| Bouche sèche et salivation importante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rita Baby nogluten
Nombre de messages : 27 Localisation : Mantes en Yvelines Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Bouche sèche et salivation importante Mar Juin 20 2006, 17:38 | |
| Je poste ce message dans cette rubrique, mais peut-être faudrait-il une rubrique symptômes? Je souffre, en plus de tout le reste, de bouche sèche avec une salivation importante. Cela dure depuis 2 ans, et aucun des traitements homéopathiques que j"ai suivi n'ont eu de l'efficacité. J'ai même enlevé mes amalguames dentaires (à cause du mercure et de l'aluminium) sans aucune amélioration. Quelqu'un connait-il les mêmes symptômes? Merci | |
|
| |
yza Gluten free
Nombre de messages : 282 Age : 51 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Bouche sèche et salivation importante Mar Juin 20 2006, 17:52 | |
| oui moi aussi j'avais ça avant mais avec le régime sa allait mieux et ici sa recommence car j'ai du remanger du gluten pour des examens médicaux, donc chez moi c'est bien le gluten qui provoque cette réaction a+ yza | |
|
| |
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Bouche sèche et salivation importante Mar Juin 20 2006, 20:23 | |
| kikou, ben non ce symptome la j'ai du y echapper...enfin a moitié...en crise la bouche seche etait là mais je ne salivais pas plus...tres desagréable a bientot bises | |
|
| |
doryane Baby nogluten
| Sujet: Re: Bouche sèche et salivation importante Mar Juin 03 2008, 18:24 | |
| donc les ésagrément , bouche seche, maux de tête c'est tout? je vais acheter le bouquin sinon je vais vous poser des questions toutes les 5 minutes j espere qu'il en a parlé dans le bouquin le dr seignalet??? J ai hate de commencer se régime | |
|
| |
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Bouche sèche et salivation importante Mar Juin 03 2008, 22:12 | |
| | |
|
| |
Rita Baby nogluten
Nombre de messages : 27 Localisation : Mantes en Yvelines Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bouche sèche et salivation importante Mar Juin 03 2008, 23:15 | |
| J'avais oublié cette question. Je prends en continu (6 gélules par jour) du Desmodium. C'est une plante africaine réputée pour soutenir le foie. Dès que j'arrête, les symptômes reviennent. Je pratique l'alimentation Seignalet depuis Juin 2004, avec une "boulette" en février 2006 qui m'a valut 4 mois d'arrêt de travail!
Sinon, tout va bien aujourd'hui, à condition de ne pas faire le moindre écart. Bises, Rita | |
|
| |
einal Gluten terminator
Nombre de messages : 3114 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Bouche sèche et salivation importante Mar Juin 03 2008, 23:18 | |
| - Rita a écrit:
- J'avais oublié cette question. Je prends en continu (6 gélules par jour) du Desmodium. C'est une plante africaine réputée pour soutenir le foie. Dès que j'arrête, les symptômes reviennent. Je pratique l'alimentation Seignalet depuis Juin 2004, avec une "boulette" en février 2006 qui m'a valut 4 mois d'arrêt de travail!
Sinon, tout va bien aujourd'hui, à condition de ne pas faire le moindre écart. Bises, Rita Bonsoir RITA les boulettes oui elles font très mal.. on se rattrape très vite.. le desmodium c'est pourle foie je vais avoir une cure à faire après nettoyage du foie bientôt.. | |
|
| |
doryane Baby nogluten
| Sujet: Re: Bouche sèche et salivation importante Mer Juin 04 2008, 12:04 | |
| pasagne pour la clope j'ai craqué voila mais je n'avais pas symptomeje prenais des substitus, mais j étais sur les nerfs car j'en prenais tres peu vu que ça me donnait des maux de tête pas possible bon sinon pour le régime aie aie, je vois que ça se passe pas en douceur, je vilain gluten est une vraie drogue alors!!!grrrrrrrrrrrr c'est incroyable tout ça enfin ni pensons pas encore ,'ai bein assez de douleur comme ça de toute façon, un peu plus ou un peu moins fauit quand meme le faire merci des renseignements | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: Bouche sèche et salivation importante Mer Juin 04 2008, 15:13 | |
| | |
|
| |
einal Gluten terminator
Nombre de messages : 3114 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Bouche sèche et salivation importante Mer Juin 04 2008, 16:51 | |
| | |
|
| |
Rita Baby nogluten
| Sujet: Re: Bouche sèche et salivation importante Jeu Juin 05 2008, 19:02 | |
| Seignalet n'en parle pas dans son livre, ou alors j'ai lu trop vite! | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: Bouche sèche et salivation importante Jeu Juin 05 2008, 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouche sèche et salivation importante | |
| |
|
| |
| Bouche sèche et salivation importante | |
|