Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bouche sèche et salivation importante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rita
Baby nogluten
Baby nogluten
Rita


Nombre de messages : 27
Localisation : Mantes en Yvelines
Date d'inscription : 30/05/2006

Bouche sèche et salivation importante Empty
MessageSujet: Bouche sèche et salivation importante   Bouche sèche et salivation importante EmptyMar Juin 20 2006, 17:38

Je poste ce message dans cette rubrique, mais peut-être faudrait-il une rubrique symptômes?
Je souffre, en plus de tout le reste, de bouche sèche avec une salivation importante. Cela dure depuis 2 ans, et aucun des traitements homéopathiques que j"ai suivi n'ont eu de l'efficacité.
J'ai même enlevé mes amalguames dentaires (à cause du mercure et de l'aluminium) sans aucune amélioration.

Quelqu'un connait-il les mêmes symptômes? scratch

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yza
Gluten free
Gluten free
yza


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Bouche sèche et salivation importante Empty
MessageSujet: Re: Bouche sèche et salivation importante   Bouche sèche et salivation importante EmptyMar Juin 20 2006, 17:52

oui moi aussi j'avais ça avant mais avec le régime sa allait mieux et ici sa recommence car j'ai du remanger du gluten pour des examens médicaux, donc chez moi c'est bien le gluten qui provoque cette réaction

a+ yza Bouche sèche et salivation importante Cec451
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Bouche sèche et salivation importante Empty
MessageSujet: Re: Bouche sèche et salivation importante   Bouche sèche et salivation importante EmptyMar Juin 20 2006, 20:23

kikou,

ben non ce symptome la j'ai du y echapper...enfin a moitié...en crise la bouche seche etait là mais je ne salivais pas plus...tres desagréable

a bientot

bises Bouche sèche et salivation importante Cec451
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
doryane
Baby nogluten
Baby nogluten
doryane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

Bouche sèche et salivation importante Empty
MessageSujet: Re: Bouche sèche et salivation importante   Bouche sèche et salivation importante EmptyMar Juin 03 2008, 18:24

donc les ésagrément , bouche seche, maux de tête c'est tout?

je vais acheter le bouquin sinon je vais vous poser des questions toutes les 5 minutes Very Happy Bouche sèche et salivation importante Cec451
j espere qu'il en a parlé dans le bouquin le dr seignalet???
J ai hate de commencer se régime Bouche sèche et salivation importante Cec451
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Bouche sèche et salivation importante Empty
MessageSujet: Re: Bouche sèche et salivation importante   Bouche sèche et salivation importante EmptyMar Juin 03 2008, 22:12

alors, comme tu es curieuse et que tu mets ton petit nez partout (je taquine) tu sauras donc qu'il y a une phase moins marrante au début du regime...

ça peut etre une recrudescence des symptomes soit migraine, soit va vite au tit coin, des boutons, la bouche seche, transpiration...et tout ça parce que le corps se nettoie...c'est un peu comme pour la clope (d'ailleurs t'en es ou hein???) les premieres heures (jours pour le regime) ça va mais apres le corps demande sa dose de nicotine (gluten et caseine pour le regime) et il va aller puiser dans toutes les parties du corps ou il peut en trouver...ce qui cause un tit moment de tempête dans notre corps et qui explique les désagrements, en meme temps c'est pratiquement un gage d'une bonne amorce du regime Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Rita
Baby nogluten
Baby nogluten
Rita


Nombre de messages : 27
Localisation : Mantes en Yvelines
Date d'inscription : 30/05/2006

Bouche sèche et salivation importante Empty
MessageSujet: Re: Bouche sèche et salivation importante   Bouche sèche et salivation importante EmptyMar Juin 03 2008, 23:15

J'avais oublié cette question. Je prends en continu (6 gélules par jour) du Desmodium. C'est une plante africaine réputée pour soutenir le foie. Dès que j'arrête, les symptômes reviennent. Je pratique l'alimentation Seignalet depuis Juin 2004, avec une "boulette" en février 2006 qui m'a valut 4 mois d'arrêt de travail!

Sinon, tout va bien aujourd'hui, à condition de ne pas faire le moindre écart.
Bises,
Rita
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Bouche sèche et salivation importante Empty
MessageSujet: Re: Bouche sèche et salivation importante   Bouche sèche et salivation importante EmptyMar Juin 03 2008, 23:18

Rita a écrit:
J'avais oublié cette question. Je prends en continu (6 gélules par jour) du Desmodium. C'est une plante africaine réputée pour soutenir le foie. Dès que j'arrête, les symptômes reviennent. Je pratique l'alimentation Seignalet depuis Juin 2004, avec une "boulette" en février 2006 qui m'a valut 4 mois d'arrêt de travail!

Sinon, tout va bien aujourd'hui, à condition de ne pas faire le moindre écart.
Bises,
Rita

Bonsoir RITA
les boulettes oui elles font très mal.. on se rattrape très vite..
le desmodium c'est pourle foie je vais avoir une cure à faire après nettoyage du foie bientôt.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
doryane
Baby nogluten
Baby nogluten
doryane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

Bouche sèche et salivation importante Empty
MessageSujet: Re: Bouche sèche et salivation importante   Bouche sèche et salivation importante EmptyMer Juin 04 2008, 12:04

pasagne


pour la clope j'ai craqué affraid

voila mais je n'avais pas symptomeje prenais des substitus, mais j étais sur les nerfs car j'en prenais tres peu vu que ça me donnait des maux de tête pas possible
Bouche sèche et salivation importante Cec451 bon sinon pour le régime aie aie, je vois que ça se passe pas en douceur, je vilain gluten est une vraie drogue alors!!!grrrrrrrrrrrr
c'est incroyable tout ça
enfin ni pensons pas encore ,'ai bein assez de douleur comme ça de toute façon, un peu plus ou un peu moins fauit quand meme le faire Bouche sèche et salivation importante Cec451
merci des renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Bouche sèche et salivation importante Empty
MessageSujet: Re: Bouche sèche et salivation importante   Bouche sèche et salivation importante EmptyMer Juin 04 2008, 15:13

tes douleurs ne seront pas les memes...tu sentiras la difference, mais c'est un moment qu'on aime pas trop on va dire Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Bouche sèche et salivation importante Empty
MessageSujet: Re: Bouche sèche et salivation importante   Bouche sèche et salivation importante EmptyMer Juin 04 2008, 16:51

doryane a écrit:
donc les ésagrément , bouche seche, maux de tête c'est tout?

je vais acheter le bouquin sinon je vais vous poser des questions toutes les 5 minutes Very Happy Bouche sèche et salivation importante Cec451
j espere qu'il en a parlé dans le bouquin le dr seignalet???
J ai hate de commencer se régime Bouche sèche et salivation importante Cec451


bouche sèche, maux de tête = peut être reflux gastrique ?? SANS t'en rendre compte la nuit tu peux avoir des remontées acides d'où ces désagréments dans la bouche Bouche sèche et salivation importante 01 connais bien çà moa Bouche sèche et salivation importante Ambrine3
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Baby nogluten
Baby nogluten
Rita


Nombre de messages : 27
Localisation : Mantes en Yvelines
Date d'inscription : 30/05/2006

Bouche sèche et salivation importante Empty
MessageSujet: Re: Bouche sèche et salivation importante   Bouche sèche et salivation importante EmptyJeu Juin 05 2008, 19:02

Seignalet n'en parle pas dans son livre, ou alors j'ai lu trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Bouche sèche et salivation importante Empty
MessageSujet: Re: Bouche sèche et salivation importante   Bouche sèche et salivation importante EmptyJeu Juin 05 2008, 20:28

Rita a écrit:
Seignalet n'en parle pas dans son livre, ou alors j'ai lu trop vite!

toute pathologie n'est pas reprise dans le livre hein... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bouche sèche et salivation importante Empty
MessageSujet: Re: Bouche sèche et salivation importante   Bouche sèche et salivation importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouche sèche et salivation importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amuses bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Questions à gogo :: Symptomes et désagréments de début de regime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser