Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 bouillon de légumes et de boeuf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine
Gluten free
Gluten free
karine


Nombre de messages : 168
Localisation : France , Centre
Date d'inscription : 27/01/2006

bouillon de légumes et de boeuf Empty
MessageSujet: bouillon de légumes et de boeuf   bouillon de légumes et de boeuf EmptyDim Fév 12 2006, 14:30

Voilà je vous donne mes petites astuces, dont la deuxième m'a été soufflée par Pasgane.


quand je fais de la soupe je congèle des petites portions du bouillon pour réutiliser dans des recettes ou il y a du bouillon de légume.

et pour le bouillon de boeuf ou là je n'en ai pas trouvé en tablette même au magasin bio, et bien je fais cuire un gros morceau d'os de boeuf (le bouilli selon Pasgane, ici c'était du jaret) je l'ai fait cuire dans de l'eau avec oignons , thym, et laurier, (mais si j'avais eu des carottes ou du céleri, je suis sure que ça aurait été encore meilleur !!) et après je congèle le bouillon

mais moi le bouillon je m'en sers pour faire une fondue chinoise, c'est avec du boeuf, mais on remplace l'huile par du bouillon de boeuf, c'est beaucoup plus digeste, mais je rajoute un peu d'huile tout de même !!!

voilà....pour une fille qui n'y connaissait rien en cuisine, je crois que je me surpasse lààààààà bouillon de légumes et de boeuf 10


lol! clap , clap , clap .....merci merci !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OKAWA
Baby nogluten
Baby nogluten



Nombre de messages : 19
Localisation : NICE
Date d'inscription : 31/01/2006

bouillon de légumes et de boeuf Empty
MessageSujet: Re: bouillon de légumes et de boeuf   bouillon de légumes et de boeuf EmptyDim Fév 12 2006, 21:35

Pas bête comme idée je retiens, car les bouillons ça me manque j'en mettais un peu de partout.

Merci de l'idée
Revenir en haut Aller en bas
karine
Gluten free
Gluten free
karine


Nombre de messages : 168
Localisation : France , Centre
Date d'inscription : 27/01/2006

bouillon de légumes et de boeuf Empty
MessageSujet: Re: bouillon de légumes et de boeuf   bouillon de légumes et de boeuf EmptyDim Fév 12 2006, 21:41

de rien okawa , et n'hésite pas à nous donner tes idées hun !!! desfois ça parrait évident, mais on n'y pense pas forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

bouillon de légumes et de boeuf Empty
MessageSujet: Re: bouillon de légumes et de boeuf   bouillon de légumes et de boeuf EmptyDim Fév 12 2006, 22:25

tu vas devenir un vrai cordon bleu king king
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Mamanpoule67
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/07/2006

bouillon de légumes et de boeuf Empty
MessageSujet: Re: bouillon de légumes et de boeuf   bouillon de légumes et de boeuf EmptyLun Juil 17 2006, 23:58

pensez au moule flower à glaçons. C'est sympa pour portionner. Peut-être une idée pour vos portions de soupe/bouillons....
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

bouillon de légumes et de boeuf Empty
MessageSujet: Re: bouillon de légumes et de boeuf   bouillon de légumes et de boeuf EmptySam Avr 14 2007, 00:23

Je congèle également dans les bacs à glaçons du basilic, du persil, de la ciboulette, c'est génial bouillon de légumes et de boeuf Camcahue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouillon de légumes et de boeuf Empty
MessageSujet: Re: bouillon de légumes et de boeuf   bouillon de légumes et de boeuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillon de légumes et de boeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECETTE DE BOUILLON VEGETAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Vive la débrouille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser