Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 les produits industriels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clo
Nogluten kid
Nogluten kid
clo


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Date d'inscription : 18/01/2010

les produits industriels Empty
MessageSujet: les produits industriels   les produits industriels EmptyMar Jan 19 2010, 00:17

je suis révoltée pas les grandes firmes comme danone ,nestlé et d'autres qui nous vendent des produits toxiques................avec des additifs alimentaires dangereux comme le glutamate,aspartam qui sont neuro toxiques.................voilà
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

les produits industriels Empty
MessageSujet: Re: les produits industriels   les produits industriels EmptyMar Jan 19 2010, 12:32

pareil pour moi !!!!! mais il sont tellment gros ! le mieux qu'on a a faire, c'est de boycotter leur cochonneries, si de plus en plus de personnes font comme ça, ils seront bien obligés de revoir leur copie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
clo
Nogluten kid
Nogluten kid
clo


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Date d'inscription : 18/01/2010

les produits industriels Empty
MessageSujet: Re: les produits industriels   les produits industriels EmptyMar Jan 19 2010, 16:04

c'est pour cela que je cuisine tout tout...................à part quelques marques industrielles sont bien.....................;
Revenir en haut Aller en bas
clo
Nogluten kid
Nogluten kid
clo


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Date d'inscription : 18/01/2010

les produits industriels Empty
MessageSujet: Re: les produits industriels   les produits industriels EmptyJeu Avr 01 2010, 15:07

je suis allée faire des couses ce matin c'est vraiment incroyable....ils nous vendent vraiment des cochonneries.et cela m'énerve..........;et quand je vois les caddies des gens je me demande s'ils savent ce qu'ils mangent vraiment .......mais enfin.....................
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

les produits industriels Empty
MessageSujet: Re: les produits industriels   les produits industriels EmptyJeu Avr 01 2010, 22:04

clo a écrit:
je suis allée faire des couses ce matin c'est vraiment incroyable....ils nous vendent vraiment des cochonneries.et cela m'énerve..........;et quand je vois les caddies des gens je me demande s'ils savent ce qu'ils mangent vraiment .......mais enfin.....................

je regarde aussi les caddies des autres et je me désole en les voyant, mais bon, on peut pas changer le monde hein, faut y aller pas à pas...
Si je me souviens bien, il y a quelques années je bouffais autant de cochonneries qu'eux, donc ne perdons pas espoir Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





les produits industriels Empty
MessageSujet: Re: les produits industriels   les produits industriels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les produits industriels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produits laitiers et qq mots sur moi
» Commande de produits sans gluten France
» Commande de produits bio et sans gluten en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Divers :: La hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser