|
| permis /pas permis | |
| | Auteur | Message |
---|
hildegarde Gluten terminator
Nombre de messages : 1784 Age : 56 Localisation : la terre du milieu Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: permis /pas permis Ven Déc 26 2008, 16:04 | |
| Je me pose plein de question sur des aliments, tantôt conseillés, tantôt déconseillés. Pouvez-vous eclairer ma lanterne ? TOURNOLIVE -dans la compo = acide lactique ! Alors : permis ou pas permis ???
Dernière édition par hildegarde le Ven Déc 26 2008, 16:09, édité 1 fois | |
| | | hildegarde Gluten terminator
Nombre de messages : 1784 Age : 56 Localisation : la terre du milieu Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: permis /pas permis Ven Déc 26 2008, 16:07 | |
| " ARTICLE DE DE PASGANE Sucre et confiseries ALIMENTS PERMIS Sucre de canne, mélasse, confiture, sirops purs, pâte d’amande. Sucre à glacer (sucre en poudre) sans amidon de blé, chocolat pur, gateau fait maison, barre de sesame.
ALIMENTS À ÉVITER: Sucre à glacer (sucre en poudre) contenant de l’amidon de blé,sucre raffiné, sirop de malt, chocolat et tablettes de chocolat, bonbons à la gelée, jujubes, menthes, réglisse et autres bonbons contenant du gluten, gomme à mâcher, sucettes glacées au chocolat et aux produits laitiers, sirop de riz (à moins d’être spécifié sans gluten, le sirop contient des enzymes d’orge), dextrine, dextrose, colorant au caramel."TABLETTE DE CHOCOLAT NOIR AU BEURRE DE CACAO - permis ou pas permis ???? | |
| Sujet: Re: permis /pas permis Ven Déc 26 2008, 16:15 | |
| ARTICLE DE PASGANE : Divers
ALIMENTS PERMIS: Extraits et essences de fruits, poudre de cacao sans gluten, noix de coco (sans sulfites), bicarbonate de sodium, levure sans gluten, croustilles (chips) régulières seulement et sans gluten, lécithine de soya.
ALIMENTS À ÉVITER: Certaines croustilles et chips assaisonnées, bretzels, certains arômes, levures et poudres à pâte avec gluten, roulés aux fruits, lécithine de source inconnue, hosties, produits sans gluten à base de fécule de blé (non accepté au Canada et aux Etats-Unis mais permis encore dans certains pays), colorant à caféSuccédanés du sucre : Nutra-Suc (Nutrasweet), Égal (Equal), Aspartame.CHIPS NATURE HUILE VEGETALE (oleine de palme) SEL - permis ou pas permis ??? | |
| | | canelle75 Caseïne killer
Nombre de messages : 985 Localisation : PARIS Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: permis /pas permis Ven Déc 26 2008, 17:38 | |
| Bonjour , alors l'acide lactique c'est permis le chocolat noir est permis tantq qu'il n y a pas de trace de lait , ou de gluten ( je prends le lindt patissier 70% et il me convient ) Les chips j'en mange aussi, s'il n y a pas les traces de lait et de gluten tu peux. Par contre, c'est au niveau de la cuisson que c'est pas top car c'est frit donc pas trop seignalet mais moi j'en mange et ça ne me fait rien . Bises | |
| Sujet: Re: permis /pas permis Ven Déc 26 2008, 17:59 | |
| Merci bcp cannelle pour ces infos, ça me fais plaisir parce que c'est vraiment tout ce que j'aime...(surtout les chips) | |
| | | einal Gluten terminator
Nombre de messages : 3114 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: permis /pas permis Sam Déc 27 2008, 23:02 | |
| | |
| Sujet: Re: permis /pas permis Sam Déc 27 2008, 23:30 | |
| j'en ai acheté a champion ! en plus , moi qui n'aime pas ce genre de produit (style planta fin) j'ai vraiment aimé, ça a bon goût | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: permis /pas permis | |
| |
| | | | permis /pas permis | |
|