Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonne année!

Aller en bas 
AuteurMessage
Linette
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 74
Localisation : Oise
Date d'inscription : 30/08/2009

Bonne année! Empty
MessageSujet: Bonne année!   Bonne année! EmptyVen Jan 01 2010, 19:24

Je profite des fêtes pour vous donner de nos nouvelles, après 4 mois de régime Seignalet.
Bien que je n'aie pas beaucoup participé j'ai beaucoup pensé à vous, chaque fois que je cuisinais de nouveaux plats SGSC et que je consultais vos recettes et conseils.

Mon homme et moi nous sommes très bien adaptés au régime, sans éprouver de manque - sauf au début pour les gratins que nous aimions tant, mais entre le fromage à bannir et les molécules de Maillard pas bonnes du tout, bye-bye gratins, ça vaut mieux. Et il y a tant de plats qui peuvent les remplacer!

Fini l'autocuiseur, mais nous l'avons converti en cuiseur vapeur (il suffit de le fermer sans le mettre en pression). Et il y a aussi tant de délicieux plats à mijoter en basse température! La cuisson chinoise au wok permet de manger du cuit à l'extérieur - cru à l'intérieur, et on découvre de plus en plus les vraies saveurs des légumes.

J'ai fait beaucoup d'expérimentation avec le pain et les pâtisseries, et j'ai quelques recettes appréciées de tout le monde autour de moi que je vais enfin pouvoir partager à mon tour. Je vais les poster dans la section recettes, en mentionnant la source. (Prière aux modos de supprimer celles dont la publication ne serait pas autorisée)

Finalement nous mangeons plus de bonnes choses qu'avant! Merci pour votre aide et pour ce site.

Amitiés à tout le monde, bon régime et bonne santé!
Bonne année! 3d-offre Bonne année! 3d-offre Bonne année! 3d-offre
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thiersa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser