imanico Gluten free
Nombre de messages : 282 Age : 42 Localisation : Moselle Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: mijoteuse? Mar Aoû 25 2009, 12:07 | |
| Bonjour
je me pose la question d'acheter une mijoteuse , appareil electrique qui cuit les aliments pendant 8 à 10h. mais je me demande si c'est bien par rapport au regime. sinon , pas la peine d'investir dans ça. en effet, il parait que la cuisson trop longue même à feu doux est mauvaise du coup j'hésite...;
Merci! | |
|
hildegarde Gluten terminator
Nombre de messages : 1784 Age : 56 Localisation : la terre du milieu Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: mijoteuse? Mar Aoû 25 2009, 12:14 | |
| bonjour Imanico !! tu vas bien ? je reponds à ce post....mais je ne sais pas trop quoi te repondre !! est-ce que c'est fermé ? si c'est le cas et que c'est une cuisson douce et très lente, je ne pense pas que cela détériore trop les aliments....tout dépend de ce que tu veux faire avec. pour la cuisson des viandes , ça peux etre bien, mais pour les poissons et les legumes , ça ne vaut peut-etre pas le coup...tu as aussi vite fais de les faire cuire à la vapeur... a bientôt bises | |
|
imanico Gluten free
Nombre de messages : 282 Age : 42 Localisation : Moselle Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: mijoteuse? Mer Aoû 26 2009, 19:04 | |
| MErci Hildegarde je vais bien, et finalement l'idée de cet achat m'est passée, ça tue les vitamines, autant d'heures de cuisson, à 95 degré. bref. autant programmer mon four pendant 4 h si je veux cuire de la viande ça reviendra au même. Comme je reçois des emails de FlyLady, ils en parlaient, d'où mon interrogation. Bisous | |
|