Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fzoj : un être sympathique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fzoj : un être sympathique Empty
MessageSujet: Fzoj : un être sympathique   Fzoj : un être sympathique EmptyLun Mar 02 2009, 23:47

Bonjour !

Bon, eh bien je suis Fzoj, j'ai 23 ans, et je suis atteint d'une maladie de Crohn depuis 12 ans.
Le régime Seignalet m'intrigue, et je viens donc ici me renseigner, mais je poserai toutes mes questions dans la partie adéquate !

Car ici, il s'agit de me présenter. C'est une étape bien éprouvante pour qui, comme moi, n'a jamais d'inspiration dans ce genre de situation !
Bon, disons qu'à défaut d'avoir une santé physique à toute épreuve, j'essaye d'avoir un mental bien fait, ce qui n'est pas toujours chose aisée ! Mais s'il y a bien une chose qui n'est pas impossible, même quand ça ne va pas bien, c'est de lire, se cultiver, s'adonner à tous types d'activités cérébrales...
C'est pourquoi j'affectionne tant la lecture que l'apprentissage dans de nombreux domaines, langues étrangères ou programmation informatique, et je me réserve les longues marches, les voyages et les randonnées vélo quand, par chance, il m'est donné de pouvoir me refaire une santé, au gré des traitements qu'on me prescrit.

L'intérêt que je porte au régime Seignalet est donc bien compréhensible, étant donné qu'il a l'air bien efficace sur la maladie de Crohn, mais de nombreux détails m'étonnent, comme je l'ai dit !


Dernière édition par Fzoj le Mar Mar 03 2009, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

Fzoj : un être sympathique Empty
MessageSujet: Re: Fzoj : un être sympathique   Fzoj : un être sympathique EmptyMar Mar 03 2009, 00:06

Fzoj : un être sympathique Coucou33 Bienvenue Fzoj ! si tu aimes apprendre et que tu t'interresses à la nutrition, tu est au bon endroit.

A bientôt
Fzoj : un être sympathique 730439
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Fzoj : un être sympathique Empty
MessageSujet: Re: Fzoj : un être sympathique   Fzoj : un être sympathique EmptyJeu Mar 05 2009, 22:55

Fzoj : un être sympathique Coucou33 Fzoj

C'est bien que tu aimes la lecture, car ici tu en as de la matière à réflexion. bravo
Revenir en haut Aller en bas
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

Fzoj : un être sympathique Empty
MessageSujet: Re: Fzoj : un être sympathique   Fzoj : un être sympathique EmptyVen Mar 06 2009, 15:56

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Fzoj : un être sympathique Empty
MessageSujet: Re: Fzoj : un être sympathique   Fzoj : un être sympathique EmptySam Mar 07 2009, 21:39

sofi a écrit:
Bienvenue parmis nous !

Par minou Question Question Question Fzoj : un être sympathique Mortderi Fzoj : un être sympathique Mortderi Fzoj : un être sympathique Mortderi Fzoj : un être sympathique Mortderi Fzoj : un être sympathique Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

Fzoj : un être sympathique Empty
MessageSujet: Re: Fzoj : un être sympathique   Fzoj : un être sympathique EmptySam Mar 07 2009, 23:52

Fzoj : un être sympathique Mortderi Fzoj : un être sympathique Mortderi Fzoj : un être sympathique Mortderi Fzoj : un être sympathique Mortderi Fzoj : un être sympathique Mortderi Fzoj : un être sympathique Mortderi Fzoj : un être sympathique Mortderi Fzoj : un être sympathique Mortderi Fzoj : un être sympathique Mortderi Fzoj : un être sympathique Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Fzoj : un être sympathique Empty
MessageSujet: Re: Fzoj : un être sympathique   Fzoj : un être sympathique EmptyDim Mar 08 2009, 00:04

Bienvenue Fzoj,

désolée d'être un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue parmi nous...je vais t'ouvrir une section a ton nom comme ça tu pourras avoir un endroit ou centraliser les réponses a tes questions...

a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Fzoj : un être sympathique Empty
MessageSujet: Re: Fzoj : un être sympathique   Fzoj : un être sympathique EmptyDim Mar 08 2009, 00:05

tamgane a écrit:
sofi a écrit:
Bienvenue parmis nous !

Par minou Question Question Question Fzoj : un être sympathique Mortderi Fzoj : un être sympathique Mortderi Fzoj : un être sympathique Mortderi Fzoj : un être sympathique Mortderi Fzoj : un être sympathique Mortderi

Fzoj : un être sympathique Chiale Fzoj : un être sympathique Affecto
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fzoj : un être sympathique Empty
MessageSujet: Re: Fzoj : un être sympathique   Fzoj : un être sympathique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fzoj : un être sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fzoj
» Mater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser