Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

permis /pas permis

3 participants
AuteurMessage
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde

Féminin

permis /pas permis Empty
MessageSujet: permis /pas permis   permis /pas permis EmptyVen Déc 26 2008, 16:04

Je me pose plein de question sur des aliments, tantôt conseillés, tantôt déconseillés.
Pouvez-vous eclairer ma lanterne ? Laughing

TOURNOLIVE -dans la compo = acide lactique !
Alors : permis ou pas permis ??? Question Question Question Question

Dernière édition par hildegarde le Ven Déc 26 2008, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde

Féminin

permis /pas permis Empty
MessageSujet: Re: permis /pas permis   permis /pas permis EmptyVen Déc 26 2008, 16:07

"ARTICLE DE DE PASGANE
Sucre et confiseries
ALIMENTS PERMIS Sucre de canne, mélasse, confiture, sirops purs, pâte d’amande. Sucre à glacer (sucre en poudre) sans amidon de blé, chocolat pur, gateau fait maison, barre de sesame.

ALIMENTS À ÉVITER: Sucre à glacer (sucre en poudre) contenant de l’amidon de blé,sucre raffiné, sirop de malt, chocolat et tablettes de chocolat, bonbons à la gelée, jujubes, menthes, réglisse et autres bonbons contenant du gluten, gomme à mâcher, sucettes glacées au chocolat et aux produits laitiers, sirop de riz (à moins d’être spécifié sans gluten, le sirop contient des enzymes d’orge), dextrine, dextrose, colorant au caramel."

TABLETTE DE CHOCOLAT NOIR AU BEURRE DE CACAO - permis ou pas permis ???? scratch
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde

Féminin

permis /pas permis Empty
MessageSujet: Re: permis /pas permis   permis /pas permis EmptyVen Déc 26 2008, 16:15

ARTICLE DE PASGANE :
Divers

ALIMENTS PERMIS: Extraits et essences de fruits, poudre de cacao sans gluten, noix de coco (sans sulfites), bicarbonate de sodium, levure sans gluten, croustilles (chips) régulières seulement et sans gluten, lécithine de soya.

ALIMENTS À ÉVITER: Certaines croustilles et chips assaisonnées, bretzels, certains arômes, levures et poudres à pâte avec gluten, roulés aux fruits, lécithine de source inconnue, hosties, produits sans gluten à base de fécule de blé (non accepté au Canada et aux Etats-Unis mais permis encore dans certains pays), colorant à caféSuccédanés du sucre : Nutra-Suc (Nutrasweet), Égal (Equal), Aspartame.

CHIPS NATURE HUILE VEGETALE (oleine de palme) SEL - permis ou pas permis ??? Question Question Question
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75

Féminin

permis /pas permis Empty
MessageSujet: Re: permis /pas permis   permis /pas permis EmptyVen Déc 26 2008, 17:38

Bonjour ,

alors l'acide lactique c'est permis

le chocolat noir est permis tantq qu'il n y a pas de trace de lait , ou de gluten ( je prends le lindt patissier 70% et il me convient )

Les chips j'en mange aussi, s'il n y a pas les traces de lait et de gluten tu peux. Par contre, c'est au niveau de la cuisson que c'est pas top car c'est frit donc pas trop seignalet mais moi j'en mange et ça ne me fait rien .

Bises permis /pas permis Cec451
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde

Féminin

permis /pas permis Empty
MessageSujet: Re: permis /pas permis   permis /pas permis EmptyVen Déc 26 2008, 17:59

Merci bcp cannelle pour ces infos, ça me fais plaisir parce que c'est vraiment tout ce que j'aime...(surtout les chips) Razz
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

permis /pas permis Empty
MessageSujet: Re: permis /pas permis   permis /pas permis EmptySam Déc 27 2008, 23:02

hildegarde a écrit:
Je me pose plein de question sur des aliments, tantôt conseillés, tantôt déconseillés.
Pouvez-vous eclairer ma lanterne ? Laughing

TOURNOLIVE -dans la compo = acide lactique !
Alors : permis ou pas permis ??? Question Question Question Question

oui tournolive c'est ce que nous prenons à peu près toutes, il est difficile à trouver lol... grrrrrrrrrrrrrr en ce moment je n'arrive même plus à mettre la main dessus.. inter marché, niet, leclerc idem, permis /pas permis 01
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde

Féminin

permis /pas permis Empty
MessageSujet: Re: permis /pas permis   permis /pas permis EmptySam Déc 27 2008, 23:30

j'en ai acheté a champion ! en plus , moi qui n'aime pas ce genre de produit (style planta fin) j'ai vraiment aimé, ça a bon goût Exclamation
Contenu sponsorisé

permis /pas permis Empty
MessageSujet: Re: permis /pas permis   permis /pas permis Empty

permis /pas permis
Page 1 sur 1