Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite présentation d'une nouvelle arrivante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pretentieuse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2010

petite présentation d'une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: petite présentation d'une nouvelle arrivante   petite présentation d'une nouvelle arrivante EmptyDim Jan 10 2010, 15:29

Bonjour, Je me suis intérrésée à la méthode d'alimentation du docteur Seignalet, un peu par hasard. J'ai eu 3 ulcères à l'estomac en 6 ans, depuis mon divorce, et mon déclassement professionnel. j'ai des rhumatismes, et de l'ostéoporose. Il me semble également que je suis allergique au lait, et ses dérivés. Je me suis réveillée ce matin avec les yeux tous gonflés d'eau, comme si j'avais un oedème. je n'ai pas particulièrement de kilos à perdre, car je pèse 50kg pour 163cm, mais ma recherche est celle de mieux-être. je fais par jour 2 demi-heure de yoga et méditaion, ce qui m'aide. et j'ai arréter de fumer le 01/01/2010. j'ai 55 ans, et je voudrais savoir si je peux trouver sur la région parisienne un médecin qui puisse m'aider à suivre les conseils du Dr Seignalet, car j'ai besoin de soutien dans cette démarche. merci à vous tous qui aurez la patience de me lire, plutôt que d'écouter de la musique, lire, danser, ou faire des milliers d'autres choses plus intérressanres, je vous souhaite une excellente santé, et vous invite à faire au mieux ce que personne d'autre que vous ne peut mieux faire : prenez bien soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

petite présentation d'une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une nouvelle arrivante   petite présentation d'une nouvelle arrivante EmptyDim Jan 10 2010, 17:38

bonjour et bienvenue,

bonne année aussi et bonne santé!

perso je ne connais aucun médecin dit seignaletiste....je pense pouvoir dire qu'on a tous ete autodidactes a ce niveau et qu'on s'est tous aidés les uns les autres, au fur et à mesure des arrivées sur le forum, les anciens apportant leurs conseils et les arrivants des recettes nouvelles Wink

Si tu as des questions ou besoin de motivation je peux t'ouvrir un tit espace perso dans le jour après jour ou tu pourras poser les questions qui ne trouvent pas place ailleurs. Tu pourras y trouver aussi l'écoute parfois nécessaire pour nous donner un tit coup de motivation quand on trouve la méthode trop lourde.

bon courage pour ton arret clope, tu tiens le bon bout...ici ça fait 4ans sans clope Wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

petite présentation d'une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une nouvelle arrivante   petite présentation d'une nouvelle arrivante EmptyDim Jan 10 2010, 18:25

Bonjour et soit la bienvenue Pretentieuse. scratch Quel drôle de pseudo !!!

Merci pour tes bons voeux et reçois les miens en retour.

Comme le dit pasgane, nous serons là si tu a besoin de conseils pour le regime ou pour papoter...car, au delà de prendre chacune et chacun soit de nous, nous prennons aussi soin de toutes les personnes qui rencontrent des difficultés en abordant l'alimentation seignalet et qui arrivent sur ce forum !! et crois moi c'est souvent plus interressant que de lire, ou de danser !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

petite présentation d'une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une nouvelle arrivante   petite présentation d'une nouvelle arrivante EmptyLun Jan 11 2010, 13:06

Bonjour et bienvenue parmis nous. Je te souhaite moi aussi plein de bonnes choses pour l'année 2010. J'espère que tu trouveras ici ce dont tu cherches. On sera là pour répondre à tes questions de toute façon Wink A bientot petite présentation d'une nouvelle arrivante Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation d'une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une nouvelle arrivante   petite présentation d'une nouvelle arrivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation d'une nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser