Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 je m'présente....

Aller en bas 
+4
sofi
einal
Pasgane
hildegarde
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyLun Déc 08 2008, 23:01

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je viens de découvrir la méthode Seignalet et cela m’intéresse beaucoup.
J’ai 40 ans, je suis mariée, 4 enfants (15 ans, 8 ans, 2 ans, 10 mois) et je vis à la campagne.
Je suis passionnée par la botanique et par les plantes sauvages comestibles en particulier.

J’ai toujours eu un grand intérêt pour la diététique. Je suis constamment à la recherche de la perfection en matière de nutrition, car je pars du principe que « nous sommes ce que nous mangeons ».
Néanmoins cette quête du « carburant » idéal pour mon corps est pondérée par la réalité du terrain.
Je consomme beaucoup de légumes (bio, qui proviennent du jardin d’un voisin…), malheureusement, j’ai du mal a partager mon goût pour les nourritures saines avec mon mari qui est un adepte du mac do, de viande cuite dans la graisse avec des frites dégoulinantes de sauce ou de viennoiseries industrielles. Il déteste la plupart des légumes.
Quand aux enfants, leurs repas sont très fournis en laitages divers et variés.

C’est très difficile de préparer des repas en fonctions des goûts de chacun. Je fais donc souvent l’impasse sur les plats que je sers, qui plaisent à ma famille mais qui ne me semblent pas conforme à mon envie de nourriture saine. Je grignote beaucoup de légumes et fruits à tous moments de la journée pour compenser.

Comme tout le monde, nous avons des petites pathologies, un peu d’eczéma, des rhino-pharyngites fréquentes, entre autres.

Je voudrais pouvoir adapter notre consommation pour que « notre alimentation soit notre première médecine » comme disait Hippocrate.

Mon défi : mettre au point un menu sur 15 jours, avec des plats qui conviendraient à tous et qui respecteraient les règles de la méthode Seignalet.

C’est un programme ambitieux, et j’espère trouver, dans ce forum, des conseils et un soutien pour la mise en place de cette nouvelle façon de s’alimenter. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com

AuteurMessage
BIJOU13
Gluten free
Gluten free
BIJOU13


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 18/12/2008

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyLun Jan 05 2009, 17:36

coucou
je te souhaite une bonne semaine.... je m'présente.... - Page 2 Saut7
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyLun Jan 05 2009, 17:52

bonne semaine a toi aussi je m'présente.... - Page 2 Amour27

et surtout reste optimiste ! la vie est tellement pleine de surprise....et le pessimisme nourrit le mal en ce monde je m'présente.... - Page 2 Violent2

alors Youpi ! la vie est belle !!! je m'présente.... - Page 2 512242 je m'présente.... - Page 2 512242 je m'présente.... - Page 2 512242

quand est-ce que tu pars en vacances ? a quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
BIJOU13
Gluten free
Gluten free
BIJOU13


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 18/12/2008

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyMer Jan 07 2009, 11:42

je m'présente.... - Page 2 512242 bonjour
Comment vas tu?
Je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
il neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et chez moi, c'est exceptionnel je m'présente.... - Page 2 0039
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyMer Jan 07 2009, 16:42

sunny chez nous c'est souvent, alors on est un peu blasé.......... Cool
mais là il ne neige toujours pas, il reste quand meme par endroit la neige qui est tombé au jour de l'an et qui est toute gelée sunny

je m'présente.... - Page 2 0039
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
BIJOU13
Gluten free
Gluten free
BIJOU13


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 18/12/2008

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyJeu Jan 08 2009, 16:15

hildegarde a écrit:
sunny chez nous c'est souvent, alors on est un peu blasé.......... Cool
mais là il ne neige toujours pas, il reste quand meme par endroit la neige qui est tombé au jour de l'an et qui est toute gelée sunny je m'présente.... - Page 2 0039

c'est comme nous pour la mer et les plages de sable....Cela fait parti du décors je m'présente.... - Page 2 Mortderi On ne remarque même plus la beauté...

Tu vas bien sinon?
niveau santé? niveau moral?
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyJeu Jan 08 2009, 20:53

il faut pouvoir s'arrêter et contempler ce qui nous entoure, même si cela reste le même paysage...ça fait aussi partie d'une manière d'aller mieux et de positiver. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyJeu Jan 08 2009, 23:14

Pasgane a écrit:
il faut pouvoir s'arrêter et contempler ce qui nous entoure, même si cela reste le même paysage...ça fait aussi partie d'une manière d'aller mieux et de positiver. Wink Wink Wink

c'est vrai, c'est vrai, je m'présente.... - Page 2 Camcahue la contemplation redonne de l'energie ! je devrais le savoir moi qui suis une adepte des revelations de la prophetie des andes ! mais des fois on a tellement la tete dans le guidon, qu'on a pas le temps de s'arreter et qu'on oublie ses bons vieux principes !!!
Merci pasgane de me remettre sur les rails je m'présente.... - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyJeu Jan 08 2009, 23:17

BIJOU13 a écrit:
hildegarde a écrit:
sunny chez nous c'est souvent, alors on est un peu blasé.......... Cool
mais là il ne neige toujours pas, il reste quand meme par endroit la neige qui est tombé au jour de l'an et qui est toute gelée sunny je m'présente.... - Page 2 0039

c'est comme nous pour la mer et les plages de sable....Cela fait parti du décors je m'présente.... - Page 2 Mortderi On ne remarque même plus la beauté...

Tu vas bien sinon?
niveau santé? niveau moral?


coucou bijou, la santé ça va, le moral aussi, je sui juste un peu fatiguée. le regime sans doute, et ma poupette priscille qui a eu la gastro la nuit derniere..
je crois que je vais pas tarder a aller me coucher je m'présente.... - Page 2 730439
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyJeu Jan 08 2009, 23:22

hildegarde a écrit:
Pasgane a écrit:
il faut pouvoir s'arrêter et contempler ce qui nous entoure, même si cela reste le même paysage...ça fait aussi partie d'une manière d'aller mieux et de positiver. Wink Wink Wink

c'est vrai, c'est vrai, je m'présente.... - Page 2 Camcahue la contemplation redonne de l'energie ! je devrais le savoir moi qui suis une adepte des revelations de la prophetie des andes ! mais des fois on a tellement la tete dans le guidon, qu'on a pas le temps de s'arreter et qu'on oublie ses bons vieux principes !!!
Merci pasgane de me remettre sur les rails je m'présente.... - Page 2 Amour27

je m'applique aussi a penser a regarder le paysage tu sais, comme tu dis on est parfois tellement pris qu'on zappe alors que cela fait tellement de bien Wink Wink


bé les filles moi j'ai bien appris en sophro à m'imprégnier des paysages et je les ai tous en mémoire... donc quand j'ai le moral en bas je me connecte à mes fameuses images et çà passe.
au fait y a une lune dimanche (pleine lune) donc parfois on cherche pourquoi on va mal.
Les spasmos et la lune je m'présente.... - Page 2 0039 je m'présente.... - Page 2 0039
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
BIJOU13
Gluten free
Gluten free
BIJOU13


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 18/12/2008

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyVen Jan 09 2009, 15:29

Bonjour je m'présente.... - Page 2 Cec451
j'espère que tu as pu un peu de reposer et que ta poupette va mieux.....

comme dit Pasgane, rien ne vaut la beauté d'un paysage pour que le moral remonte
j'ai fait quelques séances de sophro et en effet, je me rappelle qu'elle me disait de penser à quelque chose de beau quand j'avais mes crises pour qu'elles passent flower
La nature offre des merveilles et on oublie parfois d'ouvrir simplement les yeux
c'est pour cela que j'adore autant visiter les régions de France..l'année dernière, j'ai visité la Gironde (région d'EINAL) c'est magnifique flower

De mon côté, toujours à la maison, les écoles sont fermées...au boulot, cela rale, béh tanpis, de toute façon, quoi qu'on fasse, on sera critiqué...je vais pas laisser mon gamin de 9 ans seul à la maison affraid comme si les mamans du service avaient prié pour qu'il neige........

Bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeee je m'présente.... - Page 2 0039
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyVen Jan 09 2009, 17:29

ça va mieux, je suis un peu moins fatiguée mais j'ai beaucoup de vertiges....le regime sans doute. j'en parle pas a mon mari parce qu'il risque de me dire "d'arreter et que ce n'est pas bon que je me prive comme ça de manger "des bonnes choses", d'autant plus que j'ai reussi a le convaincre de supprimer les laitages a la maison, c'est deja une victoire. je ne voudrais pas qu'il renonce a cette avancée a cause de mes malaises.....
Ma priscille est super en forme !! hier matin je lui ai fait un jus de pommes et toute la journée elle a eu le droit a du "seignalet",: galette de riz, compote maison, carotte crue au sel, carpaccio de boeuf. du coup ce matin elle s'est lever d'un bond je m'présente.... - Page 2 512242 et elle a surveiller la cour de l'ecole toute la matinée (on la voit depuis nos fenetres) ce midi elle m'a demander d'y retourner cette aprem.......

et chez toi, cette neige, elle fond ??? avec tout ce soleil cela ne devrais plus durer tres longtemps....en attendant tu as pu en profiter pour te reposer et etre avec ton fiston, alors c'est super bien Very Happy


Bonne journée a tous je m'présente.... - Page 2 Annhe
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyVen Jan 09 2009, 19:27

hildegarde a écrit:
ça va mieux, je suis un peu moins fatiguée mais j'ai beaucoup de vertiges....le regime sans doute. j'en parle pas a mon mari parce qu'il risque de me dire "d'arreter et que ce n'est pas bon que je me prive comme ça de manger "des bonnes choses", d'autant plus que j'ai reussi a le convaincre de supprimer les laitages a la maison, c'est deja une victoire. je ne voudrais pas qu'il renonce a cette avancée a cause de mes malaises.....
Ma priscille est super en forme !! hier matin je lui ai fait un jus de pommes et toute la journée elle a eu le droit a du "seignalet",: galette de riz, compote maison, carotte crue au sel, carpaccio de boeuf. du coup ce matin elle s'est lever d'un bond je m'présente.... - Page 2 512242 et elle a surveiller la cour de l'ecole toute la matinée (on la voit depuis nos fenetres) ce midi elle m'a demander d'y retourner cette aprem.......

et chez toi, cette neige, elle fond ??? avec tout ce soleil cela ne devrais plus durer tres longtemps....en attendant tu as pu en profiter pour te reposer et etre avec ton fiston, alors c'est super bien Very Happy


Bonne journée a tous je m'présente.... - Page 2 Annhe

Depuis quand les vertiges??? tu vas pas être indisposée??? tu manges des féculents?? beaucoup de galette de riz???

hach!!! ze suis de la police, veuillez me répondre je m'présente.... - Page 2 Mortderi je m'présente.... - Page 2 Mortderi je m'présente.... - Page 2 Mortderi je m'présente.... - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
BIJOU13
Gluten free
Gluten free
BIJOU13


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 18/12/2008

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyVen Jan 09 2009, 20:19

Pasgane a écrit:
Depuis quand les vertiges??? tu vas pas être indisposée??? tu manges des féculents?? beaucoup de galette de riz???hach!!! ze suis de la police, veuillez me répondre je m'présente.... - Page 2 Mortderi je m'présente.... - Page 2 Mortderi je m'présente.... - Page 2 Mortderi je m'présente.... - Page 2 Mortderi

je m'présente.... - Page 2 Mdr et si on répond pas tu je m'présente.... - Page 2 541850 je m'présente.... - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
BIJOU13
Gluten free
Gluten free
BIJOU13


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 18/12/2008

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyVen Jan 09 2009, 20:23

hildegarde a écrit:
ça va mieux, je suis un peu moins fatiguée mais j'ai beaucoup de vertiges....le regime sans doute. j'en parle pas a mon mari parce qu'il risque de me dire "d'arreter et que ce n'est pas bon que je me prive comme ça de manger "des bonnes choses", d'autant plus que j'ai reussi a le convaincre de supprimer les laitages a la maison, c'est deja une victoire. je ne voudrais pas qu'il renonce a cette avancée a cause de mes malaises.....
Ma priscille est super en forme !! hier matin je lui ai fait un jus de pommes et toute la journée elle a eu le droit a du "seignalet",: galette de riz, compote maison, carotte crue au sel, carpaccio de boeuf. du coup ce matin elle s'est lever d'un bond je m'présente.... - Page 2 512242 et elle a surveiller la cour de l'ecole toute la matinée (on la voit depuis nos fenetres) ce midi elle m'a demander d'y retourner cette aprem.......

et chez toi, cette neige, elle fond ??? avec tout ce soleil cela ne devrais plus durer tres longtemps....en attendant tu as pu en profiter pour te reposer et etre avec ton fiston, alors c'est super bien Very Happy


Bonne journée a tous je m'présente.... - Page 2 Annhe

peut être tout simplement ta fatigue tu sais je m'présente.... - Page 2 Amour27 le sommeil est important pour les spasmos je m'présente.... - Page 2 Cec451
donc laisses tomber le ménage et le rangement et DORS ....

Pour ta pépette, elle va mieux, tant mieux.

il y a encore pas mal de neige mais les routes sont praticables et les magasins ont pu être livrés...Les gens ont eu peur de manquer et ont tout pris affraid
Oui, Clément, mon fils, s'est éclaté je m'présente.... - Page 2 0039

Ce soir, loto du foot, on n'est pas rentré
affraid
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyDim Jan 11 2009, 00:16

Pasgane a écrit:
hildegarde a écrit:
ça va mieux, je suis un peu moins fatiguée mais j'ai beaucoup de vertiges....le regime sans doute. j'en parle pas a mon mari parce qu'il risque de me dire "d'arreter et que ce n'est pas bon que je me prive comme ça de manger "des bonnes choses", d'autant plus que j'ai reussi a le convaincre de supprimer les laitages a la maison, c'est deja une victoire. je ne voudrais pas qu'il renonce a cette avancée a cause de mes malaises.....
Ma priscille est super en forme !! hier matin je lui ai fait un jus de pommes et toute la journée elle a eu le droit a du "seignalet",: galette de riz, compote maison, carotte crue au sel, carpaccio de boeuf. du coup ce matin elle s'est lever d'un bond je m'présente.... - Page 2 512242 et elle a surveiller la cour de l'ecole toute la matinée (on la voit depuis nos fenetres) ce midi elle m'a demander d'y retourner cette aprem.......

et chez toi, cette neige, elle fond ??? avec tout ce soleil cela ne devrais plus durer tres longtemps....en attendant tu as pu en profiter pour te reposer et etre avec ton fiston, alors c'est super bien Very Happy


Bonne journée a tous je m'présente.... - Page 2 Annhe

Depuis quand les vertiges??? tu vas pas être indisposée??? tu manges des féculents?? beaucoup de galette de riz???

hach!!! ze suis de la police, veuillez me répondre je m'présente.... - Page 2 Mortderi je m'présente.... - Page 2 Mortderi je m'présente.... - Page 2 Mortderi je m'présente.... - Page 2 Mortderi

ja, ja tout de suite mon auberstumffürher: j'avais des vertiges depuis un semaine a peu pres....mais effectivemnt je suis indisposée, comme tu dis, depuis aujourd'hui. avant ça ne me faisait pas ça avant d'avoir mes regles. en fait je ne sais jamais quand ça va arriver avec le sterilet, des fois je reste plus de deux mois sans rien et pis des fois non , c'est deux fois par mois....a la longue, avec le sterilet que j'ai, je n'aurais plus de regles et c'est tant mieux parce que ça me met dans un etat!!!! No
oui je mange des feculents (pommes de terres, galette de riz, galettes que je fais avec de la farine de riz, de chataignes ou fecules de pdterre et des oeufs -style grosses crepes) geek

voilà voilou, tu sais tout, c'est grave docteur ?????? je m'présente.... - Page 2 Mortderi je m'présente.... - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyDim Jan 11 2009, 00:25

ça peut être le fait d'être indisposée, au début j'étais pas bien avant mes régles non plus...

C'est pas le miréna le stérilet??? Je ne suis pas fort pour ces stérilets qui bloquent les règles...si la nature a voulu que cela sorte ce n'est pas pour rien nan??!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyDim Jan 11 2009, 12:31

si si c'est un mirena, j'en ai porté un pendant 4 ans avant d'avoir mes garçons et j'en suis tres contente. c'est vrai que c'est pas tres naturel mais ça ameliore bezaucoup le confort de vie !! avant j'était dix jours pas bien (nausées, mal au ventre terrible) avant et pendant mes regles, et pendant 1 semaine au moment de l'ovulation, j'avait terriblement mal aux seins et à la tête. alors ça laisse pas beaucoup de temps pour etre bien dans sa peau !!! No
si je modifie mes habitudes (alimentaires, entre autres) c'est pour ameliorer mon confort de vie et ma santé avant tout et je ne suis pas trop du genre a subir la douleur "parce que c'est naturel " (avant si, par exemple j'ai eu mes 2 premiers enfants sans peridurables, mais avec sophro et homeopathie et j'ai beaucoup souffert, les 2 derniers j'ai eu une peridurale, c'est peut-etre contre nature , mais j'ai tellement mieux vecu mes accouchements !!!)
Maintenant avec le mirena j'ai de moins en moins mes regles et je ne fais plus que des vertiges accompagnés de fatigue, alors il y a de l'amélioration !!! je m'présente.... - Page 2 Saut7

je m'présente.... - Page 2 980296
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
BIJOU13
Gluten free
Gluten free
BIJOU13


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 18/12/2008

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyDim Jan 11 2009, 12:41

Ce qui est contre nature, c'est la souffrance..j'ai vu Dieu le jour de mon accouchement, quand j'ai vu arriver l'anesthésiste je m'présente.... - Page 2 Mortderi

Comment vas tu ce matin?
Quoi de beau de prévu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyDim Jan 11 2009, 13:25

Mais ce n'est pas bien NATUREL tout çà???

je te dirai qu'il fut une époque on faisait faire le THS à tout le monde, et je l'ai fait pendant 7ans, unevie impec.. PAR CONTRE lejour où je l'ai laissé tomber tout m'est tombé sur la tronche, la spasmo entre autre.. DONC je n'aurais jamais dû le faire rien que pour le confort, mais çà on ne le voit qu'après.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyDim Jan 11 2009, 16:19

hildegarde a écrit:
si si c'est un mirena, j'en ai porté un pendant 4 ans avant d'avoir mes garçons et j'en suis tres contente. c'est vrai que c'est pas tres naturel mais ça ameliore bezaucoup le confort de vie !! avant j'était dix jours pas bien (nausées, mal au ventre terrible) avant et pendant mes regles, et pendant 1 semaine au moment de l'ovulation, j'avait terriblement mal aux seins et à la tête. alors ça laisse pas beaucoup de temps pour etre bien dans sa peau !!! No
si je modifie mes habitudes (alimentaires, entre autres) c'est pour ameliorer mon confort de vie et ma santé avant tout et je ne suis pas trop du genre a subir la douleur "parce que c'est naturel " (avant si, par exemple j'ai eu mes 2 premiers enfants sans peridurables, mais avec sophro et homeopathie et j'ai beaucoup souffert, les 2 derniers j'ai eu une peridurale, c'est peut-etre contre nature , mais j'ai tellement mieux vecu mes accouchements !!!)
Maintenant avec le mirena j'ai de moins en moins mes regles et je ne fais plus que des vertiges accompagnés de fatigue, alors il y a de l'amélioration !!! je m'présente.... - Page 2 Saut7

je m'présente.... - Page 2 980296

Je ne suis pas pour la souffrance non plus, mais le miréna a mauvaise presse sur l'emploi a long terme: dépression, problèmes de vue (si, si faut pas rire), fourmillement, peux provoquer des kystes, perte de cheveux, possibilité de fausse couche...j'arrête là Wink Wink

Je ne veux pas dire qu'il faut souffrir mais je pense que bourrer le corps d'hormone pour ne plus avoir ses règles n'est pas sain.
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyDim Jan 11 2009, 22:21

BIJOU13 a écrit:
Ce qui est contre nature, c'est la souffrance..j'ai vu Dieu le jour de mon accouchement, quand j'ai vu arriver l'anesthésiste je m'présente.... - Page 2 Mortderi

Comment vas tu ce matin?
Quoi de beau de prévu aujourd'hui?

aujourd'hui encore flagada. je m'présente.... - Page 2 Boolecha je me sens très fatiguée et triste, heureusement on avait rien de prevu et la journée c'est passée tranquille, mon homme m'a bien epaulé pour les taches quotidienne e t s'occuper des enfants, c'est un amouuuuuurrrrrr. En fait je manque d'energie car je n'ai quasiment pas de temps pour moi. et les nuits osnt courtes car guillaume fait bcp de cauchemars en ce moment (c'est l'age) et victor a une angine , alors nous lui avons supprimé la tetine pour qu'il ne se reinfecte pas tout le temps (ses tetines sont vieilles, poreuses, impossible a stérilisées mais il ne veux que celles là!!!!)et cela fait qu'il se reveille bcp la nuit.
Aujourd'hui j'ai pu me poser et reprendre un peu mon souffle, ça ira meiuex demain

bises je m'présente.... - Page 2 Annhe
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
BIJOU13
Gluten free
Gluten free
BIJOU13


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 18/12/2008

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyDim Jan 11 2009, 23:49

hildegarde a écrit:
BIJOU13 a écrit:
Ce qui est contre nature, c'est la souffrance..j'ai vu Dieu le jour de mon accouchement, quand j'ai vu arriver l'anesthésiste je m'présente.... - Page 2 Mortderi

Comment vas tu ce matin?
Quoi de beau de prévu aujourd'hui?

aujourd'hui encore flagada. je m'présente.... - Page 2 Boolecha je me sens très fatiguée et triste, heureusement on avait rien de prevu et la journée c'est passée tranquille, mon homme m'a bien epaulé pour les taches quotidienne e t s'occuper des enfants, c'est un amouuuuuurrrrrr. En fait je manque d'energie car je n'ai quasiment pas de temps pour moi. et les nuits osnt courtes car guillaume fait bcp de cauchemars en ce moment (c'est l'age) et victor a une angine , alors nous lui avons supprimé la tetine pour qu'il ne se reinfecte pas tout le temps (ses tetines sont vieilles, poreuses, impossible a stérilisées mais il ne veux que celles là!!!!)et cela fait qu'il se reveille bcp la nuit.
Aujourd'hui j'ai pu me poser et reprendre un peu mon souffle, ça ira meiuex demain

bises je m'présente.... - Page 2 Annhe

Pourquoi triste No ?
qu'est ce qui ne va pas?

Quand on est fatigué, cela joue souvent sur le moral....et 4 enfants c'est beaucoup d'énergie et de travail...
Saches que si envie de parler, je suis là
Courage je m'présente.... - Page 2 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyLun Jan 12 2009, 10:17

hildegarde a écrit:
BIJOU13 a écrit:
Ce qui est contre nature, c'est la souffrance..j'ai vu Dieu le jour de mon accouchement, quand j'ai vu arriver l'anesthésiste je m'présente.... - Page 2 Mortderi

Comment vas tu ce matin?
Quoi de beau de prévu aujourd'hui?

aujourd'hui encore flagada. je m'présente.... - Page 2 Boolecha je me sens très fatiguée et triste, heureusement on avait rien de prevu et la journée c'est passée tranquille, mon homme m'a bien epaulé pour les taches quotidienne e t s'occuper des enfants, c'est un amouuuuuurrrrrr. En fait je manque d'energie car je n'ai quasiment pas de temps pour moi. et les nuits osnt courtes car guillaume fait bcp de cauchemars en ce moment (c'est l'age) et victor a une angine , alors nous lui avons supprimé la tetine pour qu'il ne se reinfecte pas tout le temps (ses tetines sont vieilles, poreuses, impossible a stérilisées mais il ne veux que celles là!!!!)et cela fait qu'il se reveille bcp la nuit.
Aujourd'hui j'ai pu me poser et reprendre un peu mon souffle, ça ira meiuex demain

bises je m'présente.... - Page 2 Annhe

BONJOUR PETITE BRUNETTE flower
C'est sûr qu'avec les enfants y a du boulot et qu'on est presque obligée d'avoir la forme! Suspect
Je vous ai dit que c'était la pleine lune dimanche et que celà nous travaillait.... tu es fatiguée aussi à cause du régime qui fait bien son travail... VITAMINES lol surtout en HIVER...
Bisous et bon courage... je m'présente.... - Page 2 980296
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyLun Jan 12 2009, 17:40

:[/
merci bijou .......tu es un bijou !!!!!
ça va miieux aujourd'hui....c'est vrai que quand je suis tres fatiguée, j'ai tendance a etre triste sans raison....mais aujourd'hui ça va un peu mieux, et le soleil me redonne des forces.
bonne journée a toi
et pleins de bisous je m'présente.... - Page 2 Cec451


Dernière édition par hildegarde le Lun Jan 12 2009, 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 EmptyLun Jan 12 2009, 17:43

merci einal!!!
et pourtant, j'adore la pleine lune, je trouve ça magique, surtout qu'hier et ce matin, elle etait magnifique!!!
merci pour tes encouragements!!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je m'présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'présente....   je m'présente.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'présente....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser