sluuuurp
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 68
Date d'inscription : 13/06/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptyMer Aoû 23 2006, 16:00

Miam, cela me met l'eau à la bouche surtout qu'aujourd'hui, je jeûne.

Lorsque je ne me sens pas trop bien, je fais cela de temps en temps et cela calme mes intestins........

Mon naturopathe le fait une fois par semaine (mais là, il ne faut pas compter sur moi........) et tu verrais la forme qu'il a à 65 ans.........

Mais bon je salive quand même..........

"La plus grande victoire est celle que l'on a sur soi-même".
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptyMer Aoû 23 2006, 17:34

le jeune un jour, oui je devrais aussi mais ca c'est presque mission impossible, gourmande comme je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Ikiru
Nogluten kid
Nogluten kid
Ikiru


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptyMer Aoû 23 2006, 22:17

Et en toute logique, si on suit le régime Seignalet entièrement, le jeûne ne devrait pas être nécessaire (jours de fête exceptés, où on échappe pas aux entorses...), aucune toxine n'est censé rentrer par nos intestins - mais j'oublie qu'il y a des gourmandes ici. :twisted:

Et puis il faut un moral d'acier pour jeûner - si on est fragile, on a tendance à stresser beaucoup plus facilement malgré tout le bien que peut procurer un jeûne. Un coup dans l'eau en quelque sorte.

Quand je pense aux yogis qui jeûnent plus de 40 jours... pale
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptyMer Aoû 23 2006, 22:21

là il faut etre fortiche....40jours...deja lorsque je lis certains articles de ceux qui font des semaines de jeune.....suis peut etre un peu dinguos mais je ne m'y risquerais pas sans un solide suivi medical....et puis meme non, j'aime trop manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 68
Date d'inscription : 13/06/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptySam Aoû 26 2006, 13:47

Bien que je pratique le yoga, je ne suis pas yogi et ne ferai jamais 40 jours de jeûne....

C'est vrai que cela n'a rien a voir avec le régime Seignalet.....

Il s'agit tout simplement d'une réclamation de mon corps.

J'avais lu que cela reposait les intestins et mon naturopathe me l'avait conseillé car lui le prône pour tout le monde mais il ne faut pas culpabiliser de ne pas le faire !.........

Cette semaine, j'ai senti qu'il fallait le faire et ensuite, j'étais dix fois mieux. De plus, le lendemain, j'apprécie tout ce que je mange........

"La plus grande victoire est celle que l'on a sur soi-même".
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptySam Aoû 26 2006, 15:49

tiens et le yoga ca t'aide...me laisserais bien tenter mais j'ai jamais franchi le pas
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 68
Date d'inscription : 13/06/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptyJeu Sep 28 2006, 09:58

Je suis dans une passe difficile. Passer devant le saucisson, le pâté me démoralise.
Je comprends que certains aient craqué au 4ème mois. Je commence le 5ème et je trouve que c'est dur, sûrement parce qu'à ce stade, on se rend compte qu'il faut continuer jusqu'à la fin de sa vie. Et encore, puisque j'ai découvert le régime à 50 ans, il me reste moins d'années de privations que d'autres.........

Bien que je ne reprendrai jamais certains aliments comme les pates ou le pain, il m'arrive de craquer pour les chips lorsque mon moral est bas.....

"La plus grande victoire est celle que l'on a sur soi-même".
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptyJeu Sep 28 2006, 12:11

alors si tu craques sur des chips on peut en trouver pour nous en magasin bio meme si la cuisson est pas bonne...ou sinon les "lay's" mais en sticks sont ok aussi il me semble

Le pâté il y a moyen d'en faire soi meme mais bon faut se lancer...c'est une recherche mais je suis parvenue a trouver du jambon cuit sans interdit...
faut pas desesperer et se lancer dans les fouilles au magasin...

courage....
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 68
Date d'inscription : 13/06/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptyVen Sep 29 2006, 21:17

Qu'appelles-tu les "sticks" ?

Quelle chance d'avoir trouvé le jambon blanc sans interdit !........ Je n'ai pas encore trouvé mais du jambon cru avec de la dextrose, oui.......

Je suis mal dans ma peau mais je me demande si ce n'est pas la ménopause qui me travaille....

Le régime ne met pas dans un état de nerfs semblable tout de même ? Je suis toujours agressive......

En connais-tu dans mon cas ou est-ce les hormones ? Par contre, je fais un peu de spasmophilie pour couronner le tout ....... Et le seul écart que j'ai fait sont les chips......

Domi
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptyVen Sep 29 2006, 22:08

ben les petits battonets style frites mais plus fins...

le paquet rouge, juste ceux au naturel hein pas les autres

http://www.pepsico.nl/Merken/Smiths%20Lays/Lays/Lays%20Sticks.aspx

ca peut effectivement etre les hormones mais ca peut etre un effet sevrage...4mois complets c'est encore dans le debut hein quand meme

allez raconte a tata pasgane ce que tu prends comme complements....

la mauvaise humeur est la depuis un moment ou juste quelques jours???
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 68
Date d'inscription : 13/06/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptyDim Oct 01 2006, 17:55

Je ne sais pas où j'ai mis ma réponse !........ Je recommence.

Je disais que ma mauvaise humeur était réapparue avec l'arrêt des anti-dépresseurs mais je ne peux pas en prendre à vie tout de même........

En compléments, je ne prenais rien car je me disais que l'intestin recueillant bien les effets des vitamines à présent, nous n'avons plus besoin de compléments............ Mais comme je refais un peu de spasmo, j'ai acheté du PMH (ampoules d'eau de mer) et vitamine C.

On a bien droit à la farine de sarrasin ? car j'ai l'impression que le pain acheté fait avec celle-ci et farine de rie me donne mal au ventre..........

"La plus grande victoire est celle que l'on a sur soi-même".
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptyDim Oct 01 2006, 18:03

tu as arreté tes ad en une fois??? et depuis quand??? suis curieuse hein

nan, nan faut quand meme faire des cures hein on reste toujours fragile nous ...donc un multivitamines et magnesium et de temps a autre une bouteille d'ergybiol ca fait pas de mal...et le lactibiane tolerance faut en prendre hein au moins les trois premiers mois et puis en cure...

oui mais fait gaffe a ces pains, il y a souvent des interdits dedans et puis il existe les allergies croisées...rien de tel que de le faire soi meme...

le sarrasin oui et le farine de riz oui....a toi de tester l'une apres l'autre pour voir si tu reagis pas a une des deux...on est tous differents Wink

allez on s'accroche et on tiens bon le cap hein
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 68
Date d'inscription : 13/06/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptyLun Oct 02 2006, 15:16

J'ai arrêté progressivement mes anti-dépresseurs. Il fallait que j'arrête car cela faisait 5 ans et je me sentais mieux........ Mais sans être dépressive, je suis irritable.......

Je pense qu'effectivement, ce serait mieux que je prenne des compléments alimentaires et je vais recommencer le lactibiane.

Tu as sûrement raison pour le pain : il contient sûrement autre chose mais j'en mange rarement. Avant c'était pour accompagner le fromage, donc.......

Heureusement que tu sais bien encourager les autres ..............

"La plus grande victoire est celle que l'on a sur soi-même".
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptyLun Oct 02 2006, 17:01

4 mois c'est encore tot, pour moi ton humeur va aller mieux mais bon faut de la patience

sinon tu prends ton courage a deux mains et tu te met doucement a la confection de pain et de douceurs, ca aide le moral mine de rien, juste le fait de pouvoir saucer a souhait Wink

courage

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 68
Date d'inscription : 13/06/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptyLun Oct 16 2006, 08:50

Je m'aperçois que j'ai le "syndrôme de l'intestin irritable" et je suis démoralisée : il faut aussi supprimer l'alcool, la confiture, le chocolat. C'étaient mes petites douceurs pour me réconforter........ Il ne va plus rien me rester.........

Je me demande si je ne vais pas prendre à nouveau des anti dépresseurs .......... C'est prescrit en cas de douleurs........

Domi
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptyLun Oct 16 2006, 12:58

moi je me demande vraiment si le candida te chatouille pas toi!!!!

c'est parfois pas evident de trouver ce qui titille, tu notes ce que tu manges???
Tu utilises de la fecule de pomme de terre????

pourquoi pas pour les ad, si tu ne te sents pas assez solide et prete a t'en passer....
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 68
Date d'inscription : 13/06/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptyMar Oct 17 2006, 20:10

C'est possible pour le candida !........J'ai pris de la confiture faite avec du sucre de canne chaque jour....

J'ai vu une nouvelle doctoresse qui se demande si j'ai bien résolu mon problème de harcèlement....... Je ne sais pas : je me demande si ce n'est pas plutôt le régime qui me déprime ?..........

Supprimer le pain et les pates ne me chagrine pas mais s'il faut ajouter le chocolat, la confiture, etc..... là, je n'ai plus de courage ........

Pour l'instant, je ne prends pas d'antidépresseurs, seulement un calmant pour le ventre !..... On va voir la suite......

"La plus grande victoire est celle que l'on a sur soi-même".
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptyMar Oct 17 2006, 21:33

oui mais pour le candida sucre de canne ou pas lui il s'en fout...il se nourrit de ca donc...

le regime ne devrait pas te deprimer...en plus il reste quand meme des choses a te faire, une bonne compote de pommes ou de poires...des fruits au x four...

Maintenant si tu prends ce regime comme une torture alors oui ca peut te deprimer...moi je l'ai toujours vu comme une chance qu'on me donne de vivre sans cette saleté qui me pourrissait la vie...et meme sans chocolat et confiture (que je ne mange pas, ma confiture j'en ai gouté une fois, d'ailleurs je crois que je vais la vendre, avis aux amateurs de bruxelles et environ)

Parfois j'ai encore des bousculades dans les intestins, surtout quand je passe la barre de la chaleur...mais je n'ai qu'a me retourner et voir ce que j'etais avant...j'ai tout gagné et tant pis pour le chocolat, le fromage

les pates, le pain je le fait...y a juste le lait que je sais pas faire moi meme...vais peut etre commencer a macher de l'herbe tiens Wink

allez accroche toi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptyMar Oct 17 2006, 21:38

oohh, cool domi, y a toujours un passage à vide dans le régime No
c'est vrai que supprimé tout ce qui nous faisait plaisir avant est très déprimant surtout les douceurs pale
je bavouille aussi souvent sur de petites gâteries du patissier, m'enfin on le sait maintenant, tout ces petits truc nous pourrissaient la vie de façon insidieuse. domi992 - Page 3 Violent2
ne pas oublier que le gluten est reconnu comme opiacé et donc on est en manque au début. il y a sevrage comme pour toute drogueque l'on arrête domi992 - Page 3 Ambrine3
donc pas évident à passez comme cap, mais tient bon cela vaut largement le coup. domi992 - Page 3 3d-offre
et en cherchant bien, on trouve toujours un piti quelque chose pour remplacer dans tout ce que l'on peut avaler. le tout c'est de chercher ce qui te fait le plus plaisir dans tout ce qui t'es permis. domi992 - Page 3 Smilerou domi992 - Page 3 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 68
Date d'inscription : 13/06/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptyMer Oct 18 2006, 13:50

Merci pour vos encouragements.......... Cela fait du bien de vous écrire et de vous lire.........

Je ne sais pas si je déprime d'avoir recommencé à avoir mal au ventre. Car cela fait 10 jours que j'ai mal et cela n'a pas l'air de se calmer malgré mon arrêt du sucre............. Ou si je fais une déprime tout court, comme le pense ma toubib et du coup, celle-ci se loge dans le ventre........

Car lorsque j'y repense, j'ai commencé par être agressive comme pour ma première dépression...... Je n'y comprends plus rien.............

Enfin, je ne reprendrai pas de gluten car cela me fout la trouille de toute façon..........

Domi
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptyMer Oct 18 2006, 14:16

ben on est dans la saison des deprimes aussi hein...c'est toujours plus tristounet a ce moment de l'annee

il faut parfois un peu de temps pour que le corps se redecouvre....

tu as mal tous les jours?
coliques? crampes?
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 68
Date d'inscription : 13/06/2006

domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 EmptyMer Oct 18 2006, 19:10

J'ai mal du matin au soir et cela me fait comme des coups de couteau. Je me demande pourquoi c'est revenu : j'ai été bien pendant 4 mois. Je vais voir bientôt un naturopathe pour le candida (car cela pourrait être cela !)

En plus, ce régime évite la dépression puisque Seignalet l'a soignée ainsi..

Mais il est vrai que je prends moins bien que toi le fait de supprimer le chocolat et la confiture.......

Peut-être que pour le moment, je dois être aidée médicalement. Il faut que je me fasse une raison..........

Difficile pour moi de dire :
"La plus grande victoire est celle que l'on a sur soi-même".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domi992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domi992   domi992 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domi992
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser