Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nenel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2012

bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans Empty
MessageSujet: bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans   bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans EmptyVen Mar 23 2012, 21:38

Coucou tout le monde... avant tout merci infiniment pour ce site, toutes ces infos, vos soutiens...

Voila mon histoire "brièvement" , à 15 ans suite à une peur j'ai faite une énorme crise d'angoisse, je ne savais pas ce que c'était et mon medecin m'a dit que c'était de la spasmo et que le jour ou je serais bien dans ma vie tout irait bien... pendant des années je prenais du magnésium et xanax à chaque fois que j'étais pas bien. Pendant des années tout les jours j'avais des maux tête le soir qui empiraient à la lumière et au bruit j'ai toujours pensée que je faisait des migraines sans me poser trop de questions. Puis un jour j'ai arrété la cigarette Dieu merci et les maux de tête ont largement diminués. Après j'ai une période ou naturellement je faisais attention à mon alimention bcp de salades et là periode top de ma vie, je me suis mariée et tombée enceinte( j'ai 26 ans aujourd'hui).
Grâce à Dieu super grossesse et super accouchement... depuis le 02 octobre dernier je suis maman!!! tout allait bien et après ça ma belle mère est arrivée ici pour 6 semaines... et la catastrophe grosse crise d'angoisse, et les maux sont devenues permanents je pensais aller mieux à son départ mais ca à continué... je précise que mon bébé qui à bientot 6 mois ne fais ses nuits que depuis 15 jours, je l'allaite et je n'ai toujours pas mon retour de couches, mes symptômes/
- impression d'être ailleurs , spectatrice de ma vie
-pression à la tête
-confusion mentale
-manque de concentration
- fourmillement tout le corps...
bref angoisse, peur... celle qui me frustre chaque jour c'est cette impression de flottement tres difficile a vivre... je suis arrivé jusqu'a un medecin psychiatre qui m'affirme que c'est dut au manque de sommeil...mais malgré le repos pas d'amélioration!! le pire c'est que je pensais déprimer alors depuis plus de 2 mois je mange que des gateaux industriels, chocolat et chocolat chauds ce que j'ai jms mangé avant! alors depuis dimanche dernier j'ai commencé le régime, j'ai même jeûnée pdt 36h mais je me suis sentie mal, comme si les symptomes s'accentuent, et cette sensation de flottemenrt me fais peur j'ai du mal a passer au dessus!!! chaque jour j'ai peur de me réveiller pour voir que je suis tjrs pareil...j'allaite alors je ne prends rien encore...
que pensez de mon état? est ce une accumulation de stress et fatigue? cette sensation part? avez vous déjà vécu ca???

c'est en découvrant le témoignage de pasgane qui m'a amené ici, un grand merci bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans Amour27 le régime je le fais depuis 10 jours maintenant mais mes symptômes ce sont accentués pr le moment et tjrs la sensation d'être "spectatrice de ma vie" bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans Ambrine3, j'aurais aimé savoir selon vos expériences est ce normale qu'il n'y a pas de mieux pour le moment, et les symptômes s'estompent s'estompent progressivement ou d'un coup?

MERCI à tous de m'avoir lu et de me faire partager vos expériences Un grand merci à Pasgane!!!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans   bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans EmptySam Mar 24 2012, 23:19

bonsoir et bienvenue!!!

Déja il faut savoir qu'un accouchement est un grand chamboulement aussi bien physique que psychique! Et que la fatigue n'aide en rien les spasmos!
tu t'entends bien avec ta belle mère?

jeuner tu ne dois pas faire, tu as besoin de force et ton tit bout également! tu peux mettre le régime en place mais il faut continuer à se faire plaisir!!!

tu as pris du xanax pendant longtemps? pendant la grossesse?
il faut savoir que nombre de spasmo se sont senties mieux pendant les grossesses! peut etre que les hormones jouent un role aussi à ce niveau là!

tu manges quoi quotidiennement?

houla, je jette mes questions un peu n'importe comment ce soir Wink

non les symptomes ne disparaissent pas comme par magie! ça serait trop beau!lol! bien souvent au début on a meme une recrudescence des symptomes, mais si tu es fort fatiguée ça ne doit pas t'aider à y voir un peu plus clair!!! on va essayer de mettre un peu d'ordre la dedans et de t'aider du mieux qu'on peut

bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
nenel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2012

bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans   bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans EmptyDim Mar 25 2012, 16:32

coucou Pasgane et merci de ton message qui me fais vraiment plaisir et me réconforte Embarassed Very Happy

en faite ma belle mère devait venir pour me soulager mais ça n'a pas été le cas...elle est étrangère et n'a pas aimé la France elle me faisait le tête quasi tout les jours, bref la cata, même av toute la volonté je n'ai pas réussi à lui faire passer un bon séjour, ça m'a touché c'est sûr mais pas au point d'être traumatisée, comme seignalet explique dans son livre, le stress est un facteur déclenchant et c'est ce qui s'est passé je pense.

j'ai oublié de dire que je suis tombé malade il y a un mois avec 41 de fièvre, j'ai pris des antibiotiques pdt 2 semaines et j'ai lus ds le livre que ça irritait davantage l'intestin bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans Ambrine3

le xanax je l'ai pris de mes 15 ans à mes 20 ans quand je ressentais le besoin.Après grâce à Dieu je n'en faisais quasi plus ou c’était supportable, effectivement j'ai adorée ma grossesse auncun souci au contraire et aussi superbe accouchement Very Happy

pendant 3 mois jusqu'il y a encore 15 jours je mangeais bcp de sucreries, gateaux, chocolat, bonbon et ne buvait que du chocolat chaud, c'est étonnant car je n'avais jms mangé ça auparavant, mais entre le stress, l'hiver et la fatigue...

aujourd'hui ça fais 2 semaines tout pile que je fais le régime Sg, salade,conserves légumes (je fais attention aux étiquettes) , fruits frais et secs un peu de viandes, un peu de jus de fruit et bcp d'eau...

les symptômes ont augmentés +++ et là j'ai pas tenu car se réveiller tous les jrs comme ça, a force ça fais peur qd même, alors depuis jeudi je prends du seresta( anxiio) compatible av l'allaitement pr m'aider à me calmer car ce sont les symptômes qui stress affraid

dc je me sent mieux, tjrs cette pression lourdeur à la tête, pensées confuses mais je me sent émergées un peu mieux de temps à autre, pr la médecin psychiatre les symptômes peuvent être permanent a cause de la fatigue et angoisse elle me parle aussi du retour de couches...

merci de tes précieux conseils et du temps que tu nous accordes bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans Cec451 bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans Amour27

Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans   bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans EmptyDim Mar 25 2012, 18:28

kikou,

Bon déja, je sais pas comment tu mangeais avant, mais fais toi plaisir, tout en faisant l'éviction...on est malade, pas puni!!!
Pour moi le principal est déja de faire l'éviction comme il le faut, pour la température tu verras après, je suppose que tu as déja pas mal à faire avec ton tit boutchou!

Tu aimes le chocolat, ma foi, pourquoi pas, tant qu'il est noir et sans traces de lait et gluten, si ça peut te faire plaisir!
Les gateaux, il y a des tites recettes assez simple à faire et tu peux t'en donner à coeur joie aussi!

Tu as déja essayé les calmants aux plantes qu'on trouve en pharmacie, peut etre que cela suffirait à contenir le gros des symptômes plutôt que les anxio, qui font quand meme partie des benzodiazépines, qui sont la plus grosse merde jamais vue!!!
heuu en deux minutes j'ai trouvé la notice de tes jolis tits cachets qui sont déconseillés en cas d'allaitement hein!! je dis ça, je dis rien moi!!!

donc peut etre revenir à des choses plus naturelles pendant l'allaitement non?!

bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans Amour27 bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
nenel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2012

bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans   bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans EmptyLun Mar 26 2012, 18:04

coucou Pasgane,

en faite je te rassure j'ai essayé toutes sortes d'homéopathie et de plantes sans résultats, pour le seresta il est permis la pharmacienne à même re vérifié, en faite c'est sur le site officiel du crat et c'est à très petite dose 10mg Wink je fais attention au petit quand même Embarassed

sinon tu as raison quand tu me dis d'éclaircir un peu les choses car je suis confuse du fait que j'ai commencée par des crises d'angoisses av ma belle mêre ça m'a bcp perturbé et j'ai pris énormément sur moi à cette période en plus de la fatigue cumulé... en faite les symptômes de la fatigue (voir épuisement) sont un peu similaire finalement en y ajoutant du stress, c'est un peu difficile à s'y retrouver, mais bcp de mamans me disent avoir mis du temps à se ressentir " comme avant", l'allaitement aussi, les hormones, ont a du mal à réfléchir et dans le brouillard tte la journée, en tout cas on ne profite pas comme on voudrais du bébé, mais je ne connaissais rien de tout ça et pour ça tout se mélange bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans 0039

je te remercie vraiment de ton attention
flower je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans   bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans EmptyLun Mar 26 2012, 20:02

kikou,

tu as essayé la valériane, le sédinal? sait on jamais peut etre qu'on va trouver meilleur que le benzo!

Tout à fait , c'est quand meme tout un chamboulement pour le corps et avec la fatigue ça doit pas aider!!
Alors beaucoup de repos, mets le papa à contribution un peu plus Wink
tu prends un supplement vitamine?

tu sais une fois que tu fais le tri et que tu parviens à relativiser, tu sais que ta crise va passer, qu'elle ne va pas t'abattre et ça c'est important à garder dans un coin de ta tête, toujours trouver un tit morceau positif qu'on peut se répéter autant de fois qu'il le faut!!!

bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans Amour27 bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
nenel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2012

bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans   bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans EmptyLun Mar 26 2012, 23:13

bonsoir toi,

oui j'ai essayé: passiflore, gelsemium, chamomilla, seriane sommeil, forcadion stress emotif, tranquital, tisane camomille, tilleul et j'en passe...

en faite ce qui me questionne c'est que je n'ai pas de crise mais des symptômes en continue av un peu d'angoisse, il s'agirait plutôt de symptômes d'épuisement suite au manque de sommeil des 5 mois en ajoutant le stress, l'alimentation, l'allaitement et les hormones il doit y avoir en plus dc symptômes de stress en faite mais vu que j'étais a fond jusqu'a mon 9éme de grossesse et les 2 mois après l'accouchement je n'ai pas compris cet état là, car ce qui est dommage c'est qu'on est vraiment pas suivi ou conseillé apres la naissance du bébé et le fait de plus se sentir soi même, dépassé, plus réfléchir, un peu ds une bulle c'est ca qui m'a fait peur, le manque de sommeil je n'avais jms connu en même temps, il faut du temps pour récupérer à priori et mon erreur c'est de vouloir être tout de suite en pleine forme ( physique et surtout psychique!

je prends depuis 15 jours des vitamines et magnesium mais je n'avais jms rien pris auparavant.

maintenant je serais qu'il faut se ménager après l'accouchement pour ne pas en arriver là Laughing

je te réitère mes chaleureux remerciements, merci de ton écoute et de ton initiative pour ce forum d'entraide! bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans 512242
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans   bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans EmptySam Mar 31 2012, 15:19

kikou,

c'est certain qu'il faut se ménager un peu, essaie de te reposer un max, fais toi plaisir à certains moments et pas trop de magnésium, ça irrite les intestins quand on pousse la dose

bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans Amour27 bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans Amour27 bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans Amour27 bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans   bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous, gwen spasmo 26 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser