Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrispe17




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/11/2010

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation EmptyMar Nov 02 2010, 13:10

Bonjour a tous

je rejoint ce forum car je suis spasmophile depuis l'age de 17 ans et j'en ai 41.
je suis sous AD depuis l'age de 22 ans, avec multiples arrets et 3 grossesses.
Suite a 2 bracages a ùmain armée dans mon travail je suis en accident de travail, car tous mes symptomes se sont décuplés
et en plus c'est rajouté l'insécurité et l'hyponcondrie x100.
Je fais de l'acupuncture qui me fait du bien.
Par contre, dernierement mon acu m"a prescrit des probiotiques, BACTIVIT, depuis 8 jours je prends un sachet et des trucs biszares se sont passé, dabord des boutons sur le visages sont apparu, puis je me suis remise a avoir des crampes la nuit et a refaire des décharfes musculaires.
J'ai aussi fes vertiges alors que je n'n avait plus, et des suées avec bouffées de chaleur, nervosité, et palpitations
Bien sur mes intestins sont trés dérangés
Pensez vous que les probiotique BActivit peuvent me faire vivre tout ca, ou est ce encore ma téte qui me fait des tours
Je vous reemervie par avance pour votre réponse
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMar Nov 02 2010, 13:18

kikou et bienvenue,

tes intestins sont dérangés depuis la prise des probiotiques???

a bientot
petite présentation 649903
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
chrispe17




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/11/2010

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMar Nov 02 2010, 13:27

bonjour pasgane

Mes intestins étaient déja un peu dérangés avant la prise de probiotiques mais la c'est encore pire
scelles trés molles et mal de ventre
j'ai eu aussi une recrudescence de spasmo en les prenant et des suees des vertiges
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMar Nov 02 2010, 14:10

normal, arrête la prise pendant quelques jours, le temps que ça aille mieux

Comme ce sont des sachets, ce que je ferais, c'est prendre une partie du sachet, il va falloir un peu tester...a toi d'essayer de doser pour que tes intestins se portent bien sans tomber dans l'excès que tu connais maintenant, une fois que ce sera stabiliser tu pourras faire un test pour augmenter un peu la dose et ainsi de suite!

les probiotiques sont parfois un peu "forts" pour nos tits organismes déja fatigués, faut y aller molo

Le fait qu'en etant spasmo tes intestins sont dérangés est normal, je dirais même que tu dois voir la chose dans l'autre sens, si mes intestins vont bien j'irais mieux ;-)

et la spasmo c'est pas dans la tête au risque de décevoir tous ces braves médecins bien pensant
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
chrispe17




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/11/2010

petite présentation Empty
MessageSujet: renseignements   petite présentation EmptyMar Nov 02 2010, 14:19

Pasgane merci pour ta réponse
par contre est ce que les probiotiques peuvent me donner une accentuation de la nervosité et des vertiges, des suées, et des boutons avec du pu qui sortent sur mon visage.
Je sais que la spasmo n'est pas dans la téte puisque je la vie au quaotidien et elle me bouffe la vie excuse moi l'esxpression, mais malheureusement la maintenant apres toute ses années et pas un médecin qui comprends, mon couple bat de l'aile, et je n'ai pas la force de me battre malheureusement, j'en suis a me dire ben adviendra ce qu'il adviendra, mais j'ai 3 enfants et eux ont besoins de moi.
Encore merci pour ta réponse
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMar Nov 02 2010, 14:35

c'est pas les probiotiques qui font ça, c'est le fait que ta barrière intestinale est abimée...le fait d'avoir les intestins dérangés accentues les symptomes de la spasmo et la poussée d'acné que tu as vient de là aussi...

je sais bien que les médecins ne comprennent pas, je connais bien va, après 15ans de spasmo c'est pas moi qui vais te contredire Wink

Va falloir trouver la force, il n'y a que toi qui peut...baisser les bras maintenant n'est pas la solution, rien que pour tes enfants...

Tu as lu le forum un peu plus complètement??? ce que beaucoup on fait pour s'en sortir???sans médocs!!!

bises, courage
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
chrispe17




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/11/2010

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMar Nov 02 2010, 19:22

encore merci mille fois pour tes encouragements, et tu m'a rassuré par rapport aux questions que je me posais sur le probio que je prends, enfin la arrété depuis deux jours, je vais attendre un peu que mes intestins aillent mieux et je couperai la dose en deux
bises
christelle petite présentation Amour27
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyLun Nov 08 2010, 00:01

bonjour et soit la bienvenue christelle....j'espère que tes problemes vont s'arranger..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser